MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Shyvana /

LoL : Le bug de Riot dans le dernier patch qui a créé un champion monstrueux

Shyvana
LoL : Le bug de Riot dans le dernier patch qui a créé un champion monstrueux
0

Riot Games a fait une petite erreur en essayant de corriger un bug mineur dans League of Legends. Il est lié à Shyvana, qui est devenue le personnage le plus fort du jeu en étant capable d'attaquer les ennemis jusqu'à trois fois avec un seul coup.

LoL : Le bug de Riot dans le dernier patch qui a créé un champion monstrueux

Le dernier patch de League of Legends est l'un des plus importants du jeu. La mise à jour 12.10 a introduit des changements majeurs dans la durabilité du jeu et a réduit les dégâts effectifs des champions. Une situation qui a tenu la communauté occupée à essayer de tester quels seraient les personnages les plus forts du jeu. Cependant, au milieu de tous ces changements, Riot Games a commis une erreur majeure qui a entraîné un déséquilibre plutôt important.

L'erreur commise par Riot Games en essayant de corriger un bug

Le bug des développeurs est lié à Shyvana. Depuis l'introduction du patch 12.10, la championne a pu gagner 58% de ses matchs. Loin d'être une énorme amélioration due aux changements de système, c'est une énorme erreur de Riot Games qui a conduit à cette situation. Les employés de la société essayaient de corriger un bug lié à son A - Morsure double lorsqu'elle est transformée en dragon, car la capacité ne touchait les structures qu'une fois au lieu de deux comme prévu.

Le problème est que le changement du développeur a également affecté le nombre de fois où son attaque se connecte sur les champions. Au lieu de deux fois, elle applique les dégâts jusqu'à trois fois. Une augmentation de 50% de l'effet de la capacité qui semble être passée inaperçue par le développeur. Ce n'est que maintenant que ses statistiques sont fiables, et qu'elle a été jouée dans plus de 12 000 parties, que la communauté et Riot Games ont pu remarquer le problème. Bien sûr, il est très probable que l'entreprise corrige le problème très rapidement ou désactive le champion.

Globalement, c'est la grande surprise du patch 12.10 de League of Legends. Les ajustements sont certainement perceptibles dans le jeu et ont eu un effet important sur de nombreux champions qui devront être révisés. Cependant, la situation n'a pas été aussi chaotique que la communauté ou les développeurs de Riot Games eux-mêmes l'avaient craint. Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, mais dès que cette situation sera résolue, il semble que tout le monde sera plus satisfait du jeu.

LoL : Ce joueur est le pire cauchemar des main Nasus !

Nasus est l'un des plus anciens champions de League of Legends. Si il a toujours peiné à s'imposer sur la scène compétitive, c'est un personnage populaire en soloQ, malgré qu'il soit possible de le bully en phase de lane. Un joueur a trouvé une astuce pour lui rendre la vie encore plus infernale.

0
Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !

L'actu

En Continu

19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13