MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Une artiste recréé le meme de l'eyeliner au couteau avec Evelynn

LoL : Une artiste recréé le meme de l'eyeliner au couteau avec Evelynn
0

Le mème de l'eye-liner au couteau est assez célèbre sur Internet et l'artiste Lisa a décidé de le recréer en utilisant une championne de League of Legends : Evelynn, avec son skin K/DA All Out.

LoL : Une artiste recréé le meme de l'eyeliner au couteau avec Evelynn

La communauté de League of Legends peut être considérée comme une experte des blagues d'initiés (private joke) , car il y a des choses que seuls les joueurs du MOBA de Riot Games pourraient comprendre, comme le célèbre mème des employés de Riot avec 200 ans d'expérience dans la création de nouveaux personnages. Pourtant, il existe également des mèmes Internet courants qui, lorsqu'ils sont associés à League of Legends, prennent de nouvelles significations pour les joueurs, comme cette image d'Evelynn K/DA All Out posant son eye- liner à l'aide d'un couteau.

Pour un look affuté

Avec plus de 6 000 likes et 1 000 retweets, l'illustration de l'artiste Lisa est devenue virale sur Twitter. Le dessin montre la version K/DA All Out d'Evelynn , qui a l'air très calme alors qu'elle trace ses yeux à l'aide d'un petit couteau.

Riot a toujours voulu présenter le groupe K-Pop K/DA, qui comprend également Ahri, Akali et Kai'Sa, comme si elles faisaient partie du monde réel. De cette façon, il n'est pas impossible d'imaginer d'autres hommages dans le futur, par exemple, Evelynn enseignant comment faire cet eye-liner dans une vidéo sur Instagram ou TikTok, dans un véritable tutoriel de maquillage. Rappelons quand même que dans cet exemple un couteau s'approche d'un œil, ce qui peut être dangereux (si, si, j'vous jure. Le feu ça brûle aussi.), donc si vous souhaitez le refaire et que vous n'avez pas/peu d'expérience dans ce domaine, demandez de l'aide à quelqu'un d'expérimenté dans votre entourage.

K/DA quésecé ?

Sorti par Riot en 2018 , à l'époque des Worlds, le groupe K/DA a sorti le single Pop/Stars , qui a épaté la communauté avant et surtout après que les membres du groupe aient pris vie grâce à la réalité augmentée. .

En 2019, Riot a élargi son univers musical en déclarant qu'Akali faisait également partie d'un autre groupe : True Damage , qui apportait aux fans le son du rap et du hip hop à travers des chansons qui mettaient également en vedette les champions Ekko, Senna, Yasuo et Qiyana (ou Becky G) .

En 2020 , toujours lors des mondiaux, K/DA se démarque une nouvelle fois avec la sortie de l'EP ALL OUT , qui rassemble plus de chansons que la sortie du groupe, dans un mini-album de cinq titres : THE BADDEST, MORE, I'LL SHOW YOU, DRUM GO DUM et VILLAINS. De plus, Riot a profité du retour du groupe pour ajouter un caméo de Séraphine , une championne qui était sortie pendant cette même période. Même si cela fait plus d'un an que le groupe n'a pas sorti de nouveaux morceaux, il est encore solidement ancré dans l'imaginaire des fans. K/DA ne s'arrête pas uniquement à League of Legends, et des cartes basées sur l'univers du groupe et ses musiques ont été ajoutées dans Legends of Runeterra. La carte Feel The Rush (en hommage à Pop/Stars) a même créé un archétype viable, au point que les joueurs parlent aujourd'hui de decks FTR.

esport-lol
Team Vitality officialise enfin son jungler LEC

La communauté attendait depuis de longues semaines que Team Vitality statue officiellement sur son roster LEC. Cela faisait un petit bout de temps que l'information avait fuité, mais on en a maintenant le cœur net. Les abeilles auront plusieurs nouveaux sur League of Legends cet été.

0
PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

L'actu

En Continu

20:38 LoL — Patch notes 14.11 : Gros buffs pour Draven
18:18 "On a qu'à tous la bannir", la communauté LoL est excédée des prix des cosmétiques rendant hommage à Faker, et elle compte bien le faire savoir à Riot Games
14:13 Les deux équipes que l'on a pas vu au MSI mais qui peuvent gagner les Worlds de LoL !
13:21 LFL Summer Split semaine 2 : Choc des leaders entre Solary et BDSA, match déjà décisif entre Team Du Sud et GameWard
17:41 Ce champion devait être parfait pour les nouveaux joueurs sur League of Legends, mais malheureusement personne ne le joue
12:41 La Karmine Corp montre les premières images de son futur stade !
11:57 LoL : On connaît les 8 équipes invitées pour l'Esports World Cup 2024 !
13:10 Le prochain patch de League of Legends risque d'apporter de gros changements sur la scène compétitive ! Enfin des bonnes nouvelles ?
12:22 LFL Summer Split : La ligue française fait sa rentrée et la compétition s'annonce très serrée !
18:49 De nouveaux tricheurs se font bannir sur LoL mais aujourd'hui ils se plaignent et veulent récupérer leur argent

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13