MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Modern Warfare 2 /

Call of Duty Modern Warfare 2 : Infinity Ward met à jour sa bêta pour une meilleure expérience !

Call of Duty Modern Warfare 2 : Infinity Ward met à jour sa bêta pour une meilleure expérience !
0

Alors que la seconde phase de bêta de Call of Duty: Modern Warfare 2 démarre ce jeudi à 19h heure française pour toutes celles et ceux qui ont précommandé le jeu, il semblerait qu'Infinity Ward ait décidé d'améliorer celle-ci en amenant une mise à jour.

Il y a quelques jours, les joueurs PlayStation ont eu le droit de découvrir Call of Duty: Modern Warfare 2 à travers sa première bêta. Si celle-ci était dans l'ensemble plutôt bien, il y avait tout de même certains points noirs qui ont su crisper les joueurs, avec notamment le manque de visibilité vis-à-vis des ennemis, ou encore la mini-map qui est certainement le plus gros problème à l'heure actuelle.

Si ce soir marque le lancement de la seconde phase de bêta, il semblerait que le studio Infinity Ward ait pris en considération les retours des joueurs, que ce soit sur Twitter ou sur Reddit, puisqu'il a déployé une nouvelle mise à jour, et celle-ci vient corriger plusieurs points importants, notamment celui ce la mini-map !

Patch Note de la mise à jour de la bêta de Call of Duty: Modern Warfare 2

Nous sommes ravis de vous voir si nombreux à participer au premier week-end de notre bêta multijoueur sur les plateformes Sony, et nous espérons que vous serez encore plus nombreux à nous rejoindre pour le deuxième week-end sur toutes les plateformes.

Il y a déjà eu une quantité fantastique de commentaires sur Reddit et les médias sociaux, ainsi qu'une tonne de statistiques collectées de notre côté. En plus des nouvelles cartes et des nouveaux modes que nous avons prévus pour le deuxième week-end, nous avons également quelques changements (et de nouvelles choses que nous essayons) que nous allons partager avec vous cette semaine.

Tout au long du premier week-end, nous avons joué au jeu, regardé le jeu se dérouler, lu vos commentaires et parlé à beaucoup d'entre vous.

A un haut niveau, pour le deuxième week-end, nous.. :

  • Correction de divers crashs
  • Correction de quelques exploits de jeu
  • Correction de certains problèmes de géographie et d'éclairage de la carte
  • Mise à jour de la progression pour certains bugs liés à l'armurier.

Voici quelques sujets sur lesquels vous nous avez donné votre avis :

Règles relatives aux points de la mini-carte

  • Actuellement, dans la bêta de MW2, nous ne montrons les points des joueurs ennemis que lorsqu'un drone est actif. La raison de ce choix est que nous ne voulons pas punir les joueurs qui tirent avec leurs armes. Nous souhaitons également que les joueurs recherchent activement l'origine d'un tir au lieu de se rendre directement à l'endroit où se trouve le point sur la mini-carte. Nous continuons à recueillir des commentaires sur la façon dont le jeu se déroule en ce qui concerne ce sujet.

Suivi des cibles

  • Nous avons reçu des commentaires selon lesquels il est difficile de suivre les cibles lorsque vous êtes dans une fusillade. Nous reconnaissons que c'est un problème et nous avons prévu des modifications pour réduire l'opacité de la fumée du canon et augmenter la visibilité de l'éclair du canon afin de faciliter l'engagement d'une personne qui vous tire dessus. Ces modifications devraient faciliter le suivi de vos adversaires en combat.
  • Nous étudions également d'autres moyens de différencier visuellement les ennemis et les amis, en dehors des plaques de nom standard au-dessus des têtes des joueurs adverses. Nous testerons quelques changements au cours du deuxième week-end... plus d'informations à ce sujet plus tard dans la semaine.

Interface utilisateur

  • Nous avons pris connaissance des commentaires concernant la difficulté à modifier les packs d'atouts, à gérer les classes et à accéder à l'armurerie. Nous avons identifié quelques problèmes d'interface ainsi que des bugs. Ce sont des choses que nous ne pourrons pas régler à temps pour le deuxième week-end de la bêta, mais nous les avons à l'esprit avant le lancement.

Atouts

  • Nous avons reçu des commentaires variés sur le système de paquets d'atouts. Certains joueurs l'adorent et d'autres pensent qu'il s'agit d'un écart inutile par rapport au système original. Nous pensons qu'il s'agit d'un changement intéressant dans le fonctionnement des perks et dans la progression générale d'un match. Nous avons également équilibré les atouts ultimes pour qu'ils soient plus puissants lorsque vous les gagnez plus tard dans le match. Nous allons poursuivre les tests tout au long du deuxième week-end de la bêta, notamment en accélérant considérablement le taux d'acquisition de ces perks pour voir comment les joueurs réagissent. Notre objectif reste d'améliorer le flux de tous les atouts avant le lancement.
  • Le silence de mort est un autre sujet brûlant, car de nombreux joueurs ont exprimé le souhait qu'il s'agisse d'un atout et non d'une amélioration de terrain. Nous pensons qu'il est important pour la santé du jeu que les rushers ne puissent pas se déplacer à grande vitesse sans conséquence. Le Silence de mort en tant qu'amélioration de terrain crée un équilibre entre la liberté de mouvement et la prévisibilité du combat.

Les bruits de pas

  • Le son des bruits de pas dans la première semaine de la bêta MP était très élevé, donnant aux joueurs des informations directionnelles à longue distance sur les ennemis. Pour le deuxième week-end, nous avons prévu quelques changements. Nous réduisons la portée du son des pas pour les différents états de mouvement des joueurs (jogging, sprint et sprint tactique). Cela permettra d'atténuer le coût des déplacements sur la carte. Le deuxième changement est que les bruits de pas des ennemis et des amis sont maintenant distincts. Cela devrait aider les joueurs à mieux comprendre ce qui se passe lorsque les choses se déplacent sur le champ de bataille. Plus de détails à venir.

Glissades

  • Le sentiment concernant la suppression du slide cancel reste positif. Nous sommes conscients de la solution de contournement et nous réfléchissons à la manière de la gérer pour le deuxième week-end de la bêta. De plus, nous avons prévu d'autres changements pour le lancement des diapositives qui rendront ce mouvement un peu plus fluide et plus rapide.

Rendez-vous ce 15 septembre pour la seconde bêta de MW2

Call of Duty : Modern Warfare 2

Pour rappel, la seconde phase de bêta de Modern Warfare 2 débutera ce soir à 19h heure française et ce pour toutes celles et ceux qui ont précommandé le jeu. Que vous soyez sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series ou PC, vous aurez la possibilité de jouer au Multijoueur du titre jusqu'au 26 septembre prochain.

Néanmoins, sauf si vous parvenez à mettre la main sur un code, il faudra attendre le samedi 24 septembre pour que la deuxième bêta ouvre ses portes à tout le monde sans exception. Nous parlons ici de ceux qui n'ont pas précommandé le jeu.

Call of Duty Modern Warfare 2 : Tout savoir sur son Multijoueur

Pour notre plus grand plaisir, le Call of Duty Next a eu lieu ce jeudi 15 septembre et nous avons enfin pu découvrir le fameux mode Multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 2. Voici toutes les informations que vous devez savoir sur ce dernier. Il y a eu quelques surprises !

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

18:00 Call of Duty Modern Warfare 2, en passe d'être le plus gros jeu de l'histoire de la licence ?
16:30 Call of Duty Modern Warfare 2 : Certains défis de camos ont leak !
17:15 Call of Duty Modern Warfare 2 : Des cheaters envahissent la bêta... Des sanctions vont tomber !
16:45 Call of Duty Modern Warfare 2 : Le sprint tactique illimité continue de ravir certains joueurs !
12:00 Call of Duty Modern Warfare 2 : Un AIM assist beaucoup trop puissant ?
16:45 Call of Duty Modern Warfare 2 : Le SBMM au centre des frustrations des joueurs, voici pourquoi !
12:30 Call of Duty Modern Warfare 2 : Découvrez l'arme la plus puissante du jeu !
11:30 Call of Duty Modern Warfare 2 : Cet ancien atout qui ne sert plus à rien...
12:38 Call of Duty Modern Warfare 2 : Ce nouvel easter egg joue avec la nostalgie des joueurs !
12:00 Call of Duty Modern Warfare 2 : Infinity Ward met à jour sa bêta pour une meilleure expérience !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : septembre 2022
Diablo 3 : Guide des Donjons d'ensemble