MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Deux nouveaux talents débarquent en LFL pour le Summer

LoL : Deux nouveaux talents débarquent en LFL pour le Summer
0

La France regorge de talents sur League of Legends, il suffit de regarder les résultats des derniers EUM pour s'en convaincre. La Div 2 n'est pas en reste et fournit tous les ans de nouvelles pépites à la LFL. Au Summer 2022, au moins un joueur sera promu.

Photo : BK Rog

C'était sûrement le secret le moins bien gardé de France, mais une confirmation permet toujours de verrouiller les choses. Đai-vinh "Veignorem" Lussiez ne jouera plus en Div 2 au Summer Split. L'ancien support de BK Rog a été promu en LFL. Si collectivement, l'équipe n'a pas réussi à briller ratant les playoffs, le joueur a été individuellement au niveau. On ne sait pas si on aura l'occasion de revoir son fameux Bliztcrank, mais on conseille à ses futurs adversaires de faire attention à ses hooks !

Mais sa future équipe n'a pas fait les choses à moitié. En plus du tricolore, un autre joueur a été ajouté au GCD (Global Contract Database).

Veignorem, une grande première en LFL

La promotion de Veignorem chez Team GO semble couler de source. Le joueur n'a jamais joué en LFL, mais il a porté les couleurs de l'équipe (à l'époque GamersOrigin) en 2021 à l'occasion de la Gamers Assembly. De plus, il faut souligner que BK Rog a racheté le slot de GamersOrigin Academy en Div 2 et que cette année, les deux structures sont encore "partenaires". On imagine donc que les dirigeants de GO ont gardé un regard attentif sur les performances du talentueux support.

De plus, on se permettra de dire que l'ancien titulaire, Enjawve, a offert un visage peu convaincant lors du Spring Split. On ne sait pas s'il avait des problèmes de comptabilité avec SMILEY, mais il a fait pas mal d'erreurs de placement. Sans vouloir être trop dur avec lui, il ne semblait pas jouer au même rythme que ses anciens coéquipiers. Son départ n'est donc pas une surprise.

Team GO devrait officialiser le recrutement d'une seconde recrue prochainement

Un autre joueur devrait découvrir la LFL aux côtés de Team GO. L'équipe n'a pas encore communiqué officiellement, mais le GCD (Global Contract Database) a déjà parlé. Il fallait trouver un remplaçant après le départ de Vizicsacsi en LEC. Celui qui aura la lourde tâche de combler le vide laissé par le vétéran hongrois, c'est Erkmen "NuQ" Erdoğdu. On ne sait pas grand chose à propos de ce toplaner turc de 19 ans. Mais après le succès de son compatriote Ragner, s'il est du même acabit on se réjouit déjà de ce recrutement !

NuQ a joué plusieurs segments en TCL (ligue turque) avec Galatasaray, SuperMassive et Fenerbahçe. Il n'a pas fait énormément de vagues jusqu'à présent mais on hâte de voir ce dont il est capable.

lfl-lol
Une nouvelle journée de LFL en physique le 21 juillet !

Après Aix, après Nice, la LFL est de retour en physique en région parisienne. Le 21 juillet la ligue française de League of Legends sera en direct de Boulogne-Billancourt pour communier avec ses fans et ses ultras. Plus de détails à suivre...

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

17:48 Le mode Clash bientôt de retour ? Les développeurs répondent
15:00 LoL : Quels sont les pires champions du patch 13.1b ?
14:00 LoL : Ces champions qui restent intéressants peu importe la meta !
09:06 La clown-fiesta continue au bot chez les pros, Twitch AP Supp !
08:08 La Karmine Corp relance la machine, enfin des signes positifs !
19:55 Le champion infligeant le moins de dégâts par game a aussi le meilleur winrate !
17:00 LoL : Cette duolane détruit actuellement la soloQ !
16:00 LoL : Quelles sont les chances de qualification pour la phase 2 de chaque équipe en LEC ?
11:02 Bo a déjà pensé à skin de champion du monde en cas de victoire
08:27 La belle histoire Jackspektra, du deal annulé avec KC au LEC

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 12.23 : Refonte de Zeri et ajustement dans la jungle
Les pires match-up de League of Legends : Vladimir contre Anivia
On note l'année des teams LEC, Misfits ou le plafond de verre

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Caitlyn ADC en S13
Guide pour Blitzcrank Support en S13