MGG / Actualités jeux vidéo / Pokémon Écarlate et Violet / Soluce Pokémon Écarlate et Violet : Nos guides et astuces sur la 9G /

Pokémon Ecarlate et Violet : Une nouvelle créature révélée et d'autres images inédites !

Soluce Pokémon Écarlate et Violet : Nos guides et astuces sur la 9G
Pokémon Ecarlate et Violet : Une nouvelle créature révélée et d'autres images inédites !
0

Non, ce n'est pas un Taupiqueur de Paldea mais une nouvelle créature pour Pokémon Écarlate et Violet ! Voici quelques images inédites révélées par TPCI ce matin.

Dans un peu moins de deux mois sortira le très attendu Pokémon Écarlate et Violet sur Nintendo Switch ! L'occasion pour tous les fans de la licence de découvrir la 9ème génération de créatures mais également une nouvelle région remplie de secrets et de façons inédites de jouer. En véritable monde ouvert, il sera alors possible de compléter le scénario en choisissant des missions spécifiques et même en combattant les arènes dans l'ordre souhaitée. En attendant la sortie au 18 novembre 2022, de nouvelles images viennent d'être publiée et nous révèlent une nouvelle forme pour Taupiqueur ainsi que quelques anciens Pokémon qui feront leur retour dans le jeu !

Un Taupiqueur de Paldea ou pas ?

La Pokémon Company a diffusé une sorte de vitrine spéciale pour la Société écologique mondiale ce matin et de nombreuses images et clips ont été révélés.

Rien n'a été encore confirmé mais l'une des images nous montre un Taupiqueur dans une forme jusqu'ici inconnue. On peut alors se douter qu'il s'agit d'une forme de Paldea comme celle d'Axoloto par exemple, mais il faudra attendre la confirmation officielle cet après-midi ou dans les jours à venir probablement. Les sous-titres expliquent qu'il s'agit d'un Pokémon similaire à Taupiqueur, que ce pourrait être une forme de Paldea mais qu'il s'agit d'un tout nouveau Pokémon.

Nous ne connaissons donc pas son nom pour le moment ni son type. Est-ce une pré-évolution de Taupiqueur ?

Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet

Mise à jour :

Grâce à la vidéo de Serebii, nous savons désormais que le Pokémon s'appelle "Wiglett" en anglais. Son nom fait donc penser à une évolution de Taupiqueur (diglett) différente de Triopikeur.

D'autres nouvelles images inédites

En plus de la révélation de ce nouveau Pokémon, des images inédites ont été diffusées. Certaines nous montrent que d'anciens Pokémon seront de retour comme Verpom et ses évolutions, Blizzi, Blizzaroi, Séviper ou encore Mangriff. Ils viennent s'ajouter à la longue liste des Pokémon du jeu bien que le Pokédex entier ne sera évidemment pas de la partie. Sur les images, on peut également voir que certains Pokémon ont différentes tailles, comme dans Légendes Pokémon Arceus.

Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet

Source : TPCI et Serebii.net

Soluce de Pokémon Écarlate et Violet
Tous nos guides et astuces 9G
La liste des Pokémon disponibles
Les Pokémon confirmés
Fashion Week 2022 Pokémon GO : Quêtes et récompenses de l'étude spéciale

Voici toutes les missions à compléter pendant la Semaine de la mode 2022 sur Pokémon GO ainsi que les récompenses que vous pouvez obtenir grâce à cette étude limitée.

0
Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

Pokémon || Animal Crossing || Harry Potter || Top Jeux || Hytale || Star Wars

L'actu

En Continu

14:00 Un remake 2G pour cette année ? Les fans ont décrypté les Zarbi du Pokémon Presents et ça pourrait bien être une réalité !
17:15 Pokémon Presents : Légendes Pokémon Z-A, JCC Pokémon Pocket... Voici les annonces qu'il fallait retenir !
23:45 Branche Galanoa Pokémon Écarlate et Violet : Où la trouver et à quoi sert-elle ?
22:36 Voltorbe de Hisui Pokémon Écarlate et Violet : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Électrode de Hisui ?
21:30 Sans Sacha, le nouvel anime Pokémon Les Horizons est-il vraiment intéressant ?
18:15 Pokémon Presents 2024 : De Légendes Pokémon à Pokémon Rumble... Voici nos 7 souhaits pour les annonces de la conférence annuelle !
17:00 Tout ça pour ça ? Après 3 ans et plus de 1600 km parcourus, ce joueur de Pokémon obtient enfin la récompense finale du Pokewalker, et c'est très décevant...
17:36 Un nouvel événement arrive dans Pokémon Écarlate et Violet pour patienter jusqu'au Pokémon Presents
11:45 Le tant attendu Pokémon Presents 2024 a enfin été annoncé ! Date, heure, jeux potentiels... Voici ce que vous devez savoir pour ne pas le louper !
17:00 Il existe une technique infaillible pour récupérer ce Pokémon très utile dès le début de Écarlate et Violet

Articles

recommandés

Pokémon Ecarlate Violet : Pierre Aube, emblème général... Où trouver tous les objets d'évolution ?
Evoli Pokémon Ecarlate Violet : Le trouver et obtenir toutes ses évolutions
Pokémon Ecarlate Violet : Liste des cours à l'Académie de Paldea et réponses aux contrôles

Guides

à découvrir

Code Echange Pokémon Ecarlate et Violet : Tous les codes pour échanger facilement des exclusivités et autres créatures rares
Pingoléon Pokémon Écarlate et Violet : Comment le battre dans les Raids Téracristal 7 étoiles ?
Hachécateur Pokémon Écarlate et Violet DLC 2 : Où le trouver et peut-on avoir une Obsidienne pour faire évoluer Insécateur ?