MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Warzone : liste des armes, les meilleures classes d'armes /

Warzone dévoile la roadmap de sa saison 4 Mercenaires de Fortune

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Warzone dévoile la roadmap de sa saison 4 Mercenaires de Fortune
0

Plus que quelques jours avant de pouvoir découvrir la saison 4 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Vanguard intitulée Mercenaires de Fortune. Pour l'occasion, Raven Software et Sledgehammer Games viennent de partager la feuille de route de cette dernière.

Elle est enfin là, la roadmap de la saison 4 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Vanguard !

Intitulée Mercenaires de Fortune, cette saison 4 promet pas mal de nouveautés, que ce soit pour le Battle Royale avec des modifications pour la map de Caldera et l'ajout de Bonne Fortune pour Résurgence, mais aussi pour le FPS de Slegdehammer Games avec l'ajout de Shi No Numa pour le Zombies ainsi que deux nouvelles maps pour le Multijoueur dont celle d'USS Texas qui avait leaké.

Feuille de route de la saison 4 de Warzone et Vanguard avec Mercenaires de Fortune

Call of Duty Warzone

WARZONE

  • Nouvelle carte : Bonne Fortune. Partez à l'assaut d'une toute nouvelle carte de la Warzone Resurgence Battle Royale développée par High Moon Studios, avec des panoramas époustouflants et des richesses à découvrir.
  • Mises à jour de Caldera sur toute l'île. Du retour de Storage Town à l'assèchement des lits de rivière, Raven Software modifie Caldera.
  • SUV blindé, nouveau contrat, et plus encore. De nouveaux outils, objectifs et mises à jour des fonctionnalités de Warzone ajouteront de nouvelles stratégies à envisager pour la méta personnelle de votre escouade.
  • Trois cartes de Warzone à découvrir : Fortune's Keep, Rebirth Island et Caldera coexistent, le tout gratuitement via la rotation régulière des playlists hebdomadaires.

BONNE FORTUNE - Résurgence

D'après les développeurs, cette nouvelle map contient 4 POI intéressants :

  • Town : Inspirée des villages méditerranéens colorés, cette communauté de bord de mer est jonchée de ruelles pavées et de toits plats à traverser. Une vieille forteresse se trouve au centre de la ville, invitant les opérateurs à des combats intenses avec son clocher qui commande cette section de la carte. Parmi les autres sections notables, on trouve un chemin côtier avec un belvédère, et un cimetière qui semble avoir été pillé plusieurs fois.
  • Smuggler’s Cove : La légende veut que les pirates d'il y a plusieurs siècles utilisaient cette île pour cacher leurs trésors. Fidèle à son nom, Smuggler's Cove est chargée de matériel, notamment de masques à gaz qui pourraient être utiles en cas d'effondrement du cercle. Préparez-vous à explorer les grottes marines tortueuses, les grottes qui voient la lumière du soleil briller à travers d'énormes trous dans la terre, une petite collection de cabanes de pêcheurs et un phare.
  • Keep : L'homonyme de l'île, le Donjon, est une forteresse médiévale désormais convertie en quartier général et en cachette des mercenaires. Marchez sur les remparts et prenez les tours de guet pour défendre la zone contre les envahisseurs, mais sachez qu'ils peuvent aussi facilement survoler les murs grâce aux ballons de redéploiement situés à proximité ou se faufiler dans la zone en utilisant le système de tunnels de l'île.
  • Winery : Complexe décontracté inspiré des cartes traditionnelles à trois voies, la cave offre de nombreuses possibilités de récupération et d'intrigue. Dirigez-vous vers la Cave pour faire le plein de provisions, ou rendez-vous au Camp voisin qui contient un héliport et plusieurs tentes militaires. Ceux qui recherchent un endroit plus isolé peuvent se rendre à la baie, qui offre des routes vers la cave et le donjon.
Winery - Call of Duty Warzone
Keep - Call of Duty Warzone
Smuggler’s Cove - Call of Duty Warzone
Town - Call of Duty Warzone

Nouvelles fonctionnalités en jeu : contrat d'approvisionnement au marché noir, événement d'extraction d'argent.

Bonne Fortune, un nouveau lieu pour les matchs de Battle Royale de Resurgence, disposera de deux fonctionnalités majeures qui pourraient définir les tactiques disponibles les plus efficaces (méta) pour la victoire.

  • Contrat de course au marché noir : Mettez la main sur du butin hors marché en acceptant le nouveau contrat de course au marché noir, qui vous met au défi d'atteindre la station d'achat du marché noir avant la fin du temps imparti. Dépensez de l'argent pour obtenir des objets qui ne sont pas disponibles dans les stations d'achat normales ou comme butin au sol, comme la grenade séquenceur, le minigun Nebula V, la prévoyance, un bonus de spécialiste ou l'une des nombreuses armes classifiées.
  • Extraction d'argent : Pendant les matchs de Resurgence Battle Royale, des mercenaires retardataires tenteront d'extraire leur argent du Fortune's Keep. Vous et votre équipe pouvez tendre une embuscade à l'extraction - suivez le signal de la fusée éclairante et éliminez les agents pour vous emparer de leur sac de marchandises, mais faites attention aux opérateurs ennemis qui cherchent également à voler les richesses de ces mercenaires.

Nouveau POI à Caldera avec Storage

Call of Duty Warzone

Raven Software ramène un morceau mémorable de l'histoire de Warzone dans le cadre d'une vaste refonte de la carte principale de Caldera.

Storage Town, la zone qui a contribué à définir près de deux ans de Warzone à Verdansk, connaîtra une nouvelle vie sur Caldera lorsqu'elle sera ajoutée entre les mines, l'aérodrome, le village et le site de fouilles.

Elle sera à peu près comme les vétérans s'en souviennent : un complexe tentaculaire de casiers remplis de contrats et de spawns d'objets, ainsi que quelques entrepôts qui permettent d'avoir une vue imprenable sur la zone.

Cependant, en tant que partie intégrante de Caldera, Storage Town se trouvera près de falaises abruptes au milieu de l'île. Cette verticalité supplémentaire ajoutera une touche de nouveauté à ce point d'intérêt apprécié des fans, ce qui en fera un point de rotation plus viable lors des déplacements entre la section ouest de la carte.

Changements sur Caldera

Une grave sécheresse a frappé Caldera, provoquant l'assèchement des rivières alors que les forces mercenaires ajoutent des camps autour de l'île. De nouveaux objets et un véhicule arrivent en premier sur Caldera, ce qui devrait bouleverser des modes comme le Pillage.

  • Plus d'une douzaine de changements de points d'intérêt : Dès le lancement de cette mise à jour, attendez-vous à ce que les lignes de vue soient dégagées dans de nombreuses zones de l'île, en partie à cause des petits camps qui s'installent de l'extérieur du Resort jusqu'à la Piste. Des chemins supplémentaires, y compris des échafaudages sur plusieurs bâtiments de la capitale et des marches près de la station de gondole, seront ouverts pour permettre plus d'options de déplacement sur l'île. Autour de la Caldera, des rumeurs concernant des coffres de mercenaires commencent à circuler - attendez-vous à les trouver éparpillés sur l'île. Prêt pour une plongée en profondeur dans Bonne Fortune et Caldera ? Revenez sur le blog la semaine prochaine pour un guide des deux cartes !
  • SUV blindé (en saison) : En plus des ballons de redéploiement, des véhicules existants et de vos propres pieds, un nouveau SUV blindé peut être utilisé pour explorer toutes les nouvelles zones de Caldera avec une quantité suffisante de défenses. Il comprend un siège dédié à la tourelle sur le toit et de la place pour que les opérateurs puissent utiliser leurs propres armes, ce qui en fait un véhicule qui ne demande qu'à être utilisé sur le terrain. Pour arriver rapidement à destination, activez le Nitro Boost du SUV pour profiter d'une accélération instantanée pendant une durée limitée.
  • Distributeurs automatiques de billets (ATMs) : Get rich quick by searching out ATMs in Plunder game modes. Throughout the match, funds periodically spawn near ATMs up to a maximum holding. Collect these bags of gold for a major Cash boost.
  • Grenade EMP : désactivez les véhicules et perturbez les joueurs et l'IA ennemis à l'aide de la grenade EMP, un outil non mortel qui explose dans une zone d'effet de courte durée. Les joueurs affectés sont privés de leurs informations HUD, tandis que les véhicules sont momentanément désactivés.
  • Mode à durée limitée avec Pillage Or

Événement Mercenaires de fortune

Call of Duty Warzone

Prouvez vos compétences lors de l'événement Mercenaires de la Fortune, avec huit défis qui mettent votre courage à l'épreuve sur Caldera et Bonne Fortune.

Obtenez des récompenses comme de nouveaux camos d'armes, réticules, breloques, emblèmes, autocollants et une carte de visite animée légendaire.

Terminez les huit défis pour gagner le skin doré tant convoité pour le SUV blindé. Roulez dans cet engin et on ne pourra pas vous confondre avec un simple mercenaire.

VANGUARD

Call of Duty Warzone
  • Shi No Numa fait renaître les zombies classiques en mode Manche. Combattez dans les marécages de Shi No Numa dans un jeu en mode Manche, avec une nouvelle quête principale en plusieurs étapes, une arme merveilleuse, et plus encore.
  • Embarquez en haute mer dans le USS Texas 1945. Combattez sur les ponts et dans les espaces intérieurs du USS Texas 1945, lancé au début de la nouvelle saison.
  • Début du jeu Blueprint Gun. Le mode préféré des fans est de retour. Soyez le premier à progresser dans chaque arme pour gagner le match.

SHI NO NUMA

Treize ans après sa sortie originale dans World at War, le légendaire jeu de zombies Shi No Numa fait son retour dans cette mise à jour gratuite de Vanguard.

Faites équipe et partez à la conquête du "marais de la mort" dans un jeu de zombies en mode circulaire classique, avec une nouvelle quête principale et des quêtes secondaires, une nouvelle quête de l'arme merveilleuse, de nouvelles informations et bien plus encore.

Nouvelle quête principale, l'arme merveilleuse : avancez dans les marécages au cours d'une quête en plusieurs étapes qui culmine dans une bataille dévastatrice. Accomplissez la quête dans son intégralité pour montrer vos prouesses avec une nouvelle carte de visite. Surveillez les secrets cachés tout au long du jeu sous la forme de plusieurs quêtes secondaires qui attendent d'être découvertes dans les marais.

Déplacements rapides, pièges classiques : Repositionnez-vous tactiquement et rapidement face aux morts-vivants grâce au système de zipline de Shi No Numa et lorsque la horde vous talonne de trop près, passez-les au fouet ou à travers vos défenses à électrochocs.
Découvrez la carte d'une nouvelle manière grâce aux caractéristiques uniques de Vanguard, comme l'échange de vos cœurs sacrificiels contre des améliorations à l'autel des alliances et au tome des rituels.

USS Texas

Call of Duty Warzone

USS Texas 1945 met les opérateurs au défi de s'affronter sur un cuirassé offshore conçu pour des engagements tendus à longue distance à tribord et à bâbord et beaucoup d'action rapprochée au milieu de ses nombreux emplacements intérieurs confinés. Installez-vous sur un point d'alimentation et faites votre possible.

Une réimagination de la carte U.S.S. Texas de Call of Duty: WWII, il s'agit d'une carte de taille moyenne qui est passée des falaises blanches de Douvres aux eaux de la Caldera.

Désolation (durant la saison)

Déployez-vous vers un poste d'écoute du Pacifique dans cette carte de taille petite à moyenne située dans un village dense et détruit. De grandes montagnes et un vaste paysage engloutissent l'environnement tandis que vous vous battez autour du bâtiment central et le long de ses fortifications au bord du ruisseau.

Jeu de plan d'armes arrive

Le mode multijoueur Jeu de plan d'armes, très apprécié des fans, fait ses débuts dans Vanguard.

Soyez le premier opérateur à progresser dans les 18 armes pour gagner le match. Éliminez un ennemi pour passer à l'arme suivante. Maillez un ennemi pour le faire reculer d'une arme et obtenez l'élimination finale au couteau pour assurer la victoire.

Les atouts, Killstreaks ou les classes perso ne sont pas autorisés. Jeu de plan d'armes vous permet de démontrer votre maîtrise d'un ensemble d'armes variées, ce qui en fait le moyen idéal d'améliorer vos compétences en matière d'armes.

VUE D'ENSEMBLE WARZONE & VANGUARD

Quatre nouvelles armes :

  • Marco 5 (lancement) : mitraillette
  • UGM-8 (lancement) : mitrailleuse
  • Push Dagger (poignard) : arme de corps-à-corps
  • Vargo-S : fusil d'assaut

Nouveaux opérateurs :

  • Carver Butcher (lancement)
  • Callum Hendry
  • Ikenna Olowe

Warzone dévoile le trailer de sa saison 4 intitulée Mercenaires de Fortune

Si Raven Software donne rendez-vous aux joueurs de Call of Duty: Warzone le 22 juin prochain pour le lancement de sa saison 4 Mercenaires de Fortune, les développeurs ont d'ores et déjà partagé le trailer officielle de cette dernière. Le conflit semble s'intensifier...

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

16:30 Modern Warfare 2 : Infinity Ward dévoile sa date de reveal et celle du prochain Battle Royale
11:45 Call of Duty Warzone : Attention, plusieurs armes ont été modifées !
16:30 Activision Blizzard toujours en forme malgré les chiffres d'une de ses licences phares
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
12:15 Call of Duty Warzone : Les développeurs accusés de plagiat !
17:20 Warzone : Vers un changement de nom pour le Battle Royale ?
18:00 Call of Duty Warzone : Un crossover totalement WTF en approche ?
11:50 Call of Duty Warzone : Les zombies de retour dans le dernier patch note pour une durée très limitée
18:10 Warzone : Des personnages emblématiques de Call of Duty bientôt de retour ?
12:09 La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone

Articles

recommandés

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone