MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL: L'objet qui va radicalement changer et qui mettra fin à la dictature de la Lame d'infini

LoL: L'objet qui va radicalement changer et qui mettra fin à la dictature de la Lame d'infini
0

Riot Games a gardé une surprise en réserve après la grande révélation de la présaison 2023 et c'est l'un des changements les plus intéressants que League of Legends recevra. Nous parlons d'un changement du Prestelames Navori qui obligera les joueurs à prendre une grande décision lors de leurs games.

Comme si tous les changements apportés à League of Legends pour la présaison 2023 ne suffisaient pas, Riot Games nous a surpris avec un autre changement majeur. Phlox, le surnom sous lequel est connu l'un des employés du studio qui a préparé le prochain gros patch, a reconnu sur les réseaux sociaux avoir "oublié" d'introduire la transformation d'un élément dans l'annonce officielle. Nous faisons référence au Prestelames Navori, un objet peu utilisé dans l'état actuel du jeu qui pourrait devenir l'un des plus importants après avoir reçu ses ajustements.

Un objet qui mettra fin à la dictature de la Lame d'infini

Le plus remarquable dans le nouveau Prestelames Navori, c'est l'intention qui se cache derrière ces changements. Loin d'être une simple retouche, l'objectif de Riot Games est que l'objet devienne la grande alternative à la Lame d'infini. Cet objet est un élément de base pour les ADC et occupe presque toujours le troisième emplacement dans l'inventaire de chaque champion qui compte sur les coups critiques. Cependant, il aura désormais de la concurrence avec un objet de valeur égale qui sera spécialisé pour répondre aux besoins des champions axés sur le lancement de leurs sorts.

Oubliez ce que vous saviez auparavant sur le Prestelames Navori, et découvrez la nouvelle version de l'item :

Prestelames Navori

60 dégâts d'attaque

20% de chances de coup critique

30 d'accélération de compétence

3 400 PO

Passif - Transcendance : Si vous avez 60% ou plus de chances de coup critique, toutes les attaques réduisent le délai de récupération des capacités non ultimes de 15% de leur délai de récupération actuel.

Passif - Éphémère : les capacités infligent jusqu'à 20% de dégâts supplémentaires en fonction des chances de coup critique de l'utilisateur de l'objet.

Note : Bien que l'information ne figure pas encore dans la description officielle, les développeurs ont confirmé qu'il s'agirait d'un objet exclusif. Si vous l'achetez, vous ne pourrez pas obtenir de Lame d'infini et vice versa.

La vérité est que ce sont des changements très intéressants qui se concentrent sur l'élimination de certains schémas de jeu toxiques créés par le Prestelames Navori, comme c'était le cas avec Tryndamere, pour lui donner un nouvel espace d'utilisation beaucoup plus intéressant. Il est vrai que ce n'est pas le plus courant, mais nous pouvons imaginer quelques exemples. Par exemple, le Z - Laser électrocuteur de Zeri avec 20% de dégâts supplémentaires semble effrayant. Des situations similaires pourraient affecter Kai'Sa ou Graves, pour ne citer que quelques champions de League of Legends qui pourraient trouver de nouveaux builds intéressants. N'oubliez pas, cependant, que la réalité des présaisons dépasse souvent les attentes.

En ce sens, il faudra attendre de voir comment la nouvelle version de cet objet s'installe et si elle est vraiment capable de rivaliser avec la Lame d'infini. La vérité est que les ADC ont longtemps été obligés de s'appuyer sur le même objet, et bien que la Lame d'infini soit l'un des objets les plus appréciés dans League of Legends car il fournit une énorme quantité de dégâts supplémentaires, il est agréable d'avoir un peu plus de variété dans les options disponibles.

La présaison 2023 arrivera sur League of Legends dans le patch 12.22, prévu le 16 novembre selon le calendrier officiel de Riot Games.

LoL : Riot renforce encore Blitzcrank jungle sur le PBE, tout en le nerfant en support !

Blitzcrank a reçu des améliorations dans le patch 12.19 de League of Legends, notamment pour éventuellement lui permettre d'aller toplane et dans la jungle. Désormais, avec le patch 12.20, Riot insiste sur ce changement de rôle, tout en réduisant sa puissance au rôle de support.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13