MGG / Actualités jeux vidéo /

Après Bleak, Squeezie nous réserve une nouvelle surprise horrifique pour Halloween

Après Bleak, Squeezie nous réserve une nouvelle surprise horrifique pour Halloween
0

Qui dit fin octobre dit Halloween ! Une période propice qui permet aux streameurs et créateurs de contenu de s'y donner à coeur joie avec la fête de l'horreur. C'est encore le cas de Squeezie, qui décidément n'arrête pas la machine à projets.

Il semblerait que Squeezie ait décidé d'être toujours plus créatif pour cette fin d'année. Il l'a annoncé pendant un de ses lives horreur sur Twitch la semaine dernière : le plus gros Youtubeur en France s'est associé à Amazon Prime Video, pour adapter en court-métrage une histoire d'horreur inspirée des "threads horreur" sur Twitter. Ce court-métrage, intitulé Bleak: who sera mis en ligne sur le compte Twitter de la plateforme de streaming le 31 octobre prochain pour Halloween.

Comment est né ce projet ?

Squeezie a conquis un large public avec un concept de vidéo appelé "thread horreur" il y a déjà plusieurs années. A l'origine, il prenait la forme d'une histoire paranormale trouvée sur Twitter (en format thread donc) puis racontée par le YouTubeur. Par la suite, il est également allé s'inspirer sur la plateforme Reddit, racontant toutes ces histoires en vidéo à l'aide de visuels illustratifs, de manière à plonger le spectateur dans l'histoire.

Récemment, il a annoncé vouloir changer le format de ces vidéos et en faire des "threads horreur IRL". Le concept est simple : il s'entoure des protagonistes directement concernés par les histoires d'horreur, dans un décor sombre et immersif pour rendre le partage encore plus réel et palpable.

Il a alors eu le plaisir d'annoncer la semaine dernière en live que Prime Video souhaitait financer et collaborer avec lui pour un projet de ce genre pour Halloween, qui sortira le 31 octobre donc.

Un exemple de ses threads horreur

Un habitué du genre

Roi en France du YouTube game, Lucas "Squeezie" Hauchard est également un adepte de tout ce qui touche à l'horreur. Outre ses 47 "threads horreur" sur sa chaîne YouTube, il diffuse également de nombreux jeux vidéo du genre que ce soit sur sa chaîne YouTube ou Twitch. Il s'est également essayé au genre papier et s'est inspiré du succès de ses vidéos flippantes afin de publier sa première BD en mars dernier, intitulée Bleak.

Rendez-vous donc le 31 octobre prochain sur Prime Video et sa chaîne YouTube pour la sortie de Bleak: Who.

influenceurs
Michou et Mastu, leur vidéo prouve encore une fois toute l'ingratitude des gens...

Alors que les YouTubers Mastu et Michou ne cessent de s'imposer de plus en plus sur la plateforme américaine, voici que la dernière vidéo de l'un d'eux a suscité pas mal de critiques. La raison à cela ? Certains abonnés auraient eux aussi voulu profiter du gateau.

0
Maxime Thierry
Kalàxz  - Rédacteur

Ancien compétiteur à plein temps - Maintenant rédacteur pour MGG :)

L'actu

En Continu

06:46 SUTOM 29 mai 2023 : Quel est le mot du jour ? (Solution avec indices et réponse)
22:00 Ingrédient Zelda Tears of the Kingdom : La liste complète de tous les ingrédients à cuisiner et où les trouver
20:30 Netflix : Cette série est le plus gros échec de l'histoire de la plateforme... Les critiques sont unanimes !
20:17 Rondin de bois Zelda Tears of the Kingdom : Où en trouver pour la reconstruction du village Écaraille
20:02 Malgré de récents buffs, ce jungler a le pire winrate du jeu
20:00 Final Fantasy 16 : Peut-on espérer un DLC ? Square Enix est clair sur le sujet !
19:30 Il passe 103 heures sur le dessin de ce célèbre personnage de jeu vidéo, le résultat est un véritable chef d'œuvre !
19:13 Les Anneaux de Pouvoir ont fait de l'ombre à cette série Amazon Prime Video, alors qu'elle est en fait bien meilleure !
19:00 Ce film d'animation est "meilleur que n'importe quel film Disney" et c'est Steven Spielberg qui le dit !
18:00 PlayStation Showcase : Ces 5 jeux auxquels on ne s'attendait pas et qui ont piqué notre curiosité

Guides

à découvrir

Quels decks jouer pour l'extension "Fête des Légendes" ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2023
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?