MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Quand un joueur troll l'équipe ennemie dans sa propre fontaine

LoL : Quand un joueur troll l'équipe ennemie dans sa propre fontaine
0

League of Legends nous offre toujours des moments pour faire ressortir notre talent et c'est ce qu'un joueur a fait dans une game qu'il était sur le point de perdre. Avec un nombre énorme d'actions par minute, il a trollé ses rivaux et a rendu leur victoire un peu plus frustrante.

LoL : Quand un joueur troll l'équipe ennemie dans sa propre fontaine

Une tradition non écrite qui se vérifie même dans les parties de League of Legends au plus haut niveau est que, pour gagner, vous devez tuer tous les joueurs adverses. Ce n'est bien entendu pas une exigence, et lorsque la game est serrée, il est bien plus important de se concentrer sur les objectifs et non plus sur les kills. Cependant, même en jeu compétitif, on peut voir les pros s'attaquer à leurs opposants directement dans leur fontaine pour montrer leur supériorité à la fin des matchs. Ce qui, bien entendu, se produit également à tous les MMR.

Un mouvement qui a conquis la communauté

Lorsque nous jouons à League of Legends, peu de choses nous mettent plus en colère que cette situation. Devoir supporter des adversaires qui jouent contre vous et ne vous laissent pas respirer est une vraie plaie. Cependant, nous nous trompons si nous pensons qu'il n'y a pas de réponse possible. C'est en tout cas ce qu'affirme un joueur qui a gagné le respect de la communauté en partageant une fin de game pendant laquelle il a pu résister aux assauts de l'ennemi pendant trente secondes grâce à un instinct de survie pratiquement inédit.

Comme on peut le voir, les adversaires ont fait ce que presque tout le monde ferait. Avec une avance plus que confortable et une victoire assurée en ligne de mire, il est temps de chasser les ennemis avant de détruire le Nexus. Cependant, notre invocateur qui jouait Renata Glasc avait d'autres plans. Esquivant et achetant à une vitesse folle, il parvient non seulement à survivre, mais aussi à emporter dans la tombe l'un des ennemis qui voulait gâcher ses dernières secondes de la game.

La vérité est qu'en réalisant un tel move, la défaite est un peu moins amère. Vous savez que perdez quelques LP, mais vous savez aussi que vous avez gâché un peu la victoire de certains adversaires qui ont voulu profiter de vous et n'ont pas tenu compte de vos compétences. Bien sûr, League of Legends ne va pas nous récompenser directement, mais une seule game perdue n'est rien comparé à tous les éloges que ce joueur a reçus de la communauté.

esport-lol
LoL : Faker écrit sa légende avec un nouveau record

Faker est depuis toujours le joueur le plus emblématique de League of Legends. Le mid laner de T1 a encore écrit l'histoire en décrochant un nouveau record : il devient le tout premier joueur a inscrire 500 victoires en LCK.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13