MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Nilah, la nouvelle championne, officialisée en vidéo !

LoL : Nilah, la nouvelle championne, officialisée en vidéo !
0

Après fuites et premier teasing officiel, Riot Games a donc confirmé l'arrivée du 161 champion de League of Legends. Découvrez Nilah, la joie incarnée, qui se jouera au poste d'ADC et devrait arriver dans la faille de l'invocateur avec le patch 12.12.

Après une brève période de spéculation et de fuites, Nilah a été officiellement dévoilée comme la nouvelle championne de League of Legends. Riot Games a publié la première vidéo teaser d'une campagne qui se terminera par la sortie du personnage sur les serveurs live. Bande-annonce complète dans laquelle on peut voir toutes les compétences et les mécaniques d'une héroïne qui promet de révolutionner la bot lane, puisqu'elle est conçue pour être la première ADC disposant d'une très courte portée.

Un nouveau champion qui promet de changer la bot lane

Le kit de compétences de Nilah ne ressemble même pas à ce qui a été révélé par les fuites. Si Riot Games a perdu une partie de sa capacité à garder des secrets, le studio a su garder intact le mystère des sorts dont disposera ce champion. Ce n'est que maintenant que nous avons pu voir ses capacités en action que nous avons pu avoir un aperçu d'un kit de sorts qui nous donnera une grande mobilité, des attaques de zone et même une aura qui nous immunise contre certaines attaques.

League of Legends

Comme d'habitude dans ce genre de présentation, Riot Games n'a pas voulu donner aux joueurs tous les détails des capacités de Nilah. Ainsi, si nous pouvons la voir en action et tirer des conclusions sur ses prouesses au combat, nous ne disposons pas d'une description précise qui nous permettrait d'entrer dans les détails. Ces informations seront communiquées dans les prochains jours. Toutefois, voici quelques-uns des détails les plus intéressants de la vidéo.

  • L'une des capacités permettra à Nilah de s'approcher des ennemis, de manière similaire au E - Cercle tranchant de Yasuo. Les détails de son fonctionnement sont encore inconnus.
  • La bande-annonce montre Nilah enveloppée d'une aura qui la rend insensible au Z - Bonne pioche de Twisted Fate, on peut donc s'attendre à une sorte d'invulnérabilité. Il convient toutefois de noter qu'après avoir été touché par cette capacité, elle est affectée par le A - Atouts de son adversaire. D'une manière ou d'une autre, cette aura peut se "propager" aux coéquipiers. On ne sait pas avec quels effets.
  • L'un des sorts, celui qui semble le plus puissant, est capable d'attirer les ennemis. L'effet est similaire à celui obtenu lorsqu'Orianna utilise son ultime.
  • Une des attaques avec le fouet frappe à grande distance, elle ressemble à une capacité car elle est différente de l'animation de base, bien qu'il soit impossible de déterminer son effet.
League of Legends

Après cette petite introduction, il faut s'attendre à ce que Riot Games suive la procédure habituelle. Le développeur avait annoncé que Nilah arriverait très vite après la sortie de Bel'Veth et que la refonte de l'Udyr suivrait. Nous nous attendons donc à un début d'été chargé avec quelques nouveautés à venir.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

19:00 Le Spaghetti Code a encore frappé, et un bug rend un objet totalement inutile
18:00 LoL : L'interaction inattendue entre deux champions qui tire parti d'une capacité inutile
17:00 LoL : Le champion que Riot améliore depuis 7 ans et qui reste l'un des pires du jeu
16:08 LoL : Riot Games s'associe avec Tiffany & Co. pour réinventer la Coupe des Worlds
12:00 LoL : Les fans des T1 inspirent dans le mauvais sens ceux des DAMWON KIA !
11:00 LoL : Finalement, il y a encore un problème avec l'événement Gardien des Étoiles 2022 !
21:00 Draven de nouveau OP ? Le champion fait un carnage à haut ELO
20:00 Riot ne sait pas quoi faire avec Zeri... et lui inflige un nouveau nerf
19:33 LoL : Dernière chance d'acheter des Riot Points avant une hausse de prix historique
18:30 LoL : Le fail d'un professionnel qui sera impossible à réaliser avec les changements de la S13 !

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.15 : Les dresseurs de monstres débarquent dans la Faille
Présaison 2023 : Un vieil ami est de retour dans la Faille de l'invocateur
LoL : Un nouveau Darkin et un enchanteur débarquent bientôt dans la Faille de l'invocateur

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12