MGG / Actualités jeux vidéo / Halo Infinite /

Halo Infinite : Vous attendiez la coop locale ? On a une très mauvaise nouvelle pour vous...

Halo Infinite : Vous attendiez la coop locale ? On a une très mauvaise nouvelle pour vous...
0

Mauvaise nouvelle pour les joueurs, puisque 343 Industries a confirmé une nouvelle série de retards dans le contenu de Halo Infinite, ainsi que l'annulation du mode coopératif local sur écran partagé.

C'est une énorme déception pour les fans de la franchise. En plus de l'annulation du mode coop en splitscreen, le mode coopératif de la campagne, la bêta de Forge et la saison 3 ont tous été repoussés, a confirmé le studio dans une vidéo de mise à jour du développement d'Halo Infinite.

Nouvelle feuille de route

La campagne en coopération, qui devait être lancée en août, sera désormais disponible en novembre, tout comme la bêta ouverte de l'éditeur de niveau Forge. De plus, la troisième saison de contenu du jeu, Echoes Within, a été reportée à mars 2023.

Au cours d'une vidéo de mise à jour de 30 minutes, Joseph Staten, Head of Creative, Sean Baron, Head of Halo Infinite Live Service, et Brian Jarrard, Community Director ont évoqué la feuille de route à venir, qui s'étend jusqu'en juin 2023.

Dans un premier temps, la mise à jour hivernale du jeu se déroulera du 8 novembre au 7 mars et comprendra la bêta de Forge, la campagne coopérative et la mécanique Mission Replay. Cette mise à jour comprendra également de nouvelles cartes du nom de Detachment et Argyle.

Un navigateur de parties custom, de nouveaux modes de jeu et des mises à jour de la bêta de Forge ont également été annoncés pour cette période, qui commencera le 7 mars et se terminera le 27 juin.

La saison suivante, "Echoes Within", sera la troisième du jeu. Elle comprendra de nouvelles armes, un passe de combat à 100 niveaux et de nouveaux équipements.

Halo Infinite

Halo, c'était mieux avant ?

343 a récemment confirmé que la campagne coopérative ne bénéficierait pas de mécanique de matchmaking en ligne, ce qui signifie que les joueurs qui n'ont pas d'ami avec qui jouer devront chercher eux-mêmes un coéquipier par d'autres moyens.

La nouvelle de l'annulation du mode coopératif en écran partagés tombe donc comme une massue pour un bon nombre de fans qui considère Halo comme un jeu qui relève quasiment du "party game". Beaucoup de ces joueurs déplorent qu'Halo devienne plus axé sur le compétitif que sur le multijoueur plus casual.

Il convient aussi de souligner que ce n'est malheureusement pas la première fois que 343 Industries ne tiens pas parole auprès se sa communauté.

mmo
WoW Dragonflight : La Beta débarque enfin pour le grand public !

Près de deux mois après le déploiement de son Alpha, l'extension Dragonflight de World of Warcraft voit finalement sa Beta déployée pour le grand public. De nombreux joueurs ont déjà été sélectionnés, faites-vous partie des heureux élus pour un tour anticipé à dos de dragon ?

0
Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

L'actu

En Continu

16:30 "Le futur des jeux vidéo", cette streameuse réussit l'impensable en jouant à ce FPS par la seule force de son cerveau !
16:45 Halo Infinite : Une mise à jour d'envergure signe l'arrivée de deux modes archi attendus des joueurs
20:20 Microsoft donne des nouvelles de deux licences ultra appréciées des fans, et il était temps !
17:40 Halo Infinite : Vous attendiez la coop locale ? On a une très mauvaise nouvelle pour vous...
15:30 Halo : Ce streameur réussit un défi impossible à 20 000 dollars
18:10 Halo Infinite : On a une mauvaise nouvelle pour la campagne coop...
17:00 Halo Infinite : Un mode Battle Royale pour concurrencer Fortnite ?
17:52 Among Us x Halo, le Master Chief bientôt disponible ?
14:37 La série Halo déjà renouvelée pour une deuxième saison ?
15:57 10 astuces pour bien débuter sur Halo Infinite

Guides

à découvrir

Crossplay, split screen Halo Infinite : Comment ça fonctionne ?
10 astuces pour bien débuter sur Halo Infinite
5 manières d'exploiter le grappin de Halo Infinite en multijoueur