MGG / Actualités jeux vidéo / Sea of thieves /

Saison 7 Sea of Thieves : Prix des navires, customisation... Toutes les nouveautés à venir !

Saison 7 Sea of Thieves : Prix des navires, customisation... Toutes les nouveautés à venir !
0

La saison 7 tant attendue de Sea of Thieves est sur le point de débarquer, est avec elle de nombreuses nouveautés. On vous fait un petit récapitulatif de tout ce que vous pouvez attendre de cette nouvelle saison.

C'est par le biais d'un nouveau trailer que Rare nous dévoile les nouveautés qui débarquent avec la très attendue Saison 7 de Sea of Thieves. Au programme : capitainerie, nouveau système de progression, nouvelle déco, et plus encore.

Capitainerie

C'est la grosse nouveauté de cette saison, et certainement une des mécaniques les plus demandées : vous pouvez désormais acheter votre propre bateau !

L'achat d'un sloop vous coûtera 250 000 pièces d'or, tandis que les brigantins coûteront 375 000 pièces d'or et les galions 500 000 pièces d'or. Sachez que vous pourrez nommer votre navire mais attention, changer le nom vous coutera de l'argent réel, alors réfléchissez bien.

Vous voila donc propriétaire et capitaine de navire ! Vous possédez donc votre propre bateau persistant, qui vous suivra d'un serveur à l'autre, mais pas seulement : vous pouvez désormais décorer et personnaliser les pièces intérieures de votre fier vaisseau. Pour cela, vous disposerez de nouveaux meubles et objets comme comme un lit, une table, des tapis et rideaux, des photos et des trophées. Votre mobilier pourra même bouger et s'abimer lors de batailles, et vous devrez le remettre en place. Les décorations seront, tout comme le bateau, persistantes.

Notez que les dégâts qu'aura pris votre navire le seront également, et qu'il vous faudra aller voir Scarlett pour qu'elle répare votre navire, moyennant finance bien sûr.

Sea of thieves

Les autres nouveautés

Un nouveau système de progression fera aussi son apparition. A l'instar d'autres jeux-services, vous pourrez débloquer des récompenses sous différentes formes en vous engageant dans tous les aspects du jeu, qu'il s'agisse du nombre de jours passés en mer ou du nombre de fois où vous avez réparé votre navire.

La saison 7 ajoutera également de nouveaux voyages spéciaux exclusifs aux capitaines, et la nouvelle compagnie "Sovereign" leur facilitera la vie en leur offrant un seul et même endroit où remettre leurs différents types de butin.

Enfin, le journal de bord du capitaine consigne tout ce que vous et votre équipage avez fait pendant votre session, mais si vous êtes coulé par un autre équipage, il pourra voler votre journal de bord et le vendre pour de l'or et de la réputation.

La saison 7 de Sea of Thieves sera disponible dès le 4 août !

Overwatch 2 : Des skins à des prix exhorbitants ? Les joueurs voient rouge !

Alors que le système de lootboox ne devrait être plus qu'un lointain souvenir lorsque Overwatch 2 fera son apparition, Blizzard semble tout de même avoir des idées derrière la tête et a donc envoyé à certains des joueurs un drôle de sondage sur la possibilité d'acheter des skins, et à quels prix...

0
Laure Laborde
Laure Laborde

Freelance Writer and Editor for Millenium FR & US - Indie lover and horror enthusiast.

L'actu

En Continu

17:15 Sea of Thieves : Plunder Pass, correctifs... Une saison 9 décevante mais importante ?
09:00 Test de Sea of Thieves sur PC, Xbox One
20:10 Saison 7 Sea of Thieves : Prix des navires, customisation... Toutes les nouveautés à venir !
15:00 Plus que 4 heures pour de la piraterie en coop à moitié prix sur Steam
18:47 Sea of Thieves : Emparez-vous des forteresses marines de la saison 6
15:27 De nouveaux Twitch Drops Sea of Thieves débarquent bientôt
15:49 Une aventure scénarisée inédite est disponible sur Sea of Thieves !
19:18 Du lourd prévu sur Sea of Thieves en 2022 : le futur proche du jeu en détails
15:57 Sea of Thieves atteint les 25 millions de joueurs et offre des récompenses !
14:44 Date de sortie de la saison 4 de Sea of Thieves, sous l'océan

Articles

recommandés

Sea of Thieves : Tout savoir sur le bateau et la navigation
Sea of Thieves : Découvrez les 4 factions du jeu
Les forts de squelettes, les donjons de Sea of Thieves

Guides

à découvrir

Guide Sea of Thieves : Fable n°1 - The Shroudbreaker
Guide Sea of Thieves : La soluce complète de Shores of Gold
Sea of Thieves : la MàJ Anniversaire, cauchemar des poissons