MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Faker écrit sa légende avec un nouveau record

LoL : Faker écrit sa légende avec un nouveau record
0

Faker est depuis toujours le joueur le plus emblématique de League of Legends. Le mid laner de T1 a encore écrit l'histoire en décrochant un nouveau record : il devient le tout premier joueur a inscrire 500 victoires en LCK.

Un record de champion différent choisi en compétitif, un autre de 2500 kills et tant d'autres, Faker est un joueur qui aime accumuler les exploits sur League of Legends. Le dernier en date est tout frais puisqu'il date de hier. Le mid laner de T1 est de venu le premier joueur de l’histoire de la LCK à passer le cap des 500 victoires.

Qui peut arrêter Faker ?

Le joueur a atteint ce chiffre hier lors de la rencontre opposant T1 à Gen.G. Lors du troisième match, le dernier donc du Bo, T1 s'est imposé et Faker a donc passé la barre des 500 victoires en LCK. Un chiffre impressionnant mais surtout un exploit de plus qui s'inscrit aux côtes de nombreux autres détenus par le joueur.

À titre de comparaison, le deuxième joueur avec le plus de victoire dans la ligue coréenne est Kim "Deft" Hyuk-kyu, l'ADC actuel de DRX. Le joueur en a exactement 371 à son actif.

Beaucoup pourraient penser que l'un a commencé sa carrière de joueur pro avant l'autre, mais la réalité est que les deux ont débuté presque en même temps en février 2013 (Faker avec SKT T1 et Deft avec MVP Blue). Cela prouve juste une fois de plus que Faker est et restera la plus grande légende de l'esport League of Legends.

Gen.G et T1 sont maintenant au coude à coude dans le classement de la saison régulière avec 6 victoires pour 1 défaite — même si ces premiers ont une légère avance puisqu'ils ont perdu une game de moins lors des Bo3 que T1. Les deux équipes joueront dès demain, Gen.G affrontera DRX, s'en suivra le match T1 vs Fredit BRION — actuellement bon dernier du classement général.

esport-lol
LoL : la LPL a célébré la journée HanFu avec la reprise de Rise avec des instruments traditionnels !

Afin de célébrer le HanFu Day, une journée célébrant des vêtements traditionnels chinois hérités de la dynastie Han, la ligue chinoise de League of Legends a publié des illustrations de joueurs revêtus de différentes tuniques. Lumière sur cet événement particulier.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent
14:00 Preview MSI : Les LCS peuvent-ils contester le titre de meilleure région occidentale au LEC ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13