MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Découvrez toutes les compétences de K'Santé, le 162e champion à rejoindre la faille

LoL : Découvrez toutes les compétences de K'Santé, le 162e champion à rejoindre la faille
0

Après une première cinématique, Riot Games a enfin partagé avec la communauté League of Legends toutes les compétences de K'Santé, la fierté de Nazumah et 162e champion à rejoindre la faille de l'invocateur.

Le prochain champion de League of Legends avait déjà un nom, des premiers détails et même une date de sortie. Suivant sa coutume habituelle, Riot Games a révélé le nouveau personnage progressivement pour garder la communauté en haleine. Cependant, les présentations officielles de K'Sante par le studio ont atteint leur point le plus intéressant avec la révélation complète des capacités. Un ensemble de sorts qui fait plus que répondre aux attentes de la communauté et qui a révélé l'arrivée d'un métamorphe de type Gnar que nous n'avions pas vu dans le jeu depuis de nombreuses années.

Toutes les capacités de K'Santé

Comme les joueurs l'ont appris lors des premières previews, K'Sante a deux formes principales. La première est axée sur le fait d'être un tank capable de résister à des dizaines de coups. C'est lorsqu'il utilise son ultime que ses capacités se transforment. Cependant, sa "métamorphose" ne suit pas les règles des "métamorphes" habituels. En ce sens, elle est différente de Jayce, Elise ou Nidalee. Au lieu de transformer ses sorts, il leur ajoute des effets qui les rendent beaucoup plus utiles pour attaquer.

Compétence passive - Instinct intrépide

Lorsque K'Santé blesse des ennemis avec des compétences, il les marque pendant un court instant. Attaquer un ennemi marqué consomme la marque, ce qui inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction des PV max.

Forme Grand jeu : Attaquer un ennemi marqué inflige des dégâts physiques, ainsi que des dégâts bruts supplémentaires en fonction des PV max.

A - Coups de ntofo

K'Santé assène un puissant coup avec son arme, infligeant des dégâts physiques et ralentissant la cible touchée pendant un court moment.

Si un ennemi est touché, K'Santé gagne une charge temporaire. S'il possède 2 charges, K'Santé crée une onde de choc qui attire les ennemis à la place.

Forme Grand jeu : Cette compétence ne cause plus de ralentissement, mais son délai de récupération est réduit.

Z - Pour Nazumah !

Début de la charge : K'Santé lève ses armes en position défensive et devient impossible à arrêter pendant un court moment, réduisant les dégâts subis.

Au relâchement : K'Santé fonce droit devant, inflige des dégâts physiques en fonction des PV max, repousse les ennemis qu'il traverse et les étourdit pendant un instant en fonction de la durée de la charge.

Forme Grand jeu : Le délai de récupération de cette compétence est réinitialisé, la réduction des dégâts subis est plus importante et K'Santé inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction du temps de charge. Les vitesses de charge et ruée sont doublées.

E - Jeu de jambes

K'Santé se rue en avant et obtient un bouclier pour un court instant. S'il traverse un allié, celui-ci obtient également un bouclier et la distance parcourue est augmentée de façon considérable. D'autres sorts peuvent être lancés pendant cette compétence.

Forme Grand jeu : La vitesse de la ruée est augmentée. La distance cible est augmentée et K'Santé peut traverser les murs.

R - Grand jeu

K'Santé brise ses tonfas, infligeant des dégâts physiques et repoussant un champion ennemi. Les ennemis repoussés contre un mur subissent des dégâts physiques plus importants, sont envoyés de l'autre côté du mur et sont étourdis un court moment. K'Santé poursuit ensuite son ennemi et sort le Grand jeu pour une longue durée.

Forme Grand jeu : K'Santé perd un pourcentage de ses PV max, de son armure supplémentaire et de sa résistance magique supplémentaire. K'Santé voit ses dégâts d'attaque augmentés, gagne de l'omnivampirisme et transforme ses compétences.

Il suffit de regarder le kit pour savoir qu'il s'agira d'un champion complexe, mais il est également clair qu'il offrira beaucoup de choix dans le jeu. C'est aussi le retour de certaines mécaniques que Riot Games n'a pas utilisées depuis longtemps, et c'est toujours un bon signe pour la diversité des personnages disponibles.

À quoi s'attendre en jeu ?

Le kit de capacités de K'Sante est l'un des plus uniques de League of Legends, car le fait d'appuyer sur l'ultime modifie considérablement sa puissance. C'est un mécanisme qu'aucun autre champion ne possède. Le plus proche que nous ayons eu est Olaf, qui jusqu'au patch 12.9 sacrifiait quelques résistances lorsqu'il lançait Ragnarok. En ce sens, il semble que nous devrons attendre les occasions parfaites pour effectuer nos combos et attaquer la back lane de l'équipe ennemie au bon moment.

League of Legends

Le processus de décision devient donc beaucoup plus complexe, car utiliser notre ultime peut aussi signifier immédiatement que nous laissons notre équipe sans l'un de ses tanks. Cependant, tout semble être fait pour que cela en vaille la peine. En fin de compte, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, nous pouvons emmener un ennemi assez loin en le projetant dans un mur.

En ce sens, nous nous attendons à ce qu'il ait une courbe de maîtrise abrupte, ce qui signifie que nous devrons jouer un certain nombre de parties avec lui pour apprendre à le maîtriser correctement. Néanmoins, avant de tirer des conclusions, nous devrons connaître les statistiques de ses sorts, mais aussi observer les joueurs qui auront la chance de le tester en avant-première sur le PBE.

K'Sante, premier champion ouvertement LGBTQ+ de League of Legends

Pour la première fois dans l'histoire de League of Legends, Riot Games a officiellement présenté son nouveau champion, K'Sante, comme LGBTQ+. Un choix logique de la part du studio qui oeuvre depuis des années en faveur de la diversité.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

21:00 Certains joueurs de LoL demandent le retour de cette fonctionnalité disparue depuis plusieurs mois déjà pour le bien de leurs games
16:45 LFL Spring Split : Qui décrochera son billet pour les playoffs ?
18:21 LoL — Patch notes 14.4 : Des nerfs pour Aurelion Sol, Maokai et Twisted Fate
21:30 "Ses skins ne correspondent pas à son thème", la communauté LoL ne comprend pas le design des cosmétiques de cette championne
21:00 "Mon Dieu, je n'ai pas les mots", ce joueur fait un massacre sur LoL grâce... à son familier !
16:30 Exceptionnellement, le patch 14.4 League of Legends ne sortira pas ce mercredi 21 février
13:30 Ce champion terrorise le ladder, mais il va se faire nerf cette semaine !
20:45 Débloquer tous les skins du jeu à prix réduit ? C'est possible, mais pas sans risque
21:00 Miracle run de MAD Lions KOI en LEC, comment expliquer cette transformation en quelques jours à peine ?
20:00 "S'agit-il d'un bon changement ? Absolument !", les joueurs sont aux anges suite à l'annonce de ce nerf qui va enterrer deux des champions les plus détestés de League of Legends

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.1 : La saison 14 débarque dans la Faille de l'invocateur !
"Je me rends compte que je joue depuis longtemps" Faker se confie après avoir établi un nouveau record en LCK
"C'est du génie", ce joueur de LoL trouve une incroyable idée pour essayer les nouveaux champions du jeu beaucoup plus simplement que maintenant

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13