MGG / Actualités jeux vidéo /

L’Échappée : Seul sur son vélo, il vole la vedette aux premiers de la course organisée par Domingo !

L’Échappée : Seul sur son vélo, il vole la vedette aux premiers de la course organisée par Domingo !
0

La troisième édition de L'Échappée, organisée par Domingo sur Twitch et en physique, s'est terminée en beauté avec un duo vainqueur de taille mais surtout un invité de dernière minute nous montrant ses grands talents de cycliste.

Après deux franches réussites de l'Échappée, la compétition sportive organisée par Domingo, l'événement était de retour pour une édition 2022 ! Voici les moments forts de la soirée et surtout le classement final.

L'Échappée Juin 2022 : Une édition en physique avec public !

SI la première édition avait vocation à n'être qu'un simple "donation goal" du ZEvent 2020, les choses ont depuis bien évolué ! Suivie par près de 200 000 spectateurs la première fois, une seconde édition a eu lieu tout juste trois mois après, là encore une réussite.

C'est ce samedi 22 juin 2022 qu'a eu lieu la troisième édition de l'Échappée, non seulement sur Twitch en direct mais surtout en physique au Vélodrome national de Saint-Quentin en Yvelines (78). Un peu plus de 1000 spectateurs ont pu se rendre sur place grâce à un ticket vendu en amont à 25€. Présentée par Domingo bien sûr, mais également Amine, l'émission a duré environ deux heures et a vu s'affronter une belle brochette de personnalités du web, toutes avec un niveau différent. Pour Domingo, c'est justement ce qui fait la force de cet événement : voir des personnes souffrir des mollets se surpasser toujours plus, peu importe le niveau physique ou d'endurance. Un grand bravo à tous les participants bien évidemment.

Millenium

McFly et Carlito : Le grand duo gagnant de la 3ème édition

Cette année, l'objectif était une nouvelle fois d'arriver au bout des 30 kilomètres qui sépare les participants de la ligne d'arrivée virtuelle sur la selle d'un véritable vélo, et ce le plus rapidement possible. La grande nouveauté de cette édition résidait bien sûr dans la possibilité de la faire en duo et non plus en solo. Ainsi, lorsque l'un des membres souffrait trop sur sa selle, son binôme pouvait prendre le relais et continuer la course.

Sans plus attendre, voici le classement final de L'Échappée 3ème édition, avec un podium très serré du côté de la seconde et troisième places :

  1. McFly et Carlito : course terminée en 1 heure et 16 minutes
  2. Djilsi et Sacha : course terminée en 1 heure, 21 minutes et 9 secondes
  3. Ponce et Rivenzi : course terminée en 1 heure, 21 minutes et 22 secondes
  4. Xari et Billy : course terminée en 1 heure et 30 minutes
  5. Ken Bogard : course terminée en 1 heure et 35 minutes
  6. MisterMV et ZeratoR (éliminés)
  7. Inoxtag et Valouzz (éliminés)
  8. Gotaga et Brawks (éliminés)
Millenium

L'exploit de Ken Bogard

Vous l'aurez probablement remarqué, la liste des participants initialement prévue pour cette troisième édition a quelque peu changé. Xari devait commenter la course avec Domingo mais Amine ayant une blessure au genou, il ne pouvait malheureusement pas participer, laissant alors son coéquipier, Billy, tout seul. Finalement, Xari a participé avec Billy, permettant alors à Amine de faire le show avec l'organisateur de l'événement mais aussi de remettre les médailles à la fin. Maghla et Jeel (blessée également) n'ont elles aussi pas pu participer, laissant alors une place vacante dans la compétition. Heureusement, Ken Bogard est arrivé en grand sauveur pour combler ce vide et surtout pimenter l'événement. S'entrainant très régulièrement à vélo, Ken partait donc avantagé comparé à tous les autres participants.

  • Le malus de Ken : pour ne pas pénaliser les autres participants, il a dû rouler en solo mais surtout partir 30 minutes après les autres. Chaque duo dépassé par Ken était alors éliminé de la course !

Bien que le célèbre duo de YouTubeurs Mcfly et Carlito ait remporté haut la main cette nouvelle Échappée, c'est surtout l'invité de dernière minute, Ken Bogard, qui a donc réalisé une course d'exception en éliminant trois duos à lui seul.

12 Pokémon qu'on aurait bien envie de manger

Avez-vous déjà eu envie de manger un Pokémon parce qu'il ressemblait à de la nourriture fort appétissante ? Nous oui. Il ne manque plus qu'un monstre de poche inspiré d'un bon fromage français pour satisfaire nos papilles.

0
Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

Pokémon || Animal Crossing || Harry Potter || Top Jeux || Hytale || Star Wars

L'actu

En Continu

23:40 Tower of Fantasy : Les différentes monnaies du jeu, comment les obtenir
22:38 KING Tower of Fantasy : Arme Faux du Corbeau, Build, Matrices... Comment le jouer ?
20:15 Inside Star Citizen : Sprint Showdown
20:00 Tower of Fantasy : La meilleure astuce du moment pour ne pas perdre d'endurance !
19:42 Genshin Impact : Un trailer animé saisissant met en scène les personnages de Sumeru !
19:03 Overwatch League : Un joueur pro découvre qu'il est licencié par son équipe sur Twitter !
19:00 Tower of Fantasy : Liste des World Boss et leurs emplacements
19:00 Date de sortie Kirby's Dream Buffet : On sait enfin quand on pourra y jouer !
19:00 Le curieux effet secondaire des refontes confirmé par celle d'Udyr
18:40 Hogwarts Legacy : ENFIN une date de sortie mais... pas en 2022 !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : août 2022
Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection