MGG / Actualités jeux vidéo / Sims 4 /

Les Sims 4 : Voici 5 nouveautés de la mise à jour gratuite qu'il faut retenir !

Les Sims 4 : Voici 5 nouveautés de la mise à jour gratuite qu'il faut retenir !
0

Le pack années lycée sort aujourd'hui sur les Sims 4 ! Il est accompagné d'une mise à jour gratuite apportant des fonctionnalités totalement inédites. Découvrons les 5 principales nouveautés ensemble !

Electronic Arts a lancé le 26 juillet dernier une mise à jour gratuite pour les Sims 4, permettant aux amateurs de Sims de découvrir quelques nouvelles fonctionnalités bienvenues !

Il y a du nouveau dans les Sims 4 !

Afin de préparer les joueurs à l'expérience estivale proposée par le pack d'extension Les Sims 4 Années lycée, une collection de corrections de bugs ainsi que de diverses mises à jour sont dès à présent disponibles. Voici les 5 nouveautés à retenir !

  • Le téléphone

Ce dernier a vu son système d'exploitation mis à jour pour obtenir une nouvelle interface, qualifiée de plus "élégante". Toutes les fonctionnalités présentes auparavant sont toujours là, et la personnalisation des options de couleur pour le fond d'écran et la coque du téléphone de chaque Sim est plus rapide et facile que jamais.

  • La pilosité

Avoir des poils sur le corps n'est plus réservé aux loups-garous ! Désormais, les joueurs peuvent retrouver une sélection de poils de bras, de jambes, de torse et de dos disponibles pour les Sims adolescents et plus âgés. Ces nouvelles options se trouvent dans la section Corps de Créer un Sim. Comme le disent si bien les équipes de EA, "montrez fièrement ces caractéristiques distinctes des mammifères".

Sims 4
  • L'orientation sexuelle

Le menu de création de Sims offre désormais plus d'options pour prendre en charge l'orientation sexuelle des Sims. Les joueurs peuvent ainsi sélectionner les identités de genre qui attirent un Sim au niveau amoureux, choisir si ce Sim explore ce type de relations, et sélectionner le type de Sim avec qui ce Sim veut avoir des interactions romantiques (ou non).

Pour cela, les joueurs doivent se rendre dans la section "Plus de détails" de "Personnaliser le genre". Si ces paramètres ne sont pas modifiés, les Sims conserveront les paramètres d'orientation par défaut, c'est-à-dire aucune attirance pour un genre spécifique. Son attirance pourra changer au cours du jeu, les Sims feront ainsi crac-crac ou autre avec n'importe quel genre.

  • Envies et peurs

La mise à jour gratuite apporte avec elle une nouvelle version des envies ainsi qu'une sélection de peurs inédites pour votre Sims. De quoi pimenter encore plus leur quotidien... à moins que les joueurs aient envie d'un peu plus de calme. Dans ce cas-là, il est possible de désactiver la fonctionnalité dans le menu d'options "Gameplay".

Sims 4
  • Les murs courbes

La construction ne possède presque plus aucune limite ! Il est désormais possible pour les joueurs de placer des murs courbes, disponibles via le menu de construction. Entre pièces courbes moyennes, grandes et très grandes, il y en aura pour tous les goûts !

De plus, afin de trouver les portes et les fenêtres qui s'adaptent parfaitement à ce nouveau type de murs, de nouveaux filtres ont été mis en place : "Prend en charge tous les murs courbes" et "Prend en charge les murs courbes grands et très grands", visibles dans le mode Construction.

L'été sera rempli d'aventures !

Le pack Les Sims 4 Années Lycée sort aujourd'hui sur PC, PS4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S ! Au programme : des chamailleries, des amourettes, des amitiés et des rivalités. En bref, toutes les activités clé d'une vie d'adolescent.

Les Sims ado pourront participer à un florilège d'activités : cheerleading, bal de promo, créer des effets de mode, interagir sur les réseaux sociaux, affirmer leurs sexualités ou leurs styles vestimentaires. Les joueurs n'auront donc pas de quoi s'ennuyer cet été !

Les Sims : Découvrez les créatures qui ont marqué la licence !

Entre sorcières, loups-garous ou encore végésims, la vie n'est pas de tout repos pour vos chers Sims. (Re)découvrons ensemble ces créatures qui ont marqué la licence de EA et continuent à séduire les joueurs des Sims !

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

09:36 Les Sims 4 annonce enfin ce pack d'extension ultra attendu des joueurs !
13:00 Les Sims 4 : Mauvaise nouvelle, les Sims méchants vont encore vous mener la vie dure !
17:00 Les Sims 4 : Voici comment gagner de l'argent IRL grâce au jeu
17:30 Les Sims 4 : Un bug transforme vos Sims en pyromanes, voici comment vous en débarrasser
17:05 Les Sims 5 jouable dès le 25 octobre, mais pas pour tout le monde !
20:51 Les Sims 5 enfin dévoilé : Multijoueur, construction... Que retenir de l'annonce ?
13:47 Les Sims 4 : À quelle heure le jeu sera-t-il gratuit et sur quelles plateformes ?
12:00 GTA 5 : Quand l'un des personnages iconiques débarque dans les Sims 4
09:00 Les Sims 4 : Le jeu devenu mythique devient gratuit sur PC et consoles !
15:25 Sims 4 : comment ressusciter un sim ?

Articles

recommandés

Code de triche Sims 4 : la liste des codes pour tricher
Loup-garou Sims 4 : tous les codes de triche
Charisme Sims 4 : comment monter facilement cette compétence

Guides

à découvrir

Code de triche Sims 4 : la liste des codes pour tricher
Code de triche compétence Sims 4 : comment monter rapidement nos compétences ?
Les Sims 4 chez Millenium épisode 1