MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Bel'Veth, l'impératrice du Néant, enfin officialisée !

LoL : Bel'Veth, l'impératrice du Néant, enfin officialisée !
0

Après des semaines d'attente et de théories en tout genre, Riot Games a enfin officialisé le 160e champion League of Legends. Découvrez l'histoire de Bel'Veth, la terrible Impératrice du Néant, dont le but est de détruire tout sur son passage.

C'est donc ce soir que Riot Games a décidé d'officialiser son 160e champion League of Legends. Nous accueillerons donc très prochainement dans la Faille de l'invocateur Bel'Veth, la terrifiante Impératrice du Néant — qui occupera le poste de jungler. Et une chose est sûre, ses intentions ne sont pas les plus pacifiques...

Enfin une créature

Oui, une créature à 100%. Même si Bel'Veth présente un visage humain, ce n'est pas sa vraie forme et cela ne la représente pas. Bel'Veth est "autre chose"

"Très vite, le Néant comprit qu'il lui fallait un chef. Quelqu'un ou quelque chose capable d'écrire le nouveau chapitre terrifiant des mondes du dessus et du dessous. Un chef capable de communiquer avec ces « humains », de leur annoncer l'avènement d'une ère nouvelle et de récolter leurs émotions et leurs souvenirs lorsqu'ils livreront une guerre vaine pour sauver leur civilisation. Bel'Veth est ce chef. Cette impératrice cauchemardesque est née des souvenirs, des expériences et des émotions d'une cité portuaire et de l'océan attenant que le Néant a dévorés. L'esprit de Bel'Veth renferme des millions d'années de connaissances parfaitement préservées. Quasi omnisciente, elle planifie la destruction de Runeterra et du domaine de ses ancêtres, les Veilleurs."

League of Legends

Elle incarne le Néant et apprend continuellement en assimilant tout ce qui se trouve sur son chemin. Humain, animaux, végétation et même les constructions, rien ne lui résiste. Le but de Ble'Veth est de détruire les Veilleurs, ceux qui étaient là avant le Néant, ceux qui menacent son existence même.

Elle explique notamment à Kai'Sa que le Néant existe depuis des millénaires, qu'il s'agissait d'un endroit parfait avant que n'arrive le son. Le silence est tombé et le Néant a été perverti.

« La réalité naquit de ces murmures et elle nous consuma. Nous fûmes pervertis par son influence. Brisés. Transformés. Malgré tous nos efforts, nous ne pûmes redevenir ce que nous étions auparavant. Mes ancêtres, les Veilleurs, essayèrent d'envahir et de détruire l'existence, mais celle-ci les corrompit. Ils désirèrent alors être vénérés, ils eurent soif de connaissances... Et ils furent trahis en un instant. Ils avaient changé si profondément... Tout cela pour finir rejetés. Cela les emplit d'une haine indescriptible. Ils décidèrent alors qu'ils feraient tout pour annihiler la réalité tout entière. »

League of Legends
League of Legends

Bel'Veth est une abomination aux yeux des Veilleurs, elle veut donc les annihiler. Plus précisément, elle veut tout détruire, Runeterra, les Veilleurs, pour retrouver son existence d'antant. Pour rappel, les Veilleurs sont des créatures effrayantes au pouvoir presque illimité. Dans les histoires de Freljord, ils sont très souvent mentionnés

« Voici ce que je te propose, Fille du Néant. Ton monde doit périr pour que le mien puisse vivre. Mais pour ceux qui ont existé avant nous, les Veilleurs, je suis un affront. La création les consume et ils nous détruiront, toi, moi et tout le reste, pour mettre fin à leurs souffrances. S'ils devaient réussir à s'enfuir de leur prison, rien ni personne ne pourrait les arrêter. Ce serait alors la fin de tout. »

League of Legends
League of Legends

Elle propose même à Kai'Sa de participer à son combat. En contrepartie, elle offre un peu de répit au peuple de Runeterra : « Aide-moi à détruire les Veilleurs et j'épargnerai les tiens... pendant un temps. Un mois. Un an. Ou plus encore. Qui sait, peut-être découvriras-tu une arme ou un héros capable de me pourfendre durant cet intervalle. Tu ne trouveras rien, bien sûr... mais tu peux toujours essayer. Je t'offre une chance. C'est toujours plus que ce que les Veilleurs t'offriront. »

Maintenant que l'on en sait plus sur Bel'Veth, autant dire qu'elle a l'air extrêmement puissante, du moins dans le lore. Ses sorts n'ont pas encore été dévoilés et pourraient encore nous réserver bien des surprises. En attendant, ici, on est plus que convaincus de son design qui change radicalement des derniers champions sortis.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Aimez-vous le look mais aussi l'histoire de l'Impératrice du Néant ?

Un futur champion leak dans le teasing de Jhin sur Legends of Runeterra ?

Dans Legends of Runeterra, on retrouve de nombreux champions de League of Legends mais aussi pléthore de nouveaux personnages. Alors que Jhin arrivera bientôt dans le jeu de cartes, un mystérieux personnage a été aperçu dans son teaser, un potentiel nouveau champion pour LoL ?

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

18:59 LoL : Quel est le champion le plus lent du jeu ?
18:31 L'incroyable move d'un pro qui montre à quel point nous jouons tous mal
17:43 Le pire sort d'invocateur que Riot a supprimé du jeu pour toujours après seulement deux semaines
16:00 Un joueur tente d'installer League of Legends avec le CD d'origine et déniche un souvenir effacé
11:11 LoL-Worlds 2022 : Tout savoir sur les Championnats du Monde de League of Legends !
11:00 LoL- Worlds 2022 : le Pick'Em revient avec des nouveautés et récompenses pour les 5 000 meilleurs
08:08 La Karmine en LEC ? Wooloo fait le point sur les avancées
18:03 Le meilleur champion du jeu qui ne peut dominer ses games que pendant 25 secondes
18:00 Les changements les plus absurdes du prochain patch qui nous donneront le droit de troller
17:00 L'offre d'emploi de Riot qui laisse entrevoir le changement le plus attendu de la communauté.

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.18 : Le patch des Worlds 2022 !
LoL - Worlds : Présentation des équipes des LCS, l'année de la rédemption ?
Hans Sama toujours plus proche de l'Europe et de la Karmine ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Udyr Jungle en S12
Guide pour Nilah ADC en S12