MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Combien de personnes sont en charge des patchs ? Un travail qui va au-delà de l'équilibrage

LoL : Combien de personnes sont en charge des patchs ? Un travail qui va au-delà de l'équilibrage
0

Lors d'un entretien, Phroxzon, l'un des principaux responsables de l'équilibrage des champions et des systèmes de League of Legends, dans le cadre de l'émission "Broken by Concept", a révélé plusieurs secrets sur l'équilibrage des champions et l'équipe qui s'en occupe.

League of Legends est l'un de ces jeux pour lesquels, peu importe le nombre d'années qui passent, le nombre de joueurs reste gigantesque et le support du jeu est l'un des plus actifs du secteur. Toutes les deux semaines, Riot Games modifie tous ses grands titres avec des correctifs et des mises à jour qui équilibrent le jeu autant que possible afin qu'aucun champion, stratégie ou synergie ne soit trop cassé ou plus décisif que les autres. Mais combien de personnes sont réellement en charge de tout ce processus ?

Lors d'un entretien, Phroxzon, l'un des principaux responsables de l'équilibrage des champions et des systèmes de League of Legends, dans le cadre de l'émission "Broken by Concept", a révélé plusieurs secrets sur l'équilibrage des champions et l'équipe qui s'en occupe.

Une équipe d'équilibrage plus importante que vous ne le pensez

Selon Phroxzon lui-même, l'équipe chargée de l'équilibrage est très réduite, mais lorsqu'il s'agit de se réunir et de parler de chaque patch, le nombre total de personnes travaillant dessus se situe entre 10 et 15 personnes. À chaque réunion, il y a des analystes de données, des travailleurs de la communauté et des joueurs, des analystes de jeux, des producteurs et même des concepteurs. Entre eux, ils analysent chaque semaine ce qui va et ce qui ne va pas, ce qui doit être amélioré, les mécanismes qui sont brokens par l'ajout d'une nouvelle statistique à un champion, parmi beaucoup d'autres choses.

En outre, le développeur a indiqué qu'il analyse tous les utilisateurs et les champions, même s'ils ne sont pas populaires ou ont un faible taux de sélection. Il a également fait remarquer que dans les différentes régions, les champions sont perçus de manière différente ; par exemple, Yasuo en Chine ou Yuumi en Corée ne sont pas aussi détestés qu'en Europe ou en Amérique. Cependant, il y a une condition pour pouvoir participer à cette discussion autour des champions : vous devez être un joueur régulier et avoir un rang, au minimum, Diamant et être spécialiste d'un bon nombre de champions pour pouvoir comprendre ce que fait chacun d'eux et l'effet des patchs sur eux.

LoL : La meilleure et la plus originale invade de tout les temps !

Au bout de 12 ans de League of Legends, des tonnes de stratégie d'invade de jungle ont été appliquées. Néanmoins cette dernière est plus qu'originale, et extrêmement drôle. Même si comme d'habitude, certaines personnes décident de ruiner le fun...

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

16:02 Le joueur le plus titré de LFL enfin élu MVP !
13:00 LoL : L'équipe de LPL la plus fun à regarder !
12:04 Que sont devenus les Fnatic invincibles en 18-0 de 2015 ?
08:35 Adam et Bwipo, une relation compliquée chez Fnatic ?
20:00 LoL : Découvrez l'apparence et les sorts du nouvel Udyr
19:06 Au tour de Fizz de recevoir une mise à jour visuelle majeure
17:00 LoL - Patch 12.16 : Les Valkyries d'acier envahissent sur le PBE
15:30 1 000 assists en 2 ans de LPL... Un ADC bien serviable !
14:30 Revoilà Schalke 04 sur la scène européenne !
12:00 LoL : Le pire des bugs est arrivé dans League of Legends, forçant Riot Games à patcher en urgence !

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.15 : Les dresseurs de monstres débarquent dans la Faille
L'application controversée utilisée par Tyler1 que maintenant tout le monde déteste
La compétence préférée de Riot que plus de 30 champions partagent et qui ne disparaîtra jamais

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
LoL : Les réglages in game des pros et streamers !
Guide pour Ahri Mid en S12