MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Rammus /

LoL : Quand Rammus se transforme en n'importe quel champion

Rammus
LoL : Quand Rammus se transforme en n'importe quel champion
0

La communauté chinoise de League of Legends a fait son possible pour relever l'un des "défis" les plus drôles et les plus originaux jamais imaginé : transformer Rammus, le Tatou Blindé, en tous les champions du jeu. Et c'est parfaitement OK.

Bien que League of Legends ait un certain nombre de choses à améliorer, tant dans le jeu qu'en dehors, il y a une chose qui nous fascine par-dessus tout : les fans de champions rarement joués qui se donneraient corps et âme pour leur personnage préféré. S'il y a des OTP considérés (à juste titre ou non) comme toxiques — coucou les mains Katarina, Yasuo ou Draven — nous avons aussi des OTP qui sont considérés comme plus chills et beaucoup plus sympathiques et qui affectionnent des champions comme Ivern, Skarner ou celui dont nous allons parler aujourd'hui, Rammus.

Le Tatou Blindé est l'un de ces champions que (presque) tout le monde aime, que ce soit en raison de son gameplay amusant et unique, de son histoire ou même de ses lignes de dialogue si simples qu'elles fonctionnent trop bien. C'est alors que la communauté chinoise est montée au créneau pour réaliser l'un des "défis" les plus amusants et les plus originaux que nous ayons jamais vus : transformer Rammus en tous les champions du jeu.

League of Rammus est une réalité

Apparemment, les joueurs de Rammus les plus assidus de Chine se sont mis d'accord par l'intermédiaire de Tieba, le plus grand forum de jeux du pays, pour réaliser ces splasharts aussi curieux qu'amusant à regarder. Évidemment, tous ne sont pas encore là, mais nous pouvons voir que l'intention est claire et l'amour qu'ils mettent dans chacune des images est évident, d'Annie à Aurelion Sol, en passant par des champions comme Shaco, Viego ou même Vladimir, il est très intéressant de voir comment les joueurs changent le personnage mais l'essence de Rammus est toujours là.

League of Legends
League of Legends

Si vous êtes fan du champion, on vous conseille vivement d'aller admirer toutes les créations de la communauté chinoise. N'hésitez pas à nous dire dans les commentaires celui qui a le plus retenu votre attention.

LoL : Le retour d'un vieux champion parmi les meilleurs en soloQ

Souvent la soloQ et le mode compétitif de League of Legends sont dominés par les champions les plus récents, ou tout du moins ceux qui ont reçu une mise à jour de gameplay. Pourtant parfois, dans des metas spécifiques, d'anciens champions n'ayant pas été mis à jour, parviennent à beaucoup gagner.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13