MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : L'adieu des Misfits à l'esport en Europe, avec la mise en vente de leur spot en LFL

LoL : L'adieu des Misfits à l'esport en Europe, avec la mise en vente de leur spot en LFL
0

Les Lapins abandonnent leur place en LFL après avoir vendu leur emplacement LEC à Team Heretics. Maintenant, un processus de candidature et de sélection est en cours d'ouverture dans la LFL dans lequel les Misfits eux-mêmes et le reste des équipes se partageront le montant en 50/50.

LoL : L'adieu des Misfits à l'esport en Europe, avec la mise en vente de leur spot en LFL

Misfits met un terme à son parcours dans League of Legends, du moins pour le moment. Les lapins, après avoir vendu leur place en LEC cet été à Team Heretics, feront également de même avec la place qu'ils avaient dans le championnat de France, la LFL. Riot a confirmé cette mise en vente dans un communiqué officiel dans lequel plusieurs détails importants de cette candidature ont déjà été dévoilés.

Ouverture prochaine des enchères

Le spot  sera mis en vente dans moins d'une semaine, le 5 octobre , quasiment en même temps que les vacances en Super League. Bien sûr, nous devrons attendre encore au moins un mois pour que Riot officialise la nouvelle équipe, car l'éditeur de League of Legends aime être discret sur ces sujets, même si certains initiés pourraient donner des informations sur d'éventuels acheteurs ou sur le équipe qui prendra le relai. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que certaines structures ne sont pas intéressées.

Misfits recevra 50% du montant de la vente

En ce qui concerne la répartition du montant de la vente, Misfits prendra 50% de ce que l'acheteur aura déboursé pour combler le vide que les lapins laissent dans la ligue. Le reste sera réparti entre les autres clubs qui composent le championnat français . La LFL est l'une des compétitions les plus regardées et les plus réussies de l'ERL au niveau du public, cela implique donc qu'il y aura probablement de nombreux prétendants pour occuper la place laissée vacante et que le montant de l'achat devrait être élevé.

Afin de postuler à ce processus et de se battre pour une place dans la LFL, la ligue a créé cette adresse e-mail d'où elle enverra toutes les informations et conditions à remplir pour être éligible à ce poste : esportsfrance@riotgames.com . Riot eux-même et Webedia réduiront cette liste à 3 ou 5 candidats puis choisiront le meilleur projet parmi les différents prétendants.

Les candidats ont jusqu'au 5 octobre à 18h00, heure d'Europe centrale, pour soumettre leur candidature. La nouvelle équipe sera sélectionnée début novembre.

worlds-lol
LoL - Worlds : DFM sauve Fnatic, la Nisqy et Elyoya diff n'a pas suffi contre DRX

Cette journée devait être décisive pour les équipes européennes lors du Play-In des Championnats du Monde de League of Legends. Si Fnatic a bénéficié d'un coup de pouce de l'équipe nippone DFM, le destin n'a pas non plus boudé les MAD Lions.

0
PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

L'actu

En Continu

14:24 LEC Summer Split Playoffs : G2 et Fnatic trop forts pour le reste de l'Europe
19:45 Un mois après la polémique, un nouveau skin de Faker va sortir sur LoL et il sera disponible pour presque tous les joueurs
14:30 Résumé de la semaine de reprise de la LCK et LPL , l'état des grâce des T1 n'a pas duré tandis qu'une équipe chinoise impressionne !
10:32 De meilleur champion du jeu à pire personnage en 1 seul patch, ou comment la scène compétitive peut détruire un héros de LoL !
18:17 "C'est un problème majeur pour le jeu", le directeur de LoL admet que Riot Games doit prendre des mesures contre certains comportements en jeu
14:22 LFL Summer Split : Team Vitality qualifiée, pas de playoffs pour Gentle Mates et Team Du Sud
18:17 "J'y jouais pendant des heures", les joueurs réclament le retour de ce mode adorée de LoL dans un version moderne
17:46 Cet élément mythique de LoL pourrait bientôt faire son grand retour
13:00 La meta compétitive de LoL a incroyablement évolué en deux ans... et pas forcément pour le meilleur !
19:53 Riot Games trompe les joueurs de LoL depuis des années, mais il y a une excellente raison derrière cela

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.12 : Un nerf pour Twited Fate AD
"Je pense que c'est une blague", ce célèbre créateur de conteu ne comprend pas le prix des skins honorant Faker sur League of Legends
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13