MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Prix et heures de tatouage, les chiffres fous de Rekkles

LoL : Prix et heures de tatouage, les chiffres fous de Rekkles
0

Carl Martin Erik "Rekkles" Larsson est une figure incontournable sur scène League of Legends mais aussi sur les réseaux. Bien identifiable avec ses tatouages, il a donné en stream quelques détails qui régaleront ses plus grands fans.

Photo : Rekkles

On ne sait toujours pas où finira Rekkles l'année prochaine. Tout le monde s'attend à le voir quitter la Karmine Corp pour rejoindre une équipe LEC, mais le mercato ne s'est pas encore emballé et il faut patienter pour y voir plus clair. En attendant, le Suédois s'occupe comme il peut. Après avoir participé à la dernière finale LEC en tant qu'invité d'honneur, il stream actuellement les Worlds de League of Legends en mode react.

Et même si les games ne manquent vraiment pas de piment, il prend le temps d'échanger avec son chat pour parler de tout et n'importe quoi. Il a notamment donné quelques détails à propos de ses fameux tatouages. Les chiffres concernant les heures de travail nécessaires et le prix méritent le détour !

9 000 euros, ce n'est pas tant que ça

Rekkles a estimé qu'il avait dépensé 9 000 euros pour ses tatouages. Il n'a pas précisé, mais on imagine que cela ne concerne que sa dernière "vague", comprenant ses manchettes, ses jambes, son buste et son dos. Pour rappel, le Suédois est tatoué depuis longtemps, mais par le passé il avait un style bien différent. Il avait notamment des manchettes célèbres où il avait fait écrire son nom. Alors qu'il avait besoin de changements, ses bras sont désormais remplis d'encre. L'ADC a également précisé que le prix était approximatif, notamment parce qu'il payait son tatoueur en couronnes suédoises et qu'il fallait jongler avec le taux de change.

9 000 euros, c'est une somme conséquente. Mais pour ceux qui se font tatouer, ce n'est pas si cher que ça... Rekkles a en effet indiqué que ces 9 000 euros avait été payés contre plus ou moins 100 heures de travail ! 90 euros l'heure, ça reste un deal plus que correct. Pour la petite histoire, le joueur espère rester en contact avec son tatoueur avec qui il a bien accroché. En même temps, passer autant de temps ensemble en étant aussi proche, ça permet de nouer des liens.

Rekkles, le joueur le plus bankable en Europe ?

League of Legends

Rekkles fait attention à son image. Il faut dire que c'est une marque à lui tout seul. En plus de son niveau de jeu et de son palmarès (multiple champion d'Europe), il possède surtout une énorme fanbase. Très actif sur les réseaux, il a déjà posé pour de grandes marques (Ralph Lauren, Gucci, Nike...). Quand il prendra sa retraite, une carrière de streamer lui tend la main. Mais avec son réseau, il pourrait aussi devenir ambassadeur de marques voir mannequin.

En Europe, on ne sait pas très bien qui pourrait rivaliser avec lui. Sportivement parlant, des joueurs comme caPs, Jankos ou Perkz sont sûrement supérieurs à Rekkles. Mais pour le moment, ils n'ont pas réussi à capitaliser sur leur image autant que le Suédois.

worlds-lol
Est-ce que l'Europe "nique les Worlds" comme le dit Kameto ?

Kameto est le boss de la Karmine Corp, mais c'est avant tout un passionné de League of Legends qui regarde les Worlds. Alors qu'il en a pris plein les yeux avec des quarts de finale de très haut niveau, il n'a pas été très tendre envers les équipes européennes... peut-on lui donner tort ?

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

19:30 Le plus grand scandale de l'esport LoL ? 32 joueurs d'une même ligue ont été suspendus par Riot Games suite à des suspicions de matchfixing
20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13