MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

Valorant : Un roster XXL en préparation pour la Karmine Corp

Valorant : Un roster XXL en préparation pour la Karmine Corp
0

En 2023, la Karmine Corp pourrait bien devenir une place-forte de la scène Valorant. Sélectionnée pour intégrer le circuit VCT, la structure serait sur le point de bâtir un roster XXL... qui serait en prime totalement francophone ! Les fans devraient très bien manger.

Valorant : Un roster XXL en préparation pour la Karmine Corp

Photo : VCT

Alors qu'on ne sait toujours pas le fin mot de l'histoire concernant l'arrivée ou non de KC en LEC, la structure continue cependant de faire les gros titres sur d'autres scènes esport ! Brillante sur Rocket League avec un roster de première qualité, elle pourrait bien bâtir une énorme équipe sur Valorant. Rien n'est encore officiel, mais selon Alejandro Gomis (Blix), le 5 de départ aurait déjà été trouvé !

En plus d'avoir du niveau, la Karmine Corp pourrait rester très proche de sa communauté avec des joueurs tous francophones ! C'est une bonne nouvelle pour la cohésion d'équipe mais également pour la création de contenus !

Les têtes d'affiche : deux anciens joueurs VCT bien connus

Les deux plus grosses recrues pressenties chez la Karmine Corp, sont bien connues de la communauté. Il s'agirait des frères Belges Adil "ScreaM" Benrlitom et Nabil "Nivera" Benrlitom. Tous les deux passés par CS:GO, ils évoluaient jusqu'à présent sur Valorant chez Team Liquid. Le premier est surnommé le "One Tap God" et possède une popularité difficilement égalable. Sportivement ce sont deux gros joueurs, qui pèsent également très lourd d'un point de vue marketing.

Alors que Team Liquid a été sélectionnée pour les VCT 2023, on peut se demander pourquoi les deux frères quitteraient leur cocon. On n'a pas la réponse, mais il se murmure que se serait un choix du cœur. La Karmine Corp n'a pas encore les moyens d'égaler Team Liquid, notamment sur le point de vue financier. Mais l'aventure humaine et l'amour de la communauté sont deux éléments qui auraient pesé dans les discussions.

3 Français pour compléter le roster

Les 3 autres postes à pourvoir seraient attribués à des joueurs Français. Déjà présents dans le roster cette année, Shin et Newzera auraient passé un accord verbal pour continuer leur collaboration avec KC. Tant que rien n'est signé, cela peut encore bouger. Mais étant donné que les deux joueurs sont très populaires chez les Ultras du mur Bleu, ce serait une bonne opération pour s'assurer un soutien continu entre les deux saisons. De plus, même s'ils n'ont pas d'expérience en VCT, ils ont montré en VRL France de bonnes choses.

Le 5e homme serait lui aussi un ancien de la VRL France. XMS (ex MAD Lions) serait sur le point de signer. C'est un très gros coup et l'ancien pro CS:GO a la réputation d'être le meilleur joueur de la ligue française. Voyons maintenant s'il a le niveau pour briller à l'international.

esport-valorant
Pas de clim, c'est la fête pour Kameto et la Karmine !

Il n'y avait plus vraiment de suspens, mais la nouvelle fait quand même plaisir. En attendant l'éventuelle annonce LEC, Kameto a officialisé le slot de la Karmine Corp sur Valorant en VCT, en donnant au passage quelques détails et éléments de contexte.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

18:13 "Cette technique est géniale", ce joueur de Valorant fait une découverte qui peut littéralement tout changer en jeu
00:53 Grosse annonce pour le FPS de Riot Games, avec une Bêta pour Valorant qui débarque sur Playstation 5 et Xbox Series !
10:34 Victoire historique pour la Karmine Corp sur Valorant... en attendant encore mieux !
16:52 L'apprentissage dans la douleur pour Gentle Mates en VCT, déjà éliminé du Kickoff
16:05 3 ans après sa sortie officielle, ce jeu FPS annonce l'une des plus grosses nouvelles de son histoire avec l'arrivée d'une nouvelle arme !
16:00 L'histoire entre League of Legends et Prime Gaming s'arrête bientôt !
23:44 Grosse recrue en vue pour la Karmine Corp ? Un ancien de Fnatic pressenti
11:48 La Karmine Corp sauve sa place en première division au bout du suspens
11:40 Longtemps espéré par les fans de la Karmine, ce Français signerait ailleurs sur Valorant
00:46 Toutes les annonces et résumé du KCX 3 ! 2024 sera une année bleue !

Articles

recommandés

Suriplay nous récap' tout ce qu'il faut savoir sur la reprise du Valorant Open Tour France
Webedia, Mandatory.gg et Riot Games annoncent le Valorant Open Tour France
SoOn tourne la page Overwatch et sera bientôt sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Tout pour vous la jouer comme un pro sur Valorant
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?