MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Shyvana /

LoL : Le bug de Riot dans le dernier patch qui a créé un champion monstrueux

Shyvana
LoL : Le bug de Riot dans le dernier patch qui a créé un champion monstrueux
0

Riot Games a fait une petite erreur en essayant de corriger un bug mineur dans League of Legends. Il est lié à Shyvana, qui est devenue le personnage le plus fort du jeu en étant capable d'attaquer les ennemis jusqu'à trois fois avec un seul coup.

LoL : Le bug de Riot dans le dernier patch qui a créé un champion monstrueux

Le dernier patch de League of Legends est l'un des plus importants du jeu. La mise à jour 12.10 a introduit des changements majeurs dans la durabilité du jeu et a réduit les dégâts effectifs des champions. Une situation qui a tenu la communauté occupée à essayer de tester quels seraient les personnages les plus forts du jeu. Cependant, au milieu de tous ces changements, Riot Games a commis une erreur majeure qui a entraîné un déséquilibre plutôt important.

L'erreur commise par Riot Games en essayant de corriger un bug

Le bug des développeurs est lié à Shyvana. Depuis l'introduction du patch 12.10, la championne a pu gagner 58% de ses matchs. Loin d'être une énorme amélioration due aux changements de système, c'est une énorme erreur de Riot Games qui a conduit à cette situation. Les employés de la société essayaient de corriger un bug lié à son A - Morsure double lorsqu'elle est transformée en dragon, car la capacité ne touchait les structures qu'une fois au lieu de deux comme prévu.

Le problème est que le changement du développeur a également affecté le nombre de fois où son attaque se connecte sur les champions. Au lieu de deux fois, elle applique les dégâts jusqu'à trois fois. Une augmentation de 50% de l'effet de la capacité qui semble être passée inaperçue par le développeur. Ce n'est que maintenant que ses statistiques sont fiables, et qu'elle a été jouée dans plus de 12 000 parties, que la communauté et Riot Games ont pu remarquer le problème. Bien sûr, il est très probable que l'entreprise corrige le problème très rapidement ou désactive le champion.

Globalement, c'est la grande surprise du patch 12.10 de League of Legends. Les ajustements sont certainement perceptibles dans le jeu et ont eu un effet important sur de nombreux champions qui devront être révisés. Cependant, la situation n'a pas été aussi chaotique que la communauté ou les développeurs de Riot Games eux-mêmes l'avaient craint. Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, mais dès que cette situation sera résolue, il semble que tout le monde sera plus satisfait du jeu.

LoL : Ce joueur est le pire cauchemar des main Nasus !

Nasus est l'un des plus anciens champions de League of Legends. Si il a toujours peiné à s'imposer sur la scène compétitive, c'est un personnage populaire en soloQ, malgré qu'il soit possible de le bully en phase de lane. Un joueur a trouvé une astuce pour lui rendre la vie encore plus infernale.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

20:30 Les refontes sur League of Legends peuvent sauver des personnages, et voici 6 champions qui devrait recevoir la même attention que Skarner
15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13