MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Vanguard / Guides et astuces pour Call of Duty : Vanguard /

Vanguard : Un leak annonce le retour d'une map emblématique !

Tous nos guides sur Call of Duty : Vanguard
Vanguard : Un leak annonce le retour d'une map emblématique !
0

Alors qu'il ne reste plus que quelques jours aux joueurs de Call of Duty: Warzone mais aussi à ceux de Call of Duty: Vanguard pour profiter des derniers jours de la saison 3, voici qu'une fuite lève le voile sur l'une des prochaines maps du Multijoueur du titre de Sledgehammer Games.

La semaine prochaine sera effectivement marquée par l'arrivée de la prochaine saison de Call of Duty: Vanguard mais aussi celle du Battle Royale de Raven Software avec Call of Duty: Warzone.

Ainsi, c'est naturellement que les fuites commencent à voir le jour, et l'une d'elles se montre particulièrement intéressante, notamment pour les fans de WWII, puisqu'il semblerait que le titre de Sledgehammer Games introduise une carte bien connue du titre paru en 2017. Bonne ou mauvaise idée ?

Vanguard devrait accueillir la map USS Texas

Eh oui vous avez bien lu, après une troisième saison plus que décevante pour les joueurs de Vanguard, le FPS de la Seconde Guerre mondiale devrait pour cette saison 4 accueillir l'une des maps les plus appréciées de Call of Duty: World War II avec l'introduction de USS Texas. Bien qu'il ne s'agisse que d'une rumeur à l'heure où nous écrivons ces lignes, cette information nous provient d'un leaker de Call of Duty répondant au nom de CODSploitzLeaks, leaker qui n'a pas hésité à partager cette nouvelle sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Twitter.

À l'heure actuelle, il est difficile de dire si oui ou non nous pouvons nous fier à ses dires. En effet, bien qu'il ne reste qu'un peu plus d'une semaine avant le lancement de la prochaine saison de Vanguard, les développeurs n'ont pour le moment pas communiqué sur le thème de cette dernière, alors que pour la saison 3, nous avions déjà d'énormes indices, avec notamment l'arrivée de King Kong et Godzilla sur les terres de Caldera, mais aussi au travers des différents bundles.

Suite à la diffusion de ce leak, les joueurs se sont exprimés sur le réseau social de l'oiseau bleu, faisant alors comprendre qu'ils sont mécontents de ce choix. D'après les différents commentaires, une grosse partie d'entre eux aurait préféré voir arriver la map London Docks faire son apparition et non celle d'USS Texas, mais que l'on se rassure, rien n'a été affirmé pour le moment par Sledgehammer Games.

Quoi qu'il en soit, il ne reste plus que 8 jours avant le lancement de la saison 4 de Call of Duty: Vanguard et de Call of Duty: Warzone, alors nous imaginons non sans mal que les premiers détails ne vont pas tarder à apparaître sur la toile, avec notamment le trailer qui devrait bientôt pointer le bout de son nez.

Et vous, qu'espérez-vous pour la prochaine saison ? Un event mettant en scène des créatures iconiques ? Ou bien un "retour à la normale" ?

Elden Ring écrase Call of Duty Vanguard aux États-Unis : La bête continue son ascension !

La surprise du chef : sur ces douze derniers mois, Elden Ring s'est mieux vendu que le Call of Duty Vanguard d'Activision-Blizzard aux USA. Le succès absolument monstrueux du titre de From Software, qui plus est pour un jeu de ce genre, continue de se vérifier de semaine en semaine.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

12:15 Call of Duty Warzone : On aurait trouvé la meilleure arme du jeu !
19:11 Call of Duty Warzone : Patch Note de la MàJ de la saison 5 Last Stand
12:12 Call of Duty: Warzone : À quelle heure débute la saison 5 ?
11:45 Call of Duty Warzone : Un crossover inattendu se confirme !
12:25 Call of Duty Warzone officialise son ultime saison, la fin d'une ère !
12:15 Call of Duty : Un skin disponible sur Warzone et Vanguard accusé de plagiat !
11:40 Call of Duty Vanguard : Du très lourd à venir pour le mode Zombies !
16:30 Activision Blizzard toujours en forme malgré les chiffres d'une de ses licences phares
11:50 Call of Duty Warzone : Les zombies de retour dans le dernier patch note pour une durée très limitée
18:10 Warzone : Des personnages emblématiques de Call of Duty bientôt de retour ?

Articles

recommandés

Comment jouer à la bêta de Call of Duty Vanguard ?
On connaît enfin la date de sortie de Call of Duty Vanguard
Comment Call of Duty Vanguard va être intégré à Warzone ?

Guides

à découvrir

Vanguard : Meilleure classe pour la Carabine Cooper
Call of Duty: Vanguard : Quelles sont les meilleures armes ?
Vanguard : Quelle est la meilleure classe pour la MP-40 ?