MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Warzone 2 /

Warzone 2 : Il faut s'attendre à de très gros changements !

Warzone 2 : Il faut s'attendre à de très gros changements !
0

Si les joueurs se lassent de plus en plus de Warzone, le prochain Battle Royale connu sous le nom de Call of Duty: Warzone 2 devrait permettre à la licence de trouver un second souffle. Les développeurs ont en effet prévu pour celui-ci de gros changements, et ça va nous faire du bien.

Ah la ville de Caldera... Quelle plaie de jouer à Call of Duty: Warzone depuis l'introduction du FPS Vanguard en décembre dernier. Mais ne vous en faites pas, Infinity Ward, qui est à la tête de Call of Duty: Warzone 2, semble vouloir donner une toute autre direction au prochain Battle Royale.

Malgré le manque d'informations officielles, et bien que nous sachions que celui-ci ne sera lié à aucun autre titre Call of Duty, nos leakers invétérés sont là pour nous éclaircir et nous donner quelques détails sur son contenu. On fait le point avec vous sur tout ce qui devrait changer.

Warzone 2 change du tout au tout

Petite précision, toutes les informations qui vont suivre ne sont pour le moment que des rumeurs, il n'y a rien d'officiel. Toutefois, elles proviennent de leakers (ou initiés) bien connus du milieu Call of Duty, et ils ne se trompent que très rarement.

Ainsi, pour commencer, l'un des plus gros changements qu'apportera Warzone 2 concerne le système de largage de ravitaillement. Selon le vidéaste répondant au pseudo de NerosCinema sur YouTube, si Warzone premier du nom permet de mettre la main dessus via des stations d'achats, dans Warzone 2 il faudra le mériter. Selon les dires du vidéaste, les joueurs devront effectivement relever des défis uniques pour ensuite le débloquer.

D'après lui, les largages seront en effet enfermés derrière ce qu'il appelle des forteresses, et les joueurs devront donc réaliser un objectif bien précis pour le débloquer : infiltration, désamorçage de bomben ou encore tuer des IA...

La map de Warzone 2 se précise

Concernant le cadre de la nouvelle carte de ce prochain Battle Royale, tout est encore assez flou. Si nous avons eu quelques leaks qui mentionnaient une map s'inspirant de la Colombie et plus précisément de la ville de Medellin, notre YouTuber affirme que la prochaine map est d'ores et déjà validée.

Elle devrait contenir selon lui plusieurs POI (points d'intérêts), et les joueurs devraient ainsi retrouver entre autres Favela, Afghan, Quarry, Terminal, Trailer Park ainsi que Highrise. Toutefois, tout n'est pas encore bien clair...

Nouvel inventaire

Enfin, l'inventaire des joueurs devrait lui aussi connaître un changement majeur. Contrairement à Warzone premier du nom, Warzone 2 devrait proposer un système de sac à dos, comme dans le Battle Royale de BO4 avec Blackout.

De cette façon, les joueurs seront limités en ce qui concerne leur équipement mais ils auront également plus de liberté. En effet, au lieu d'avoir des slots directement dédiés à certains types d'équipements (grenades, killstreaks ou même les armes), les joueurs pourront en effet cumuler plusieurs équipements mortels s'ils le souhaitent, ou privilégier au contraire des killstreaks qu'ils pourront looter au sol.

Ce système promet un gameplay plutôt intéressant et beaucoup plus axé Battle Royale comme cité plus haut Blackout ou encore le papa des BR, PUBG.

Quoi qu'il en soit, nous allons devoir nous montrer encore un petit peu patients avant d'en découvrir davantage, mais une chose est sûre : ce Battle Royale promet d'être aux petits oignons.

Warzone : Le Demon Gun de retour pour le plus grand malheur des joueurs

Ce n'est un secret pour personne, mais Call of Duty: Warzone est bourré de bugs et de glitchs, et lorsque les développeurs sortent un patch pour en corriger certains, cela vient fatalement en ajouter de nouveaux. Dernièrement, c'est le retour de l'un d'eux qui sème la panique.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

22:10 Ce nouveau skin est l'un des plus gros scandales de Call of Duty, on vous explique pourquoi il fait déjà rager les joueurs de Warzone
12:15 5 millions de comptes Call of Duty touchés par un malware, attention à vous si vous jouez à Warzone !
16:20 Une arme gratuite et le retour d'une carte légendaire, Warzone régale les joueurs de Call of Duty pour le lancement de la saison 3 !
15:43 Les joueurs de Call of Duty détruisent cette nouvelle version de Warzone qu'ils jugent catastrophique...
11:16 Les joueurs de Call of Duty très en colère alors que la version mobile de Warzone est déjà meilleure que la version consoles et PC...
21:11 Vous avez envie de profiter de Warzone Mobile ? On vous balance les configurations requises pour pouvoir y jouer sur Android et iOS
14:11 Vous pouvez récupérer gratuitement ce skin iconique pour MW3 et Warzone Mobile, et on vous explique comment l'obtenir !
11:16 Vous pouvez récupérer gratuitement cette récompense pour fêter les 4 ans de Warzone, on vous explique comment faire
13:35 C'est officiel, l'une des licences les plus cultes et anciennes jeu vidéo arrive sur Warzone !
14:22 L'un des plus célèbres jeux vidéo au monde bientôt disponible pour des millions de nouveaux joueurs !

Articles

recommandés

Meta Warzone 2 : quelles sont les meilleures armes de la saison 1 Reloaded ?
Poste de police Warzone 2 : où trouver le Basilic pour les White Lotus ?
Largage de ravitaillement Warzone 2 : où sont-il passés, comment les obtenir ?

Guides

à découvrir

Paramètres graphiques Warzone 2 : quels sont les réglages optimaux pour jouer sur consoles ?
Mode DMZ Warzone 2 : c'est quoi au juste ?
Warzone 2 : quand commence le pré-téléchargement ?