MGG / Actualités jeux vidéo / God of War Ragnarök /

God of War Ragnarok : Un trailer épique et une surprise inattendue exclusive à Playstation !

God of War Ragnarok : Un trailer épique et une surprise inattendue exclusive à Playstation !
0

Lors du State of Play Playstation du 14 septembre 2022 God of War : Ragnarök c'est une nouvelle fois illustré et fait monter la sauce avec un trailer rythmé, épique et d'une beauté à faire péter votre rétine ! Et ce n'est pas tout, puisqu'un accessoire exclusif à la Playstation 5 sera disponible.

Les jours passent et l'attente se fait de plus en plus longue pour les fans de Kratos qui attendent avec impatience les prochaines aventures de la licence à travers le prochain épisode intitulé God of War : Ragnarök. La grosse exclusivité Playstation de la fin d'année est prévue pour sortir le 9 novembre prochain et si vous savez compter nous sommes à moins de 2 mois maintenant !

God of War : Ragnarök, un trailer qui envoi du lourd !

La prochaine épopée de Kratos et son fils Atreus qui se déroulera sur PS5 et PS4 semble de plus en plus épique à chaque trailer révélé par Sony et force est de constater qu'on n'attendait pas spécialement que le jeu se montre une nouvelle fois en préambule du Tokyo Game Show. Après avoir fait parler de lui avec un précédent trailer traitant particulièrement du gameplay et de l'accessibilité du titre. Cette foi l'attention des fans est attendue sur le côté épique du jeu où on nous montre différents environnements en très peu de temps, une pléthore d'ennemis qui viendront faire barrage à Kratos ainsi que des personnages qui montrent le bout de leur tête comme Thyr, Freya ou encore Mimïr et nous font savoir qu'ils sont bel et bien prêts !

God of War Ragnarök

Pour soulever quelques détails, le trailer nous permet d'apprécier plusieurs phases de jeu qui se veulent différentes, notamment une poursuite en traîneau avec Atreus, une course avec un personnage sur les épaules où il faudra éviter des obstacles avec une mise en scène ultra rythmée et bien pensée. Les combats quant à eux ont une nouvelle fois une place importante dans ce trailer avec des affrontements contre des ennemis qui seront tous plus impressionnants les uns que les autres (coucou Thor). De notre côté on a beaucoup aimé revoir un affrontement avec une valkyrie, un type de boss très dure rencontré lors du premier épisode, qui semble faire leur retour dans cet épisode, ainsi qu'une scène où Atreus transperce le ciel d'une flèche aux côtés d'un loup et d'un ours géant... Définitivement, Ragnarök mettra la mythologie nordique au premier plan et soyons honnête, il faudra bien ça pour clôturer cet arc décisif pour Kratos.

Une manette Dualsense PS5 exclusif pour les fans !

Enfin, ce n'était pas tout, puisque Sony avait une autre surprise dans sa besace pour les fans de la licence en présentant une manette exclusive à la PS5 à travers une édition limitée qui sera disponible à partir du 11 novembre 2022, soit en même temps que la sortie du jeu bien entendu ! Cette manette arbore les couleurs du Ragnarök bleu et blanche qui fait un rappel des tons utilisés pour la DA du jeu, avec au niveau du bouton central une illustration d'un loup et d'un ours qui pourraient représenter Kratos et son fils Atreus.

God of War Ragnarök

On nous précise par ailleurs que la manette et le jeu seront vendus séparément, on s'en doutait, alors que le prix est pour le moment inconnu et qu'il faudra très certainement débourser une belle somme pour acquérir cette belle pièce de collection. Nous ne vous rappelons une nouvelle fois que God of War : Ragnarök sortira sur PS5 et PS4 le 11 novembre 2022 et comme beaucoup d'entre vous, nous avons hâte de poser nos pattes dessus et d'aller mettre des gros coups de hache aux dieux nordiques !

playstation
State of Play PS4, PS5 : God of War Ragnarok, Tekken 8... Le résumé complet

Retrouvez l'intégralité des annonces du State of Play qui s'est déroulé à minuit et qui nous a permis d'en apprendre plus sur quelques-uns des jeux à venir sur PS4, PS5, mais aussi PSVR 2. D'une durée de 20 minutes, le live était segmenté en 10 annonces, que l'on vous résume ici.

0
R J
Asheryth  - Rédacteur en Chef

Editor in Chief MGG France -
Some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen.

L'actu

En Continu

18:45 God of War Ragnarok confirme sa place de numéro 1 en France, mais se fait détrôner à l'étranger...
12:00 God of War Ragnarok : Le doubleur de Kratos ne veut pas que cet acteur endosse le rôle pour la série
17:40 God of War Ragnarok va inspirer ce prochain gros jeu, ce qui est une très bonne nouvelle
11:30 God of War Ragnarök assoit sa domination en France, mais pour combien de temps encore ?
12:30 God of War Ragnarok : Les joueurs veulent le retour de cet objet iconique de Kratos
14:20 God of War Ragnarok : Elle finit le jeu avec cet objet insolite à la main !
14:15 God of War Ragnarok : L'acteur de Kratos décroche un record insolite !
19:00 Quels sont les 10 meilleurs jeux de 2022 selon nous ? Découvrez tous nos GOTY !
20:00 God of War Ragnarok : Vous l'avez eu à noël ? Retrouvez notre guide complet
13:00 God of War Ragnarok : Le mode New Game Plus tant attendu par les joueurs bientôt disponible ?

Articles

recommandés

Durée de vie God of War Ragnarok : Combien d'heures pour finir le jeu ?
Difficulté God of War Ragnarok : Quel mode choisir pour bien en profiter ?
Doublages VO / VF God of War Ragnarok : Qui sont les voix des personnages de l'exclu PlayStation ?

Guides

à découvrir

Meilleures armures God of War Ragnarok : Armure Berserker, set Steinbjorn... Où toutes les trouver ?
Armure de Steinbjorn God of War Ragnarok : Statue de Troll endormi et Héritage mystique
Berserker God of War Ragnarok : Où tous les trouver, comment les battre ?