MGG / Actualités jeux vidéo /

Silent Hill refait enfin parler de lui à travers plusieurs leaks

Silent Hill refait enfin parler de lui à travers plusieurs leaks
0

Bien malheureux sont les fans de la licence Silent Hill depuis l'annulation pure et simple de ce qui devait être Silent Hills. Toutefois, de nouveaux leaks viennent enfin nous donner de l'espoir quant à la sortie prochaine. On vous explique pourquoi on peut enfin y croire.

Depuis plusieurs années maintenant, nous sommes orphelins de Silent Hill puisque depuis l'annulation de ce qui devait être Silent Hills mettant en scène le talentueux acteur Norman Reedus, nous n'avons plus eu signe de vie d'un quelconque nouvel opus.

Néanmoins, c'était sans compter sur certains leakers, et notamment Dusk Golem aka AestheticGamer sur Twitter, pour nous donner de temps en temps quelques espoirs. Quasiment toutes les hypothèses possibles ont vu le jour, dont l'annonce d'un Silent Hill avec à sa tête Konami et Sony, ou bien encore Kojima Productions qui travaillerait de nouveau main dans la main avec Konami, bref, tout a été évoqué, mais à ce jour rien de bien concret, du moins jusqu'à aujourd'hui.

Silent Hill laisse échapper ses premières images

Sur les réseaux sociaux, et surtout sans crier gare, notre initié bien connu du milieu des jeux d'horreur a lâché quelques tweets qui ont eu l'effet d'une bombe. Dusk Golem a en effet publié quelques clichés et plusieurs informations sur ce qui devrait être le prochain Silent Hill, sauf que, à la surprise générale, ces dernières ont été supprimées car considérées comme étant des "violations de droits d'auteur". Néanmoins, c'était sans compter sur les fans qui n'ont pas hésité à screener les images et à partager une fois de plus ces leaks.

D'après ces 4 images, et d'après donc les dires de Dusk Golem, le prochain jeu Silent Hill devrait nous permettre de rencontrer deux nouveaux personnages qui sont donc Anita et Maya. Bien évidemment, à l'heure actuelle il est encore bien trop tôt pour savoir s'il s'agit là de nos deux protagonistes.

Par ailleurs, un élément à raviver certains souvenirs puisque notre initié a déclaré qu'il sera question de "sms et de mails". Souvenez-vous, il y a plusieurs années, Kojima avait fait quelques déclarations sur ce que devait être l'expérience Silent Hills, et avait alors annoncé que le titre devait envoyer des SMS et des mails aux joueurs, dans le but de leur faire un peu peur pour toujours plus d'immersion. Pour ce nouvel opus, il semblerait que cet aspect là ait été conservé.

Silent Hill, c'est pour bientôt ?

Maintenant que les choses semblent beaucoup plus concrètes qu'auparavant, nous allons néanmoins devoir prendre notre mal en patience avant d'en savoir plus puisque, malgré ces nouvelles informations, nous n'avons aucune indication quant à une probable fenêtre de sortie

Toutefois, vous n'êtes pas sans savoir que dès le mois de juin prochain aura lieu le Summer Games Fest, et nous pouvons peut-être espérer voir une tête passer, mais rien n'est moins sûr.

Enfin, concernant le studio à la tête de ce prochain opus, le mystère reste entier, même si nous soupçonnons fortement que Konami ne soit pas si loin que cela au vu de la suppression des tweets de notre initié. Affaire à suivre !

Konami semble revenir sur le devant de la scène avec Metal Gear Solid, SIlent Hill et Castlevania

Suite au Tokyo Game Show de cette année, les bruits de couloir se font de plus en plus intenses et il semblerait que Konami souhaite revenir sur le devant de la scène avec ses sagas phares. Plusieurs annonces sont prévues en 2022.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

08:10 First pick Twisted Fate, une idée vraiment pas ouf ?
07:45 SUTOM 21 mai 2022 : Quel est le mot du jour ? (Avec indices et réponse)
01:00 Eggs, Breeding Pokeclicker : Tout savoir sur les œufs Pokémon !
21:00 Bel'Veth, l'impératrice du Néant, enfin officialisée !
19:45 Hoyoverse publie des infos sur Nicole, un des persos les plus sexy du jeu
19:30 Elden Ring : Vous n'aimez pas les boss ? Battez vous à leurs côtés !
19:17 Comment se préinscrire au nouveau jeu des créateurs de Genshin Impact ?
19:00 LoL : Les meilleurs champions à avoir pour le défi no death en ARAM
18:30 Xbox crée l'exploit au Japon et met un taquet à PlayStation
18:11 Rat Putride V Rising : Comment l'invoquer et le battre ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo mai 2022
Comment obtenir les évolutions d'Évoli dans GO : Nymphali est enfin disponible !