MGG / Actualités jeux vidéo /

Skull and Bones : À la découverte du monde et de la personnalisation

Skull and Bones : À la découverte du monde et de la personnalisation
0

Le jeu de pirates d'Ubisoft a eu droit à plusieurs trailers durant l'UbiForward de septembre 2022, ce qui permet d'en apprendre un peu plus sur ce qui nous attend. Cela a l'air de comprendre un gros paquet de canons et d'options cosmétiques, mais les abordages manquent toujours à l'appel.

Prévu pour le 8 novembre prochain sur Xbox Series X|S, sur PlayStation 5 et sur PC, Skull and Bones propose aux joueurs de saisir leur chance durant le second âge de la piraterie, afin de régner sur les mers et de saisir les incroyables richesses par le feu et le fer.

Contexte du monde

La première bande-annonce, située ci-dessus, est nommée World Context. Comme son nom l'indique, elle donne quelques informations basiques sur la période et la situation géopolitique dans lesquelles Skull and Bones se déroule. Pour une fois, l'action ne se déroule pas dans les Caraïbes, mais dans une région bien plus vaste, l'océan Indien. C'est une zone d'une grande importance, puisqu'elle sert à transporter des marchandises précieuses en provenance de la Chine, de l'Inde et de l'Indonésie jusqu'à l'Europe. Cela comprend de la soie, de la porcelaine et, bien entendu, des épices. Les premières corporations ont vu le jour à cette époque, comme les différentes compagnies des Indes orientales des grandes puissances. La plus célèbre est certainement la Compagnie néerlandaise des Indes orientales, qui, au sommet de sa puissance, possédait plus de 160 navires, dont 40 grands navires armés, et 150 000 employés. Elle possédait donc une flotte de guerre plus puissante que de nombreuses puissances européennes. Autant dire que ce sont des adversaires de taille, même pour les pirates les plus ambitieux.

Ship as a Fortress

Bien qu'Ubisoft présente cette vidéo comme un "gameplay trailer", elle n'en a en réalité pas une seule seconde, ce qui n'inspire pas vraiment confiance pour la suite. Si les développeurs n'osent pas encore montrer de véritables batailles navales, ni des abordages, il y a de bonnes raisons de s'inquiéter. À la place, on a droit à un montage basé sur de très brefs extraits de cutscenes et d'animations, qui montre les différentes options de personnalisation du navire des joueurs. Cela comprend différentes pièces d'artillerie, comme des canons, des mortiers, des balistes, des lance-flammes, voire des armes historiquement douteuses qui ont l'air de ressembler à des torpilles. Le navire peut aussi être renforcé avec une vaste gamme de renforts de coque, afin de ne pas finir sous l'eau trop rapidement. L'aspect cosmétique n'est pas non plus oublié, avec différents jeux de couleurs, des motifs pour les voiles, ainsi que des figures de proue.

Assassin's Creed : Les 3 grosses surprises du live des 15 ans !

Comme prévu, Ubisoft a déroulé un live entier consacré à Assassin's Creed, sa série fétiche. Au programme plus de détails sur Assassin's Creed Mirage, Les annonces de Assassin's Creed Codename Red et Jade, mais aussi une mise à jour pour Assassin's Creed Valhalla avec un ultime fil de quêtes.

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope : Rayman arrive en DLC

L'Ubiforward a été l'occasion de donner des nouvelles de Mario + Rabbids 2 sur Nintendo Switch. Durant une longue vidéo, on peut découvrir les nouveautés du système de combat, alors que le trio affronte un boss, tout en se déplaçant en train. Rayman arrive aussi en DLC.

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

10:30 Première épreuve Hogwarts Legacy : Percival Rackham et les énigmes des plateformes
09:34 FIFA 23 / FUT 23 Solution DCE : Timber, prix, joueurs, guide complet
09:31 Deux premiers départs annoncés chez XL en LEC
08:10 Après Rekkles, Rhuckz lui aussi pointé du doigt chez Fnatic
08:00 Nintendo Direct : Vous attendiez un nouveau jeu façon Animal Crossing ? Le voilà enfin !
07:30 Disney Dreamlight Valley : Le prochain royaume et sa date de sortie dévoilés !
06:00 Nintendo Direct du 8 février : Zelda, Metroid, toutes les informations qu'il ne fallait pas louper !
00:31 Ce jeu culte de la Gamecube revient dès maintenant sur Nintendo Switch !
23:56 Du gameplay pour Zelda Tears of the Kingdom au Nintendo Direct et il y a une grosse surprise !
23:27 Niveau max Hogwarts Legacy : Quel niveau maximal pouvez-vous atteindre sur le jeu Harry Potter ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : février 2023