MGG / Actualités jeux vidéo / Dying Light 2 /

Dying Light 2 : Vous attendez le premier DLC ? On a encore une mauvaise nouvelle pour vous...

Dying Light 2 : Vous attendez le premier DLC ? On a encore une mauvaise nouvelle pour vous...
0

Initialement prévu pour le mois de juin, puis retardé une première fois pour mi-octobre — pile poil à temps pour Halloween — le premier DLC de Dying Light 2 Stay Human, Bloody Ties, a malheureusement été repoussé une seconde fois.

Le premier gros DLC de Dying Light 2, Bloody Ties, a été reporté une seconde fois afin de donner à l'équipe de développeurs du studio Techland plus de temps pour "peaufiner et éliminer les bugs".

Rendez-vous après Halloween

"Nous avons pris la décision de reporter le lancement de Bloody Ties au 10 novembre, afin de laisser à l'équipe le temps de peaufiner et de corriger les bugs", a expliqué Techland dans un tweet plus tôt dans la journée.

Après avoir initialement prévu un lancement en juin pour l'extension Bloody Ties, avant de repousser sa sortie au 13 octobre, le DLC arrivera désormais sur PC, PlayStation et Xbox après la saison des frissons

Techland a également invité les joueurs à se rendre sur leur Discord officiel pour poser des questions en vue d'une prochaine session de questions-réponses sur le DLC et, vraisemblablement, sur Dying Light 2 en général. .

Bloody Ties, histoire ou baston ?

Techland avait officiellement dévoilé le DLC lors de la Gamescom Opening Night Live après avoir été dataminé. Le DLC a été présenté comme étant axé sur l'histoire, mais les premiers aperçus montraient davantage de combats de gladiateurs dans l'arène, divisant certains fans sur l'ajout implicite d'un mode de jeu entièrement distinct.

"Dans Bloody Ties, les joueurs se lanceront dans une nouvelle aventure narrative, vous atteindrez l'épicentre de la mort, de la richesse et de la splendeur absolue dans un lieu étonnant ; le Carnage Hall", peut-on lire dans une description officielle du DLC. "Cet ancien bâtiment d'opéra regorge de défis et de quêtes, de nouveaux types d'armes surprenants, d'interactions entre les personnages et de découvertes."

Dans une interview accordée à GamesRadar+, le lead designer Tymon Smektala a expliqué que Bloody Ties comprend une histoire principale de cinq à six heures de contenu, sans compter les petites quêtes secondaires qui complètent la carte. Le DLC se déroule principalement dans le Carnage Hall, mais vous pouvez également vous promener dans des zones optionnelles.

Notez que les joueurs qui précommandent le DLC auront accès au pack Aristocrate, qui comprend une arme et une tenue exclusives.

Leak GTA 6 : The Last of Us, Horizon Zero Dawn... Voici vos jeux préférés en version alpha !

L'affaire du leak de GTA VI a fait le tour du monde et alors que beaucoup ont critiqué la qualité graphique des 90 vidéos de gameplay, certains développeurs de l'industrie ont décidé de montrer leur soutien à Rockstar en dévoilant également des extraits de versions alpha !

0
Laure Laborde
Laure Laborde

Freelance Writer and Editor for Millenium FR & US - Indie lover and horror enthusiast.

L'actu

En Continu

19:30 Dying Light 2 : Vous attendez le premier DLC ? On a encore une mauvaise nouvelle pour vous...
13:45 Dying Light 2 : Un premier DLC arrive avec quelques surprises pour les joueurs !
13:40 Dying Light 2 : quelles sont les meilleures armes légendaires ?
11:22 Dying Light 2, parachutage : comment s'équiper efficacement ?
15:22 Dying Light 2, famille d'accueil : comment terminer la mission ?
11:36 Dying Light 2 : où trouver tous les parachutages ?
14:03 Dying Light 2, les canards rouges : comment obtenir le vélo ?
16:08 Dying Light 2 : comment obtenir l'hoverboard de St Thomas ?
13:52 Dying Light 2, arme cachée : comment obtenir la poêle de la poule ?
11:22 Dying Light 2 : perte de sauvegarde sur PC, comment faire ?

Articles

recommandés

Techland revient sur les 500h pour finir Dying Light 2 et corrige ses propos
Techland repousse la sortie de Dying Light 2 sur Switch

Guides

à découvrir

Dying Light 2 : comment avoir une relation avec Lawan ?
Dying Light 2 : quels sont les codes des coffres-forts ?
Dying Light 2, les canards noirs : comment activer le secret Doom ?