MGG / Actualités jeux vidéo /

Xbox Game Pass : La méthode cachée pour l'obtenir gratuitement

Xbox Game Pass : La méthode cachée pour l'obtenir gratuitement
0

Si on vous disait qu'il était possible d'avoir accès au Game Pass de Microsoft gratuitement ? Voici une méthode tout à fait légale, et qui fonctionne. De quoi régaler votre porte-monnaie, qui n'aura plus à débourser 1 centime afin d'avoir accès au large catalogue de jeux.

Le Xbox Game Pass, c'est un des plus gros succès de Microsoft. Proposant un catalogue de centaines de jeux, le tout accessible par le biais d'un abonnement, le concept du Game Pass a su convaincre des milliers de joueurs dans le monde entier. Aujourd'hui, le prix minimum à payer afin de pouvoir accéder au Game Pass est de 9,99€ pour un mois (PC ou Xbox). Mais si on vous disait qu'il était possible d'accéder au catalogue de jeu sans débourser un centime ? (On vous l'assure, c'est légal).

Le Xbox Game Pass gratuitement ?

C'est possible... grâce à Microsoft Rewards. Ce dernier est un système mis en place par (comme son nom l'indique) Microsoft afin de (comme son nom l'indique !) récompenser les joueurs, comme un programme de fidélité.

Mais comment fonctionne-t-il ? Afin de commencer à récolter des points, il vous suffit de faire des recherches sur Bing, ainsi que de relever les défis que le moteur de recherche vous propose. En haut à droite du navigateur, vous repèrerez facilement un logo, Microsoft rewards. Il suffit de vous y inscrire (gratuitement) et de commencer à effectuer diverses activités, dans l'onglet "plus d'activités".

3 points c'est déjà bien... - Millenium
3 points c'est déjà bien...

Au fur et à mesure des défis relevés, vous verrez votre compte de points augmenter, mais vous remarquerez également qu'il est possible d'échanger ces points durement acquis contre... des prix ! Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans le dashboard de Microsoft Rewards, puis ensuite dans "Utiliser" (comme indiqué ci-dessous).

Millenium

Comme remarqué par Kentarus, qui a ensuite posté le résultat de ses recherches sur Twitter, 70 000 points Microsoft Rewards peuvent vous donner accès à 6 mois gratuits au Xbox Game Pass Ultimate.

Dans les commentaires, plusieurs utilisateurs vantent ce système, disant qu'ils n'ont pas déboursé un centime pour leur abonnement Game Pass depuis plusieurs années.

Une manière d'allier l'utile à agréable, car la plupart des défis de Microsoft Rewards ne feront que développer votre culture générale, mais également votre capacité à débattre sur certains sujets. Obtenir, en plus de tout cela, le Game Pass gratuitement, c'est une aubaine non ?

xbox
GTA 5 : Le jeu bientôt sur le Xbox Game Pass accompagné d'un titre incontournable ?

Un moment d'inattention de la part de Microsoft pourrait coûter cher à l'entreprise et ruiner toute une surprise. En effet, certains utilisateurs ont remarqué que, pendant quelques minutes, des grosses productions vidéoludiques type GTA V étaient disponible sur le catalogue du Game Pass !

Voir la suite
0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

20:50 Gryffondor Hogwarts Legacy : 5 choses à savoir sur la maison d'Harry Potter
20:15 Genshin Impact : Ce nouvel ennemi pose plus de problèmes que les boss de la 3.4 ?
20:01 Braum volé par Riot ? Une réclamation pour un meilleur KDA et plus de PO
20:00 Bientôt Dead Space 2 Remake ? Plusieurs indices vont dans ce sens !
19:45 Cette superstar de YouTube permet à 1000 personnes de retrouver la vue, voici comment
19:42 Dead Space Remake : La fin secrète, comment l'obtenir et décryptage
19:30 Pokémon Écarlate Violet : Les deux prochains raids Téracristal annoncés pour bientôt !
19:30 PS5 : Vers un retour de cette licence culte de Sony ? Il y a du teasing dans l'air !
18:34 Fortnite x Dragon Ball Super : quels skins attendre pour cette collab' surprise ?
18:30 Zébibron Pokémon GO : Shiny, bonus... Bien profiter de l'heure vedette du 31 janvier 2023

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Quels decks jouer pour l'extension "La Marche du Roi-Liche" ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : janvier 2023