MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Maître Yi /

LoL : Le buff du prochain patch qui pourrait ramener un champion très détesté

Maître Yi
LoL : Le buff du prochain patch qui pourrait ramener un champion très détesté
0

Maître Yi va bénéficier de quelques améliorations importantes dans le prochain patch de League of Legends, et Riot Games teste déjà certains changements sur le PBE.

Riot Games prépare un changement qui va secouer une bonne partie des joueurs de League of Legends. Après avoir été l'un des champions les plus touchés par la succession de changements qui ont suivi l'augmentation de la durabilité des personnages, Maître Yi a déjà reçu une première vague de changements sur le PBE. Des modifications très intéressantes qui augmentent considérablement la puissance du champion, mais qui tentent également d'accroître le potentiel de ses capacités lorsqu'il est entre les mains des meilleurs joueurs.

Les redoutables changements apportés à Maître Yi dans le prochain patch.

La première décision de Riot Games a été d'augmenter la portée d'attaque du champion afin qu'il puisse frapper des ennemis à 175 unités de distance. Il s'agit d'un changement radical de l'efficacité du personnage. Les développeurs ne modifient ces valeurs que lorsqu'ils veulent améliorer considérablement un personnage, mais cette fois-ci, cela pourrait être la bonne décision. L'aptitude au duel de Maître Yi a toujours été fortement critiquée par la communauté, surtout aux rangs inférieurs. De cette façon, ils peuvent augmenter leur puissance d'une bonne quantité sans altérer cette capacité. Le reste des modifications, également très intéressantes, affectent son Z - Méditation.

Maître Yi

Statistiques de base

Portée d'attaque augmentée : 125 → 175 unités

Z - Méditation

Délai de récupération diminué : 28 → 9 secondes

Coût en mana diminué : 50 à 40 (+6 % de mana max par seconde)

Nouveau — Octroie désormais 60% de ténacité pendant les 0,5 premières secondes

Le fait que nous ayons momentanément laissé de côté les modifications apportées à sa capacité de guérison ne les rend pas moins importantes. Cette modification est une tentative évidente de Riot Games d'augmenter sa puissance tout en réduisant la frustration et en permettant au personnage d'être plus efficace aux rangs supérieurs du jeu. La réduction du délai de récupération des soins vous donnera plus d'occasions de résister aux coups ennemis, et la ténacité supplémentaire vous permet de résister aux effets de contrôle qui sont sur le point de vous frapper. D'un autre côté, le champion perd une grande partie de sa capacité à l'utiliser uniquement pour se soigner ou pour gagner du temps en attendant ses coéquipiers.

Ces modifications ne sont pas encore définitives, mais elles sont déjà disponibles sur le PBE de League of Legends et devraient arriver sur les serveurs live 13 juillet avec le patch 12.13. Riot Games n'a jamais réussi à équilibrer le personnage sur tous les niveaux de jeu jusqu'à présent, mais il ne semble pas que les développeurs soient prêts à arrêter d'essayer.

LoL : Le trailer de Ruination cacherait-il un skin pour Kalista ?

Riot Games publiera un roman dans quelques mois sur l'arrivée de la Ruine et toutes les trahisons qui ont eu lieu dans le royaume de Viego. Et on en sait déjà plus sur un éventuel détail supplémentaire grâce au trailer officiel.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?
20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13