MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : L'objet le plus détesté du jeu qui a besoin d'un gros changement au plus vite

LoL : L'objet le plus détesté du jeu qui a besoin d'un gros changement au plus vite
0

Riot Games va bientôt revoir l'ensemble du système de soins de League of Legends. Une occasion parfaite pour les développeurs d'en profiter pour apporter des changements à ce qui est sans doute l'un des objets les plus détestés de la communauté.

League of Legends nous offre toujours des raisons pour râler. L'équilibre parfait dans le jeu développé par Riot Games n'a jamais existé et et ne sera probablement jamais atteint. Une situation parfaitement compréhensible au vu du nombre de champions et d'objets dans le jeu. Cependant, ce n'est pas non plus comme si la communauté exigeait des miracles. Bien qu'il arrive que les demandes soient trop ambitieuses, le désagrément le plus courant survient lorsque les développeurs suppriment un élément dont la puissance excessive est clairement perçue. Cette fois, c'est à cause d'un objet très détesté.

L'objet le plus détesté du jeu que Riot devrait changer au plus vite

Si vous pensez à la Danse de la Mort à ce stade, vous avez raison. Cet objet est la goutte d'eau qui fait déborder le vase des soins excessifs selon la communauté. Un objet trop puissant qui donne à une catégorie entière de champions les avantages qu'ils recherchaient depuis le début. Elle réduit les dégâts subis, augmente la régénération des PV lors des combats et transforme en monstres les champions qui peuvent en tirer le meilleur parti. C'est une situation qui dure depuis bien trop longtemps et contre laquelle les joueurs de League of Legends ont mis en garde depuis l'introduction de l'objet.

Danse de la mort

+55 dégâts d'attaque

+15 Accélération de compétence

+45 Armure

Passif - Insensible à la douleur : 30% (10% pour les utilisateurs à distance) des dégâts subis vous sont infligés en différé en 3 secondes.

Passif - Massacre : participer à l'élimination d'un champion purge les dégâts restants d'Insensible à la douleur et vous rend des PV équivalents à 120% de vos dégâts d'attaque bonus en 2 secondes.

Une fois que l'on regarde ses statistiques et ses effets passifs, il est facile de comprendre les critiques de la communauté. Bien que les statistiques offertes par la Danse de la mort soient logiques pour son prix et que League of Legends propose des objets bien plus rentables, les effets passifs de l'objet sont deux des meilleurs du jeu. La possibilité de survivre jusqu'à trois secondes supplémentaires dans un combat facilite grandement l'obtention d'un kill, et lorsque nous y parvenons, l'activation de l'objet rend les champions axés sur les dégâts d'attaque pratiquement immortels.

Riot Games va remanier non seulement la Danse de la mort, mais aussi tous les systèmes de soins - League of Legends
Riot Games va remanier non seulement la Danse de la mort, mais aussi tous les systèmes de soins

Le sentiment de voir ce que fait l'objet est renforcé lorsque nous vérifions les statistiques. Les personnages qui utilisent cet objet l'achètent principalement comme deuxième ou troisième choix. Cela devrait augmenter leur taux de réussite d'un peu plus de la moitié. Cependant, cela ne justifie pas du tout le fait qu'il remporte 57,7% des parties. Encore moins, qu'il est choisi dans 7,9% des rankeds. Cela fait de l'objet le plus frustrant pour de nombreux joueurs le quatrième objet le plus courant de toute la League of Legends.

Heureusement, il semblerait que Riot Games travaille à réduire la puissance de cet objet. Bien que la développeuse n'ait pas confirmé ses plans, il a promis de revoir tous les soins du jeu avec l'intention de les rendre un peu plus agréables pour les joueurs. Cette situation, compte tenu des plaintes habituelles contre l'item, laisse présager un changement majeur pour l'avenir. La plus grande question est de savoir si le studio osera les mettre en œuvre avant le début du championnat du monde de League of Legends ou si elle attendra que les grands événements compétitifs aient lieu.

LoL : Riot reconnaît le problème des soins et annonce plus de changements dans les prochains patchs!

Bien que Riot Games ait déjà réduit le pouvoir de guérison à de nombreuses reprises, le développeur réfléchit toujours à ajuster ce mécanisme aux demandes de la communauté League of Legends et a annoncé que d'autres changements viendront dans les prochains patchs.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

20:30 Les refontes sur League of Legends peuvent sauver des personnages, et voici 6 champions qui devrait recevoir la même attention que Skarner
15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13