MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Les mauvais comportements, un problème loin d'être réglé sur League of Legends

LoL : Les mauvais comportements, un problème loin d'être réglé sur League of Legends
0

La jouabilité de League of Legends s'est améliorée avec l'introduction du patch 12.10, mais le jeu a encore beaucoup de chemin à parcourir pour résoudre ses autres gros problèmes. Parmi eux, le comportement lamentable de certains joueurs lors des matchs classés.

LoL : Les mauvais comportements, un problème loin d'être réglé sur League of Legends

La communauté est plus que satisfaite des changements apportés à League of Legends grâce à l'introduction du patch 12.10. La jouabilité s'est considérablement améliorée selon un grand nombre de joueurs, et l'état du titre n'est même pas aussi chaotique qu'il le semblait. Il est vrai qu'il y a des champions qui doivent être changés au plus vite, mais le jeu est relativement équilibré. Cependant, cela ne veut pas dire que tout est parfait et Riot Games a encore quelques gros problèmes à régler.

Le grand sujet en suspens de League of Legends

Le comportement des joueurs est l'un des domaines où des améliorations sont le plus nécessaires. Peu importe l'amélioration du gameplay, cela restera une simple anecdote si nous devons faire face à des comportements inappropriés tant dans le chat que dans la quête de victoires. Une situation qui ne pouvait pas être plus évidente avec le clip partagé par la communauté. Dans celui-ci, un joueur voulait remercier, ironiquement bien sûr, l'attitude formidable de ses "coéquipiers adorés" à un moment clé du match.

La vérité est que nous ne savons même pas par où commencer. Pour le contexte, vous devez savoir que le Trundle qui essayait de voler le buff rouge faisait une game catastrophique et essayait juste d'embêter ses alliés. Cependant, l'attitude de Kha'Zix, qui consiste à abandonner le Nashor (qui pourrait décider de l'issue de la game) pour éviter de se faire steal son buff, est loin d'être la meilleures. Seules deux personnes ayant une attitude inappropriée pendant quelques secondes peuvent mettre en péril une partie entière de League of Legends.

Au vu de la tournure du match, ce qui relève du miracle, c'est que l'équipe rouge a fini par remporter la partie. L'attitude était exécrable et, couplée à l'avantage de l'équipe adverse qui avait sécurisé le Baron Nashor, il semblait impossible pour eux de l'emporter. Cependant, si League of Legends récompense les joueurs qui conservent une bonne attitude, il est parfois possible de gagner même dans certaines circonstances. Néanmoins, il est clair que Riot Games doit procéder à des changements. Même si seule une minorité de joueurs a cette attitude, ils peuvent ruiner les games de tout le monde et s'en tirer beaucoup trop facilement.

esport-lol
G2 éliminé du MSI et impuissant face aux monstres coréens

Et un et deux et trois zéro... Il n'y a pas eu photo aujourd'hui et les Coréens de T1 ont écrabouillé les champions d'Europe. G2 a bien tenté de résister, mais la différence de niveau était criante aujourd'hui sur la Faille de l'Invocateur de League of Legends. Retour sur cette petite rouste.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13