Hogwarts Legacy : Tous nos guides sur le jeu Harry Potter
Hogwarts Legacy : Ce bug hilarant du jeu se transforme en blague chez les développeurs !
0

Encore une courte vidéo inédite de gameplay pour Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard. Les anciens jeux Harry Potter n'ont qu'à bien se tenir, il semblerait que les développeurs du RPG en monde ouvert adorent montrer les différents bugs in-game et même de les transformer en blagues !

Décidément, la communication autour du RPG Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Depuis le long State of Play du début d'année, nous présentant alors 15 minutes époustouflantes de gameplay, les réseaux sociaux officiels du jeu publient sans relâche de petites pépites quasiment chaque semaine. Bien sûr, la plupart des tweets reprennent simplement des séquences vidéo que nous connaissons déjà mais quelque fois, nous avons droit à des surprises comme la récente vidéo d'ASMR nous dévoilant des images inédites de Pré-au-Lard et de ses magasins emblématiques. Nous avions aussi pu découvrir, en HD, les quatre nouveaux blasons des maisons Serpentard, Gryffondor, Serdaigle et Pouffsouffle, ou encore, cette semaine, le fonctionnement de la physique sur les robes des sorciers.

Hogwarts Legacy : Le bug qui fait rire tous les développeurs du jeu

Aujourd'hui, Chandler Wood est de retour sur Twitter. Le community manager officiel d'Hogwarts Legacy a décidé de partager la création de l'un des développeurs du jeu : un meme, en musique, sur l'un des bugs les plus connus actuellement en interne. C'est visiblement Rollins Wimbler qui est à l'origine de la vidéo ci-dessous montrant alors le personnage de Sebastian complétement bugué. Il semble possédé et Rollins a décidé d'ajouter une musique un peu techno par-dessus afin que ses mouvements psychédéliques soient sur le même rythme. Bref, le résultat est hilarant. Nulle doute que des internautes vont s'empresser de reprendre la vidéo afin d'y ajouter la célèbre musique de Shooting Star !

Hilarant oui, mais surtout inédit

En attendant, cette nouvelle vidéo nous montre encore une fois du "gameplay" inédit pour le jeu. On comprend que Sebastian, élève de Serpentard, fait parti des personnages qui pourront nous accompagner lors des missions en dehors de Poudlard. Pour rappel, le RPG se jouera entièrement en solo et la seule manière de jouer à "plusieurs" sera justement de faire participer les PNJ proches de vous in-game. Le joueur et son ami semblent être dans l'un des nombreux donjons que proposera le jeu et Sebastian a l'air d'être bloqué dans une boucle infernale : c'est comme s'il était entré en phase de combat et qu'il se faisait maltraiter à distance par de nombreux sorts.

Coucou Sebastian ! - Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard
Coucou Sebastian !

Dernier fait notable : on remarque que quand Sebastian subit des dégâts, son corps devient rouge. Alors que dans le trailer de gameplay, lors du duel de sortilèges, il devient vert. Il doit sûrement y avoir une différence entre les sorts d'attaque, de défense etc.

En tout cas, cela est extrêmement rassurant de voir à quel point les développeurs sont transparents sur ce qu'il se passe en jeu. Cela prouve encore une fois qu'ils travaillent sans relâche afin de peaufiner Hogwarts Legacy jusqu'à sortie, toujours prévue pour la fin de l'année 2022 sur toutes les plateformes.

twitch
Twitch : Amouranth raconte le calvaire qu'elle a vécu à cause d'un harceleur

Être une femme n'a jamais été de tout repos, encore moins quand on est célèbre. Entre propos déplacés et harcèlements, la streameuse Amouranth a dû faire face à l'un de ses bourreaux, et celle-ci a décidé de prendre la parole une bonne fois pour toutes.

0
Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

Pokémon || Animal Crossing || Harry Potter || Top Jeux || Hytale || Star Wars

L'actu

En Continu

15:30 En attendant la série Harry Potter, une émission très spéciale avec deux stars des films arrive cet hiver sur HBO Max !
10:37 Multijoueur Hogwarts Legacy : Comment jouer à plusieurs grâce à un mod ?
18:00 "L'un des meilleurs sorts de dégâts du jeu", un étrange bug sur Hogwarts Legacy transforme ce sort pourtant inoffensif en un sort d'attaque
15:13 Niveau max Hogwarts Legacy : Combien de niveaux il y a dans le jeu Harry Potter ?
21:15 Harry Potter : 10 questions pour savoir si vous connaissez bien l'univers créé par J.K Rowling
13:00 Hogwarts Legacy 2 devrait s'inspirer de Harry Potter et la Coupe de Feu afin de diversifier encore plus la saga de Warner Bros.
12:45 "Comment j'ai fait pour ne pas le remarquer ?", l'une des boutiques de Hogwarts Legacy cache un secret que beaucoup de joueurs n'ont jamais remarqué
13:11 Inferi Hogwarts Legacy : Comment battre ces ennemis et réussir les exploits de duel associés ?
17:30 Déception à venir pour la mise à jour gratuite d'Hogwarts Legacy ? Les développeurs du jeu donnent plus de détails aux joueurs
19:30 Hogwarts Legacy 2 en danger ? Warner Bros prend une décision radicale qui ne va pas plaire à tout le monde...

Articles

recommandés

Demiguise Hogwarts Legacy : Emplacement de toutes les statues sur la carte
Porte à symboles Hogwarts Legacy : Comment résoudre l'énigme des animaux et chiffres ?
Hogwarts Legacy : 7 erreurs à éviter absolument dans le jeu Harry Potter !

Guides

à découvrir

Niveau max Hogwarts Legacy : Combien de niveaux il y a dans le jeu Harry Potter ?
Multijoueur Hogwarts Legacy : Comment jouer à plusieurs grâce à un mod ?
Demiguise Hogwarts Legacy : Emplacement de toutes les statues sur la carte