MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Le Spaghetti Code a encore frappé, et un bug rend un objet totalement inutile

LoL : Le Spaghetti Code a encore frappé, et un bug rend un objet totalement inutile
0

League of Legends est loin d'être épargné par les bugs et, régulièrement, nous pouvons voir l'effet du fameux Spaghetti Code lors de nos games. Même si tout semblait calme depuis quelque temps, un utilisateur à partagé un nouveau bug sur Reddit, bug qui rend un objet complètement inutile.

LoL : Le Spaghetti Code a encore frappé, et un bug rend un objet totalement inutile

Si League of Legends a commencé par être connu pour l'instabilité de ses serveurs, ce qui est compréhensible compte tenu des débuts modestes de Riot Games et du nombre considérable de personnes qui y ont joué il y a déjà une décennie, la réalité est que le MOBA du studio californien est désormais associé à un autre concept : le "code spaghetti".

En effet, le jeu est vieux de plusieurs années et, malgré les efforts de Riot pour le mettre à jour, les plus de 150 personnages, les dizaines d'objets et les interactions presque infinies entre tous les systèmes de League of Legends posent toujours problème. Il est compréhensible que l'apparition d'un nouveau bogue pertinent chaque semaine devienne un rituel.

Une concentration douteuse

Concentration lointaine

3 000 PO

+85 puissance

+15 d'Accélération de compétence

+150 PV

Tir hypercentré : quand vous blessez un champion avec une compétence non ciblée à plus de 700 unités de distance ou quand vous ralentissez/immobilisez un champion, vous le révélez et augmentez vos dégâts contre lui de 10% pendant 6 secondes.

Cet objet disponible dans la Faille de l'invocateur pose des problèmes depuis un moment maintenant. Comme l'a rapporté l'utilisateur de Reddit VG_Crimson sur le forum du jeu , il présente des défauts depuis au moins la saison 11 de League of Legends.

Ce joueur a posté une vidéo montrant le problème, dans laquelle on peut voir que l'erreur se situe précisément dans son passif. Cette "augmentation des dégâts appliqués de 10%" n'est pas réelle, car elle ne prend pas en compte les dégâts appliqués avec les attaques de base. En fait, l'erreur va encore plus loin, et l'amélioration n'est pas appliquée aux effets à l'impact des attaques de base.

240 de dégâts en moins

Le joueur illustre la situation avec Elise et un combo avec un bonus de dégâts de 70 en plus... Alors que cette valeur aurait dû être de 310 points. Une fois de plus, il précise que le problème concerne les auto-attaques et que les objets avec des actifs ou des améliorations des dégâts fonctionnent correctement avec la Concentration lointaine.

Selon le joueur, les modifications apportées à l'objet dans le patch 11.23 sont à l'origine de ce bug. En plus d'être un bug, le problème est que cela n'a plus d'intérêt pour de nombreux champions dont une partie des compétences est basée sur les attaques de base.

LoL : Riot Games s'associe avec Tiffany & Co. pour réinventer la Coupe des Worlds

Le début des Worlds de League of Legends, c'est dans moins de 2 mois ! Pour l'occasion, la section esport de Riot Games s'est associée avec Tiffany & Co. pour réinventer le sacrosaint graal, la fameuse coupe des Championnats du Monde.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13