MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Maître Yi /

LoL : Le buff du prochain patch qui pourrait ramener un champion très détesté

Maître Yi
LoL : Le buff du prochain patch qui pourrait ramener un champion très détesté
0

Maître Yi va bénéficier de quelques améliorations importantes dans le prochain patch de League of Legends, et Riot Games teste déjà certains changements sur le PBE.

Riot Games prépare un changement qui va secouer une bonne partie des joueurs de League of Legends. Après avoir été l'un des champions les plus touchés par la succession de changements qui ont suivi l'augmentation de la durabilité des personnages, Maître Yi a déjà reçu une première vague de changements sur le PBE. Des modifications très intéressantes qui augmentent considérablement la puissance du champion, mais qui tentent également d'accroître le potentiel de ses capacités lorsqu'il est entre les mains des meilleurs joueurs.

Les redoutables changements apportés à Maître Yi dans le prochain patch.

La première décision de Riot Games a été d'augmenter la portée d'attaque du champion afin qu'il puisse frapper des ennemis à 175 unités de distance. Il s'agit d'un changement radical de l'efficacité du personnage. Les développeurs ne modifient ces valeurs que lorsqu'ils veulent améliorer considérablement un personnage, mais cette fois-ci, cela pourrait être la bonne décision. L'aptitude au duel de Maître Yi a toujours été fortement critiquée par la communauté, surtout aux rangs inférieurs. De cette façon, ils peuvent augmenter leur puissance d'une bonne quantité sans altérer cette capacité. Le reste des modifications, également très intéressantes, affectent son Z - Méditation.

Maître Yi

Statistiques de base

Portée d'attaque augmentée : 125 → 175 unités

Z - Méditation

Délai de récupération diminué : 28 → 9 secondes

Coût en mana diminué : 50 à 40 (+6 % de mana max par seconde)

Nouveau — Octroie désormais 60% de ténacité pendant les 0,5 premières secondes

Le fait que nous ayons momentanément laissé de côté les modifications apportées à sa capacité de guérison ne les rend pas moins importantes. Cette modification est une tentative évidente de Riot Games d'augmenter sa puissance tout en réduisant la frustration et en permettant au personnage d'être plus efficace aux rangs supérieurs du jeu. La réduction du délai de récupération des soins vous donnera plus d'occasions de résister aux coups ennemis, et la ténacité supplémentaire vous permet de résister aux effets de contrôle qui sont sur le point de vous frapper. D'un autre côté, le champion perd une grande partie de sa capacité à l'utiliser uniquement pour se soigner ou pour gagner du temps en attendant ses coéquipiers.

Ces modifications ne sont pas encore définitives, mais elles sont déjà disponibles sur le PBE de League of Legends et devraient arriver sur les serveurs live 13 juillet avec le patch 12.13. Riot Games n'a jamais réussi à équilibrer le personnage sur tous les niveaux de jeu jusqu'à présent, mais il ne semble pas que les développeurs soient prêts à arrêter d'essayer.

LoL : Le trailer de Ruination cacherait-il un skin pour Kalista ?

Riot Games publiera un roman dans quelques mois sur l'arrivée de la Ruine et toutes les trahisons qui ont eu lieu dans le royaume de Viego. Et on en sait déjà plus sur un éventuel détail supplémentaire grâce au trailer officiel.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

15:00 Le carapateur est-il buggué ?
14:00 Le mode de jeu détesté par Riot qui ne sera plus jamais disponible
13:00 La nouvelle mécanique de Maître Yi effraie la communauté
12:00 LoL : les Français en LCS, Toucouille on fire, Hans fait de son mieux !
11:00 LoL : Tyler1 prouve que les soins sont encore un souci, avec un Kayn immortel !
10:05 Un Caedrel frauduleux au LEC Pop Quiz ?
09:20 Après 1936 jours de galère, une équipe bat son Némésis
08:27 À quand remonte le dernier titre de Team Vitality ?
20:01 FiveClub d'Amine, qui sont les joueurs LFL top au foot ?
17:15 La Karmine en LEC ? Une inflation folle des prix depuis 2019

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.12 : Déjà un nerf pour Bel'Veth
LoL : Une MaJ de Gangplank annoncée pour supprimer une mécanique trop forte !
Les deux champions jamais vus en compétition en Chine

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Bel'Veth Jungle en S12
Guide pour Wukong Jungle en S12