MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

WoW : Le Patch 9.2.5 s'offre une date de sortie, enfin !

WoW : Le Patch 9.2.5 s'offre une date de sortie, enfin !
0

Après beaucoup d'impatience et d'espoirs, Blizzard a finalement annoncé la date de sortie du Patch 9.2.5 de World of Warcraft : Shadowlands. Les joueurs pourront enfin jouer tous ensemble en instance, quelle que soit leur faction grâce au système de "crossfaction" !

Ce mercredi 25 mai 2022, Blizzard a dévoilé la date à laquelle sera déployé l'ultime mise à jour de World of Warcraft : Shadowlands. Il s'agit du Patch 9.2.5 et son déploiement est prévu pour le mercredi 1er juin 2022 sur les serveurs européens ! Puisqu'il s'agit d'un patch mineur, il est important de rappeler que celui-ci n'introduira que peu d'éléments réellement neufs en jeu.

Pour autant, une nouvelle saison est d'ores et déjà prévue : la Saison 4 de Shadowlands. Unique en son genre à bien des égards, elle permettra aux joueurs et joueuses de revivre non seulement certains des donjons des extensions passées en Mode Mythique +, mais aussi de s'aventurer une nouvelle fois dans l'ensemble des raids de Shadowlands... avec des affixes en guise de difficulté additionnelle !

Blizzard a déjà annoncé que la Saison 4 de Shadowlands ne sera pas déployée ce mercredi 1er juin mais à une date ultérieure cet été 2022. Les joueurs peuvent ainsi continuer à travailler à l'obtention des récompenses de la Saison 3.

  • Important : Le Destrier de Zereth carcinisé demeurera obtenable durant la Saison 4 de Shadowlands !
World of Warcraft

Finalement, la fonctionnalité majeure introduite par ce "patch mineur" est bien sûr le jeu dit "inter-factions". Concrètement, il permettra à quiconque de grouper ensemble afin d'effectuer n'importe quelle instance de World of Warcraft, et ce peu importe la faction des membres du groupe. Oui oui, un Orc Chaman et une Elfe de la nuit Prêtresse pourront désormais en découdre avec le Geôlier ensemble, dans le même raid ! Cette fonctionnalité se limitera toutefois au contenu instancié, oubliez donc (pour le moment) guilde et quêtes en extérieur entre ex-ennemis.

Dans la foulée, Blizzard a également annoncé l'ouverture du Sépulcre des Fondateurs en Mode Mythique à l'inter-serveurs. Ainsi, à compter du 1er juin prochain il sera possible de grouper avec n'importe qui qu'importe sa faction et son serveur afin de tenter de défaire les défis du dernier raid de Shadowlands dans la plus haute difficulté sans la moindre restriction.

Blizzard annonce le Patch 9.2.5

La mise à jour 9.2.5 de Shadowlands arrive le 1 juin et s’accompagne d’une pléthore de nouvelles fonctionnalités et expériences, comme le jeu inter-factions, de nouvelles suites de quêtes pour les Elfes de sang et Nains sombrefer, une nouvelle arène JcJ et bien plus ! Lisez cet article pour en savoir plus sur les aventures qui vous attendent en Ombreterre.

FAITES ÉQUIPE AVEC DES JOUEURS OU DES JOUEUSES DE LA FACTION ADVERSE !

World of Warcraft

Nouveauté de la mise à jour 9.2.5, le jeu inter-factions vous offre de nouvelles options de groupe et vous permet de jouer avec des amis de la faction adverse. Lisez notre précédent article à ce sujet pour en savoir plus sur cette fonctionnalité.

DE NOUVELLES QUÊTES POUR LES ELFES DE SANG ET LES NAINS SOMBREFER !

Deux nouvelles suites de quêtes aideront les Elfes de sang et les Nains sombrefer à gagner des récompenses inédites dans cette mise à jour.

Les Elfes de sang qui termineront la suite de quêtes recevront la monture faucon-pérégrin émeraude insaisissable, et les paladins elfes de sang remporteront l’ensemble : dévouement des chevaliers et chevalières de sang, inspiré des chevaliers de sang. Les Nains sombrefer qui termineront la suite de quêtes recevront la monture hache faciale de Hurlemors et l’arsenal : armes de forge-lave, inspiré des Sombrefer.

METTEZ VOTRE RÉSOLUTION À L’ÉPREUVE AVEC LE CREUSET DES ÉNIGMES

Conçu par les Progéniteurs, le mystérieux creuset des Énigmes est une nouvelle arène JcJ située dans le splendide décor antique de Zereth Mortis. Ce nouveau champ de bataille réserve un défi corsé aux joueuses et aux joueurs déterminés à prouver leur vaillance.

LA SAISON 4 DE SHADOWLANDS ARRIVE BIENTÔT

Le coup d’envoi de la saison 4 sera donné plus tard durant l’été. Consultez la page WorldofWarcraft.com/news pour en savoir plus sur le début de cette nouvelle saison.

NOTES DE LA MISE À JOUR 9.2.5 DE SHADOWLANDS

Lisez les notes de mise à jour pour découvrir les derniers changements apportés à Shadowlands.

0
Laerezh
Laerezh

Chef des portails WoW Shadowlands, WoW Classic, Burning Crusade Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

19:00 WoW WotLK : On a discuté avec le doubleur d'Arthas Menethil et du Roi liche !
17:00 WoW : Une monture exceptionnelle à obtenir gratuitement... en jouant à WotLK Classic !
17:30 WoW WotLK : Une vague de bans très controversée, Blizzard s'explique
19:40 Activision Blizzard : Le rachat par Microsoft en péril ? Une enquête est en cours !
16:30 WoW Dragonflight : La Beta débarque enfin pour le grand public !
06:30 WoW WotLK : Le Sésame et bien d'autres récompenses débarquent avec l'Heroic et Epic Edition !
06:30 WoW : L'ultime cadeau glacial pour les abonnés Prime Gaming
13:00 WoW Shadowlands : Une offre incroyable et très limitée à ne pas manquer !
16:00 WoW : Le Dark Portal Pass et l'édition Deluxe de BC Classic tireront bientôt leur révérence !
06:30 WoW Dragonflight : Un leak révèle la date de sortie de l'extension, du PréPatch et bien d'autres !

Articles

recommandés

WoW Dragonflight : L'extension prend son envol avec un trailer brûlant
WoW : La Saison 4 ouvre ses portes avec une floppée de contenus expérimentaux !
WoW : Un deuxième cadeau ténébreux pour les abonnés Prime Gaming

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 9.2
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 9.2