MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Riot Games officialise son partenariat avec Lil Nas X pour la chanson des Worlds 2022

LoL : Riot Games officialise son partenariat avec Lil Nas X pour la chanson des Worlds 2022
0

Sans grande surprise, Riot Games annoncé hier son partenariat avec le rappeur américain Lil Nas X. La chanson des Worlds 2022 de League of Legends devrait être révélée à la fin du mois... mais il semblerait que le chanteur l'ait déjà interprétée lors de l'un de ses concerts.

Warriors, Legends Never Die ou Rise, tous ces titre sont devenus des véritables classiques pour tous les fans d'esport League of Legends. Comme chaque année, Riot Games nous concocte dans le plus grand secret la chanson qui accompagnera la plus prestigieuse de ses compétitions, les Championnats du Monde qui débuteront cette année le 29 septembre.

Après de longues semaines d'attente, Riot Games commnique enfin sur le sujet d'une façon plutôt originale. C'est via ses réseaux sociaux que le studio a publié une vidéo présentant le rappeur américain Lil Nas X comme le nouveau patron de Riot Games.

Une collab confirmée

L'annonce de cette collaboration n'est pas vraiment en surprise. Il y a quelques jours, un joueur avait partagé sur Reddit une trouvaille qu'il avait fait lors d'un concert du chanteur, une brochure dans laquelle on pouvait lire une citation de Lil Nas X à propos du championnat du monde de LoL.

C'est donc via un clip décalé que Riot Games a confirmé la collaboration, clip dans lequel on peut voir le rappeur américain prendre les rênes du studio — ou plutôt devenir "le nouveau président de League of Legends".

Son but est simple, faire des Worlds de cette année les meilleurs de tous les temps (mais aussi de faire un skin d'Udyr tout nu...). Tout au long de la vidéo, on peut entendre quelques bribes de la chanson qu'il a à cœur de faire entendre à tous ses nouveaux employés expliquant qu'il est tout simplement impossible de s'en lasser.

Une chanson déjà dévoilée ?

Si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise et attendre le clip officiel de la chanson des Worlds 2022, nous vous conseillons vivement d'arrêter votre lecture maintenant.

Il semblerait que Lil Nas X ait déjà révélé la chanson créée pour les Championnats du Monde puisque, lors d'un récent concert, il l'aurait chanté sur scène. Comme il le précise lui-même au début de la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous, il s'agit d'une nouvelle chanson dont le titre est Star Walkin'. Ce même nom est indiqué à la fin de la vidéo diffusée par Riot Games sur les réseaux sociaux pour annoncer le partenariat entre le studio et le chanteur. Une coïncidence qui ne laisse planer que peu de doutes.

Toutes les personnes présentes ce jour là lors du concert auraient donc déjà bel et bien entendu l'hymne des Worlds 2022. Reste maintenant à attendre le 23 septembre, date officielle de sortie de la chanson, mais aussi du clip qui l'accompagnera — et qui est chaque année un régal pour les yeux.

LoL : Les deux restrictions les plus absurdes de Riot Games qui emm***ent la communauté !

League of Legends a certaines des limitations les plus étranges que nous ayons vues dans les jeux vidéo. Une situation que la communauté n'a jamais complètement comprise et qui a donné lieu à de multiples plaintes au cours des dernières années. Cependant, Riot Games n'envisage pas de changer cela.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

16:45 LFL Spring Split : Qui décrochera son billet pour les playoffs ?
18:21 LoL — Patch notes 14.4 : Des nerfs pour Aurelion Sol, Maokai et Twisted Fate
21:30 "Ses skins ne correspondent pas à son thème", la communauté LoL ne comprend pas le design des cosmétiques de cette championne
21:00 "Mon Dieu, je n'ai pas les mots", ce joueur fait un massacre sur LoL grâce... à son familier !
16:30 Exceptionnellement, le patch 14.4 League of Legends ne sortira pas ce mercredi 21 février
13:30 Ce champion terrorise le ladder, mais il va se faire nerf cette semaine !
20:45 Débloquer tous les skins du jeu à prix réduit ? C'est possible, mais pas sans risque
21:00 Miracle run de MAD Lions KOI en LEC, comment expliquer cette transformation en quelques jours à peine ?
20:00 "S'agit-il d'un bon changement ? Absolument !", les joueurs sont aux anges suite à l'annonce de ce nerf qui va enterrer deux des champions les plus détestés de League of Legends
18:30 "Pourquoi ne sont-ils pas pick ou ban ?", découvrez quels champions la communauté juge OP alors qu'ils ne sont presque jamais présents dans nos parties

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.1 : La saison 14 débarque dans la Faille de l'invocateur !
"Je me rends compte que je joue depuis longtemps" Faker se confie après avoir établi un nouveau record en LCK
"C'est du génie", ce joueur de LoL trouve une incroyable idée pour essayer les nouveaux champions du jeu beaucoup plus simplement que maintenant

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13