MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : La sortie de Nilah résout l'une des plus grandes controverses du jeu compétitif

LoL : La sortie de Nilah résout l'une des plus grandes controverses du jeu compétitif
0

Cette saison, League of Legends sera épargné par l'un des plus gros problèmes qui ont traîné les années précédentes. Pour la première fois, tous les champions disponibles dans le jeu sortiront à temps pour être sélectionnables lors des Championnats du Monde.

La communauté League of Legends a connu deux grandes déceptions juste avant les deux derniers Worlds. Les deux derniers tournois n'ont pas pu accueillir tous les personnages disponibles dans le jeu en raison des dates de sortie des derniers champions. Yone n'est pas arrivé à temps pour les Mondiaux 2020, car il est sorti lors du patch 10.16. Une situation qui s'est répétée avec Akshan (11.15) un an plus tard et qui a conduit à une déclaration de Riot Games promettant de "revoir les règles compétitives" pour éviter que de telles situations ne se reproduisent.

Un énorme problème résolu pour les compétitions de League of Legends

Qu'il y ait un changement de réglementation ou non, il ne semble pas que le studio doive prendre des mesures particulières cette fois-ci. Nilah sera le dernier nouveau champion à arriver dans League of Legends avant ce qui devrait être une accalmie dans le rythme des sorties. Elle devrait rejoindre le jeu lors du patch 12.13, qui devrait arriver le 13 juillet selon le calendrier officiel des mises à jour de Riot Games. Il faudra un peu plus de temps pour qu'elle fasse ses débuts dans le circuit en raison des règlements des développeurs, mais attendez-vous à ce qu'elle soit disponible en LEC et dans le reste des ligues majeures autour de la sixième semaine de compétition.

League of Legends

L'Europe était autrefois l'une des régions les plus restrictives en termes de concurrence. Cependant, les règles actuelles stipulent que "les matchs de la saison 2022 seront joués sur le patch disponible sur les serveurs live après une période d'essai suffisante". Une exception est ajoutée pour les nouveaux champions, indiquant que "les nouveaux personnages seront automatiquement restreints pendant leur patch de lancement" et que les reworks "seront activés ou désactivés à la seule discrétion de la ligue". C'est précisément ce dernier point qui nous rend très optimistes pour le début des Worlds.

Après la sortie de Nilah, la refonte d'Udyr arrivera "sous une forme très condensée". Même si le nouveau Udyr arrive un peu tardivement, nous pouvons tout de même espérer le voir aux Worlds, puisque les responsables de la ligue sont généralement plus indulgents avec les refontes. Au pire, le Gardien des esprits 2.0 sera désactivé pendant une semaine (ce fut notamment le cas avec les changements apportés au Dr. Mundo et à Tahm Kench en 2021). Ainsi, même si la refonte du jungler arrive un peu avant le tournoi, le règlement donne à la division esports de Riot Games les outils pour l'inclure.

Nilah, la nouvelle championne, officialisée en vidéo !

Après fuites et premier teasing officiel, Riot Games a donc confirmé l'arrivée du 161 champion de League of Legends. Découvrez Nilah, la joie incarnée, qui se jouera au poste d'ADC et devrait arriver dans la faille de l'invocateur avec le patch 12.12.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

20:00 L'unique champion qui n'est pas apparu dans le circuit compétitif cette saison
17:00 LoL : L'interaction la plus frustrante de League of Legends !
13:16 Un partenariat sport et esport en Div 2 de LFL !
13:00 LoL : La mécanique idiote des premières saisons, que Riot Games a supprimé du jeu.
12:00 LoL : Combien Riot Games gagne en moyenne avec un skin ?
10:34 Fer, Or, Diamant... Comment se divise la soloQ en juin ?
18:00 Les applications donnent-elles trop d'informations en jeu ?
17:00 LoL : Ces champions qui ne sont pas apparus en compétition depuis 2022
16:55 LEC Summer 2022 : Fnatic n'a fait qu'une bouchée de G2
14:00 LoL : La SmurfQ l'enfer caché du MOBA de Riot Games ?

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.12 : Déjà un nerf pour Bel'Veth
LoL : Une MaJ de Gangplank annoncée pour supprimer une mécanique trop forte !
Les deux champions jamais vus en compétition en Chine

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Bel'Veth Jungle en S12
Guide pour Wukong Jungle en S12