MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Le streamer Ninja recrute Doublelift dans son équipe !

LoL : Le streamer Ninja recrute Doublelift dans son équipe !
0

Ninja et MrBeast avaient promis du très lourd pour leur showmatch League of Legends (Ultimate Crown). Ils ont commencé à révéler leur line-up respective et la star de Fortnite peut compter sur un renfort de choix... Doublelift, multiple champion des LCS a intégré sa squad.

Photo : LoL Esports

Le 9 juillet se tiendra un petit évènement qui s'annonce particulièrement divertissant. Tout le monde n'est pas fan du concept de showmatch, notamment parce que la dimension compétitive est très limitée voir inexistante. Mais pour le coup, le spectacle devrait être au rendez-vous. Le cadre est spécial : il est intégré au show Ultimate Crown (Prime Video) qui se déroule en direct de Las Vegas, la ville de tous les excès. Le casting est également XXL, étant donné que les deux capitaines d'équipe sont des poids lourds de Twitch et YouTube. Ils n'appartiennent pas à l'univers League of Legends, mais leur célébrité transcende les frontières. Il s'agit de Ninja et de MrBeast. Avec eux, on est certain d'avoir du spectacle et de la démesure.

Pour les accompagner, ils ont promis de bâtir de leur côté une équipe d'Avengers. Les premiers membres ont été annoncés et Ninja a mis laa main sur un véritable champion. Doublelift est dans la place et son arrivée vient exploser le niveau moyen de l'évènement. Pour équilibrer tout ça, on peut s'attendre à au moins un autre joueur de très haut niveau.

Doublelift, une légende du jeu

Doublelift est à ce jour le meilleur ADC américain de l'histoire. Pour certains, c'est même le meilleur joueur de l'histoire des LCS. Il faut dire qu'il a remporté 8 fois le titre de champion. Sa performance est d'autant plus remarquable, qu'il a gagné partout où il est passé. Que cela soit avec CLG, TSM ou Team Liquid, il a toujours été au top. Sélectionné 5 fois pour participer aux LCS All Star, il a également disputé de nombreux tournois à l'international (Worlds, MSI) avec plus ou moins de réussite. Aujourd'hui retraité, il continue de jouer à très haut niveau au sein de la Champions Queue.

Doublelift s'intègre également parfaitement à ce showmatch, étant donné qu'il est autant connu pour son niveau de jeu que pour ses capacités à faire le spectacle. Durant sa carrière, il s'est ainsi fait remarquer par ses punchlines en interview. Il sait jouer avec la foule et ses adversaires pour faire des étincelles et enflammer une soirée. On s'attend à le voir trash-talk ses adversaires, dans la défaite comme dans la victoire.

MrBeast a lui recruté une streameuse classée platine

MrBeast a de son côté recruté egg (aussi connue sous le nom d'emiru). C'est une streameuse qui joue régulièrement à League of Legends. Massivement suivie, elle compte plus d'un million de followers sur Twitch et a comptabilisé déjà 14 736 890 vues sur YouTube depuis le début de l'année. En revanche, en soloQ elle est actuellement classée Platine 4... Sans lui faire offense, elle ne semble pas en capacité de rivaliser avec Doublelift. On espère que le célèbre YouTuber a d'autres cordes à son arc pour rivaliser avec l'armée en construction de Ninja.

Même si cela reste un showmatch et que les 150 000 dollars mis en jeu ne font pas peur aux deux capitaines d'équipe, on aimerait bien assister à un match un minimum équilibré.

esport-lol
caPs était-il malade aux Worlds de 2019 avec G2 ?

Avec le temps, les langues se délient et des informations viennent fleurir à droite à gauche pour donner un peu plus de contexte. En stream, le midlaner de G2 Esports nous a appris qu'il était tombé malade pendant les Worlds 2019 de League of Legends. Un bon moyen pour nous consoler ?

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13