MGG / Actualités jeux vidéo /

Tik Tok : Une streameuse gaming a gagné plusieurs millions de dollars en 1 mois !

Tik Tok : Une streameuse gaming a gagné plusieurs millions de dollars en 1 mois !
0

Quand nous vous annoncerons le montant que Corinna Kopf a gagné en un mois seulement, vous ne voudrez pas nous croire. Et pourtant, depuis son lancement sur une plateforme bien connue de certains, l'influenceuse est devenue multimillionnaire !

Corinna Kopf, c'est plus de 875 300 abonnés sur Twitch, 6,6 millions d'abonnés sur Instagram, et environ 4,5 millions de followers sur TikTok. Véritable figure de l'influence aux Etats-Unis, elle rassemble depuis quelque temps sa communauté sur un des réseaux sociaux les plus en vogue, TikTok.

Elle a, par le passé, tenté de se lancer sur Twitch en tant que streameuse gaming, avant d'être bannie plusieurs fois pour "tenue indécente". Toutefois, ces bans ne l'ont pas empêchée de persévérer et elle anime aujourd'hui des streams autour de divers jeux, notamment type casino (blackjack, poker, ...). La streameuse ne s'est pas arrêtée là, et s'est lancée sur une plateforme plutôt insolite : Onlyfans.

Des millions en un mois !

Vous ne rêvez pas, depuis son inscription en juin 2021, Corinna a gagné des millions grâce aux photos (un peu dénudées certes), qu'elle partage sur son compte Onlyfans. Pour la coquette somme de 19$ par mois, ses fans peuvent ainsi avoir accès à divers types de contenus.

Millenium

Récemment, un de ses amis a publié sur TikTok les résultats financiers de son compte Onlyfans. De juin 2021 à février 2022, l'influenceuse a gagné plus de 10 millions de dollars ! Un chiffre colossal qui choque totalement son entourage, dont son ami qui ne cesse de répéter "c'est complètement fou".

Au lancement de son compte, en juin 2021, elle a récolté plus de 2,4 millions de dollars en un mois seulement. Puis chaque mois, elle gagne environ 1 million de dollars seulement grâce à ses revenus Onlyfans. Un business qui semble donc très lucratif pour l'influenceuse, qui a choisi de profiter de la vie grâce à cet argent.

La vie de rêve

Entre l'achat d'un ranch et des vacances à Santorin, Corinna Kopf profite de la vie. Il est vrai qu'avant de se lancer sur Onlyfans, elle était mannequin/influenceuse mais ne brassait pas des millions par mois. Désormais, elle peut profiter sereinement de la vie et mettre la daronne à l'abri car avec tout cet argent gagné, elle n'a pas de soucis à se faire pour son avenir financier.

L'influenceuse continuera sans aucun doute son activité sur la plateforme, mais est également active sur Twitch, TikTok et Instagram. Corinna Kopf est décidément sur tous les fronts !

twitch
Twitch : Un gros changement arrive pour les streameurs partenaires !

La FAQ concernant l'exclusivité entre Twitch et ses partenaires vient d'être modifiée ! Désormais, les streamers peuvent diffuser en simultané sur des réseaux sociaux bien connus du grand public. Mais alors, qu'est-ce que ça change pour les streamers ?

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
11:53 Les meilleurs personnages de Black Clover Mobile en PVE
11:31 Quels decks jouer en Standard actuellement ?
11:30 Après 3 ans d'absence, ce MMORPG qui a été un énorme échec sur Steam revient avec une nouveauté qui ne devrait pas faire plaisir aux joueurs...
08:52 Voici les liens pour gagner plein de dés gratuits aujourd'hui !
08:51 Monopoly GO : Tous les liens des lancers de dés gratuits
08:00 Les joueurs de Baldur's Gate 3 sont dégoûtés de ne pas avoir accès à cette sous-classe, pourtant l'une des plus puissantes de Donjons et Dragons
07:00 Après 870 heures de jeu, ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom montre à quoi ressemble sa carte
05:00 "C'est un peu stupide", ne sortez pas votre arme n'importe où sur Dragon's Dogma 2 au risque de vous retrouver dans des situations aussi ridicules que dangeureuses
23:45 Miamiasme Pokémon GO : Shiny, Miasmax, bonus... Bien profiter de l'heure vedette du 23 avril 2024 !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : avril 2024