MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

CS:GO : JACKZ aurait trouvé sa nouvelle équipe !

CS:GO : JACKZ aurait trouvé sa nouvelle équipe !
0

Le Français Audric "JACKZ" Jug fait partie des meubles de la scène CS:GO. Présent chez G2 depuis 2018, il a cependant été invité à aller voir ailleurs par les Samouraïs. Alors que ce vétéran a soufflé sa 30e bougie en juillet, sa prochaine destination aurait fuité !

Photo : HLTV

La communauté française est aux anges : Audric "JACKZ" Jug aurait trouvé une nouvelle équipe ! Le tricolore, très apprécié par les fans était dans une impasse chez G2 Esports. Menacé depuis de longs mois après des résultats en dent de scie, il a été invité à chercher de nouvelles opportunités, ce qui dans le jargon signifie être mis à la porte. Le sort était cruel pour ce vétéran, toujours de bonne humeur et précieux sur le terrain comme en dehors. Certains diront même que c'était injuste et que d'autres joueurs, "intouchables" dans les yeux des dirigeants méritaient peut-être eux aussi d'être changés.

Mais dans son malheur, JACKZ semble avoir trouvé une belle porte de sortie. Selon 1PV, il devrait atterrir dans un projet français qui ne manque pas de hype !

Un retour aux sources pour Jacky !

Ce n'est pas encore officiel mais 1PV est généralement toujours très bien informé quand on parle de mercato CS:GO. Le Français devrait signer chez HEET. Il n'a jamais porté les couleurs de cette structure, mais il connaît très bien l'équipe. HEET a en effet recruté le collectif DBL (Double Poney), qui avait été créé début 2021. JACKZ est un membre fondateur du collectif et il avait disputé plusieurs matchs avec Alexandre "bodyy" Pianaro, Aurélien "afro" Drapier, Thomas "Djoko" Pavoni et Lucas "Lucky" Chastang lorsqu'il était temporairement sur le banc de G2.

Toujours très proche de ces joueurs, JACKZ va tout naturellement retrouver le collectif sous les couleurs de HEET. L'équipe est à la frontière du T1 et n'est pas passée loin de se qualifier pour le dernier Major. Elle regarde avec envie le prochain Major de Rio et l'ajout d'un joueur d'expérience, habitué aux gros tournois, devrait faire énormément de bien. C'est une belle porte de sortie qui arrange tout le monde.

Lucky sur la sellette ?

Il y aura quand même forcément un déçu. CS:GO se joue à 5 et pour faire de la place à JACKZ, il faut mettre un joueur de l'équipe actuelle sur le côté. Pour le moment, il semblerait que ce soit Lucky qui soit placé sur le banc. Le bonheur des uns fait le malheur des autres comme le dit le dicton. Les deux anciens coéquipiers chez G2 ne devraient donc pas remettre les couverts.

On ne sait pas si HEET compte faire un roster à 6 joueurs, se séparer de Lucky ou l'intégrer au staff technique. Depuis la création de DBL, le credo a toujours été de n'abandonner personne en route. On imagine que Lucky ne sera donc pas laissé pour compte.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

11:02 "On doit l'inviter à nos soirées hebdomadaires", cette mamie de 76 ans est certainement meilleure que vous sur ce célèbre FPS
21:02 Il décide de s'électrocuter pour devenir meilleur sur l'un des FPS les plus populaires au monde
12:03 Ce jeu vieux de 21 ans attire soudainement 40 000 nouveaux joueurs sur Steam et on ne sait absolument pas pourquoi
16:11 En remportant le Major d'Austin, Team Vitality fait une entrée fracassante au panthéon de Counter-Strike !
16:15 Playoffs Blast.tv Austin Major : Ce weekend, Vitality peut marquer l’histoire de Counter-Strike !
15:00 "Je ne veux pas de jeux comme ça", les FPS sont en grande difficulté aujourd'hui d'après le co-créateur de Counter Strike
17:10 Avec 1,8 million de joueurs simultanés, ce jeu ultra populaire établit un nouveau record sur Steam
17:30 Cette star du foot a passé plus de 11 000 heures sur l'un des jeux les plus populaires de Steam avec 86% d'avis positifs
19:00 CS2 : En partenariat avec Team Vitality, le tournoi féminin ELITE FE revient pour une deuxième édition !
21:09 "C'est tellement triste, j'attends ça depuis une éternité", Valve vient de tuer ce projet développé depuis 8 ans par des fans

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO