MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Modern Warfare 2 /

Modern Warfare 2, trop similaire au jeu original de 2019 ?

Modern Warfare 2, trop similaire au jeu original de 2019 ?
0

Il y a quelques jours, nous avons eu le droit à la présentation des premières images de gameplay de la campagne de Call of Duty: Modern Warfare 2, et si certaines animations ressemblent fortement à celles de Modern Warfare de 2019, les devs ont décidé de prendre la parole sur ce sujet.

Si le prochain opus d'Infinity Ward est très attendu par la communauté des joueurs de Call of Duty, Call of Duty: Modern Warfare 2 a tout de même suscité quelques interrogations au sein de la communauté.

En effet, lors de la révélation officielle des premières images de gameplay qui a eu lieu le 9 juin dernier, certaines animations du jeu se sont avérées être les mêmes que celles présentes dans Call of Duty: Modern Warfare de 2019. C'est donc naturellement que les joueurs ont eu quelques craintes, mais les développeurs d'Infinity Ward ont décidé de prendre la parole et de rassurer ces derniers.

Les devs répondent aux inquiétudes des joueurs sur les animations de Modern Warfare 2

Lors de la révélation des images de gameplay de Modern Warfare 2, nous avons eu le droit à un aperçu des animations du maniement des armes. Si celles-ci sont les mêmes que celles de MW de 2019, c'est bien là le problème selon plusieurs joueurs. En effet, sur la chaine YouTube de Koah Le, le Lead Animator de Call of Duty: Modern Warfare 2, certains n'ont pas hésité à faire part de leurs inquiétudes (via CharlieIntel).

De ce fait, nous pouvons donc lire plusieurs commentaires dans lesquels nous comprenons les craintes des joueurs, puis d'autres qui ont questionné le développeurs sur ces dernières, et l'un d'eux n'a pas hésité à demander s'il s'agissait véritablement des mêmes animations. En réponse, Khoa Le a déclaré que si jamais ils réutilisent quelque chose, ils essaient néanmoins de "toujours l'améliorer ou de le rendre plus agréable."

Par la suite, un autre joueur a demandé quant à lui s'il y aurait de nouvelles animations pour le Vector, mais la réponse fut négative en raison de la conception de l'arme. D'après Khoa Le, il n'y a pas beaucoup de façons différentes de recharger l'arme et donc de proposer d'autres animations que celle déjà connue.

Call of Duty : Modern Warfare 2

À travers les différents échanges, nous comprenons donc que, malgré les similitudes d'animations d'armes avec Modern Warfare de 2019, les développeurs travaillent tout de même de façon à amener quelques modifications et donc par conséquent de nouvelles animations pour ces dernières. Toutefois, certaines seront tout de même assez légères.

Rendez-vous cet été !

Dans quelques semaines, nous devrions avoir le droit à davantage d'images de Modern Warfare 2, avec notamment ce qui devrait être la révélation des images de gameplay de son Multijoueur. À travers celles-ci, nous espérons découvrir une bonne fois pour toutes son mode inédit DMZ, mode qui se fait désormais attendre plus que jamais par les joueurs.

Par ailleurs, nous devrions également avoir le droit à des images de présentations des deux autres modes inédits qui sont, on vous le rappelle, le mode Sauvetage de prisonnier et Knockout.

Modern Warfare 2 profitera de RICOCHET à son lancement

C'est au mois d'octobre que les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare 2 pourront accueillir le titre d'Infinity Ward. Et si la crainte de la présence des cheaters est tout à fait légitime, voici une nouvelle qui devrait tout de même rassurer la plupart d'entre vous.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

12:05 Call of Duty : Toujours exclusif à PlayStation ? Microsoft tranche une bonne fois pour toutes !
14:00 Comment bien débuter Call of Duty en 2022 ?
17:00 Modern Warfare 2 : À la surprise générale, Infinity Ward dévoile une map en vidéo
09:00 Modern Warfare 2 : Un leak sème la joie chez les joueurs
16:30 Modern Warfare 2 : Infinity Ward dévoile sa date de reveal et celle du prochain Battle Royale
12:00 Modern Warfare 2 : Découvrez les dates de sa bêta !
16:00 Modern Warfare 2 : On en sait plus sur les maps du Multijoueur !
16:10 Modern Warfare 2 : Découvrez les derniers leaks, ou sinon patientez jusqu'au 7 août prochain
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
16:35 Modern Warfare 2 : Un accès à la campagne plus tôt que prévue ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : août 2022
Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection