MGG / Actualités jeux vidéo / Pokémon Écarlate et Violet /

Pokémon Écarlate Violet : Les internautes s'amusent à transformer d'autres Légendaires en motos

Pokémon Écarlate Violet : Les internautes s'amusent à transformer d'autres Légendaires en motos
1

Il y a quelques jours, nous avons eu le droit à de nouvelles informations sur le prochain titre Pokémon Écarlate et Violet, avec non seulement la téracristallisation mais aussi et surtout sur les deux légendaires qui pourront se transformer en moto. Cela a donné des idées à certains joueurs !

Depuis quelques semaines, la licence mythique qu'est Pokémon nous fait le plein d'informations, que ce soit pour Pokémon GO ou bien pour le prochain jeu tant attendu par les fans et prévu pour le 18 novembre prochain sur nos consoles Nintendo Switch avec bien évidemment Pokémon Écarlate et Violet.

Ce nouvel opus sera l'occasion pour les joueurs de faire connaissance avec la 9G et toutes ses spécificités dont la téracristallisation. Celle-ci permettra aux Pokémon d'augmenter la puissance des capacités dont le type correspond au type Téracristal de ces derniers, ou en changeant la faiblesse dudit Pokémon. D'autre part, les Pokémon légendaires Koraidon et Miraidon auront la faculté de se transformer en véritable bolides à deux roues, et c'est ce point qui nous intéressent plus particulièrement ici.

Si cette nouveauté était assez inattendue et étonnante, elle a néanmoins eu le mérite de donner certaines idées à la communauté des joueurs et d'imaginer d'autres Pokémon légendaires en moto.

Les joueurs souhaitent voir plus de Pokémon légendaires en moto

Eh oui, avec cette annonce de Pokémon ayant la capacité de se transformer en véritable moto, il n'est pas étonnant de voir arriver sur la toile d'autres Pokémon légendaires bénéficier de ce tunning ! Sur la plateforme Reddit, un utilisateur répondant au nom de Property_Zestyclose a publié une trouvaille de Twitter avec une image du Pokémon légendaire Giratina transformé en véritable moto.

Dans les jours à venir, voire dans les heures à suivre, il ne serait pas étonnant de voir d'autres Pokémon légendaires apparaître sur la toile et profiter ainsi de cette transformation. Nous pouvons imaginer non sans trop de mal Mewtwo, ou bien Artikodin ou encore Zekrom en moto ! Par ailleurs, il serait également amusant de voir d'autres Pokémon comme Pikachu ou Évoli prendre l'apparence d'un deux roues motorisé, ou bien d'une voiture pourquoi pas ? Après tout, qui sait ce que nous réserve les prochains jeux Pokémon.

Pour rappel, Pokémon Écarlate et Violet paraîtra à la date du 18 novembre en exclusivité sur les consoles Nintendo Switch, et vous pouvez bien évidemment d'ores et déjà précommander les deux versions. Dans ce nouvel opus, comme nous avons pu vous le dire un peu plus haut, nous aurons affaire à la 9G mais nous découvrirons également une nouvelle région à travers celle de Paldea. Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, celle-ci est inspirée de l'Espagne et du Portugal. Et enfin, pour la première dans l'histoire de la licence, les joueurs pourront commencer le jeu dans l'ordre qu'ils souhaitent, mais aussi et surtout jouer avec des amis en coopération.

Les cartes Pokémon comme vous ne les avez jamais vues avec cette expo en ligne !

Si l'univers de Pokémon vous attire, cette exposition est faite pour vous ! Vous aurez l'occasion d'admirer de près les cartes Pokémon du monde entier, mais également de découvrir leur histoire, ou encore de suivre l'évolution de leur design. Les cartes Pokémon n'auront plus de secrets pour vous !

1
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

BakiHanmaOfficial il y a 5 mois

encore de la ****

L'actu

En Continu

19:00 Ce Pokémon va enfin ravoir une carte à son effigie 20 ans après sa dernière apparition !
08:30 Amphinobi Pokémon Écarlate et Violet : Comment le battre en Raid ?
16:35 Pokémon : Ce collectionneur a de quoi rager en perdant des milliers d'euros à cause de la douane...
20:00 Pokémon : La 10G devrait-elle abandonner cette mécanique de jeu ?
17:30 Pokémon Écarlate Violet : Un nouveau Pokémon découvert ? Pas vraiment, mais les fans en rêvent déjà
13:32 Pokémon Écarlate et Violet : Changer le talent d'un Pokémon grâce à ce code gratuit !
16:55 Twitch : Ce streamer se fait leak ses coordonnées bancaires par son... poisson !
16:25 Raid Pokémon Écarlate et Violet : Comment profiter des événements en dehors de leur période ?
16:37 Pokemon Ecarlate Violet : Ce Ninja mémorable est la star du prochain Raid Téracristal 7 étoiles !
12:35 Pokémon Écarlate Violet : Les joueurs dégoûtés en apprenant que ce Pokémon pouvait se manger...

Articles

recommandés

Pokémon Ecarlate Violet : Pierre Aube, emblème général... Où trouver tous les objets d'évolution ?
Evoli Pokémon Ecarlate Violet : Le trouver et obtenir toutes ses évolutions
Pokémon Ecarlate Violet : Liste des cours à l'Académie de Paldea et réponses aux contrôles

Guides

à découvrir

Pyrobut Pokémon Écarlate et Violet : Comment le battre en Raid ?
Amphinobi Pokémon Écarlate et Violet : Comment le battre en Raid ?
Raid Pokémon Écarlate et Violet : Comment profiter des événements en dehors de leur période ?