MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Quel est le champion le plus lent du jeu ?

LoL : Quel est le champion le plus lent du jeu ?
0

Pouvoir se déplacer rapidement peut être essentiel dans League of Legends mais, malheureusement, tous les champions ne sont pas logés à la même enseigne. Certains sont pour ainsi dire à la traine et ce sont parfois des personnages qui n'ont techniquement même pas de pieds.

Tout le monde sait qu'il faut être rapide dans League of Legends. La vitesse de déplacement est toujours appréciée à tous les niveaux et beaucoup des meilleurs pros en tiennent compte dans le choix de leur champion. Beaucoup sont déjà familiers avec les personnages les plus rapides avec des compétences et des builds complets, donnant lieu à des moments hilarants dans la faille qui ont apporté plus que quelques sourires à nos visages.

Cependant, très peu de gens s'intéressent au contraire : quel est le champion le plus lent de tout League of Legends ? La réponse est facile à donner, mais il est très surprenant de voir qui sont les "gagnants" de ce concours, car ce ne sont pas exactement des personnages qui marchent sur leurs deux pieds.

Le personnage le plus lent du jeu a un gros point faible

League of Legends

Si nous regardons les stats de base et sans ajouter des bottes, car ce que nous voulons savoir qui est le champion le plus lent sans aucune aide, c'est Rell la grande gagnante avec seulement 250 de vitesse de déplacement.... Mais il y a un gros "mais" : elle ne dispose de cette vitesse que lorsqu'elle n'est pas sur son destrier. Lorsqu'elle remonte en selle, elle devient un champion plus rapide avec 335 de vitesse de déplacement.

Si nous supprimons les questions passives, le gagnant est clair et il n'y a pas de différence : Kled. Il est assez surprenant et paradoxal de voir que le Cavalier colérique est classé comme le personnage le plus lent alors qu'il chevauche Skaarl, qui semblait au départ être légèrement plus rapide que le Yordle lui-même.

League of Legends

Cependant, il est vrai que Kled augmente sa vitesse avec son ultime et a les compétences pour devancer n'importe qui d'autre grâce à son E. Nous avons donc décidé de chercher à savoir quel personnage serait le plus lent en tenant compte de ses compétences. Il y a plusieurs champions avec une vitesse de déplacement de 325 qui ont des capacités pour avancer ou vous donner plus de vitesse, mais il y en a qui n'ont pas ce boost : Ashe et Aphelios sont les deux principaux personnages de la bot lane qui en souffrent, car ils n'ont pas de capacité en tant que telle qui leur donne de la vitesse de déplacement supplémentaire.

D'autre part, il y a Anivia, qui souffre également d'être trop lente la plupart du temps et qui souffre beaucoup dans la phase de lane. Il y a plusieurs champions dont la lenteur les a fait disparaître de la méta, mais s'il y a une chose que ces champions ont pour eux, ce sont les dégâts.

esport-lol
La Karmine en LEC ? Wooloo fait le point sur les avancées

Le temps passe et on ne sait toujours pas si la Karmine Corp sera en LEC l'année prochaine. Alors que toute la communauté League of Legends française se ronge les ongles, LEC Wooloo en a dit un peu plus dans un space organisé sur Twitter. On vous fait un petit résumé !

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

20:45 Après le mariage de Perkz, une autre légende devient papa !
15:00 LoL : D'énormes transferts ont eu lieu en LPL !
12:02 Papy Bjergsen et Papy Doublelift de nouveau réunis !
09:05 Le futur top LEC de Vitality toujours plus proche de la ruche
08:02 Le nouveau projet d'Amine : caster une game de LoL sur OTP !
20:00 Les skins du nouvel an déjà dévoilés !
18:30 Les rankeds font peau neuve pour la saison 2023
13:00 LoL : Le Jak'Sho est-il le nouvel item OP de la saison 13 ?
11:00 LoL : Anticiper les actions de l'ennemi ne mène pas toujours à la victoire.
09:31 3 recrues LFL confirmées chez Solary (GCD)

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 12.22 : Le patch de la présaison !
LoL : Avec leur mercato, les HLE sont-ils la nouvelle Superteam de LCK, héritière des Tigers ?
Après la Karmine, coach Striker rebondirait en LEC !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12