MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Hans Sama annoncé en LEC avec un bout de la Karmine Corp ?

LoL : Hans Sama annoncé en LEC avec un bout de la Karmine Corp ?
0

Les fans français ont longtemps rêvé de voir Hans Sama rejoindre la Karmine Corp en LEC. Malheureusement, KC restera en LFL l'année prochaine. Le tricolore aurait cependant vite rebondi et devrait retrouver un petit fragment de la Karmine sur League of Legends.

Photo : LoL Esports

Le feuilleton de la Karmine en LEC a tenu en haleine les fans de League of Legends pendant de nombreuses semaines. Ce dossier était intimement lié à celui d'Hans Sama. Ce dernier était pressenti chez KC en cas de rachat de slot et selon les mystérieux messages de Wooloo, le tricolore a bloqué tout le mercato en attendant le dénouement du deal potentiel entre la structure française et Astralis.

Malheureusement, on sait tous qu'aucun accord n'a été trouvé et que l'Etoile rouge conservera sa place en LEC l'année prochaine. L'ADC a donc changé son fusil d'épaule et il serait sur le point de signer pour une autre très grosse équipe, anciennement championne d'Europe. On ne sait pas si cela sera suffisant pour consoler les Ultras du Mur Bleu, mais sachez qu'il devrait rejoindre un petit bout de la Karmine.

G2 Hans Sama, comme une évidence ?

Fin 2021, G2 cherchait un nouvel ADC pour remplacer Rekkles et pour beaucoup, les Samourais auraient dû miser sur Hans Sama. Mais ces derniers ont préféré recruter l'Espagnol Flakked. Ce dernier n'a pas été ridicule pour son année de rookie, mais il montré quelques limites sur la scène internationale. Dorénavant poussé vers la sortie et sur le départ, on ne connaît pas encore le nom de sa future destination. En revanche, Wooloo a fait fuiter l'identité de son remplaçant ! Un an plus tard et après une saison terne passée en Amérique du Nord, le tricolore rejoindrait enfin G2 Esports ! L'association fait rêver et on peut s'attendre à des étincelles.

Au moment où l'on parle, il faut prévoir une association Hans Sama/Targamas en botlane. Les fans français espéraient voir ce duo sous les couleurs de la Karmine Corp étant donné que les deux joueurs ont publiquement affiché de l'affection pour l'équipe et en sachant que Targou est un ancien de la maison... Mais il faudra se contenter de les admirer de loin l'année prochaine.

Le marché va pouvoir s'emballer en Europe !

League of Legends

Hans Sama avait été présenté par LEC Wooloo comme un domino. Maintenant que sa prochaine destination a fuité, on pourrait bien voir le marché s'emballer et snowball. Le Français était très convoité et on imagine qu'énormément d'équipes ont tenté le coup. Pour elles, il faudra cependant s'orienter vers un autre choix et il faut faire vite pour ne pas se faire doubler.

Au poste d'ADC, on ne sait pas ce que va devenir Rekkles... Selon des rumeurs venues d'Espagne, Upset pourrait également changer d'air. Hans chez G2 ne représente que le début et on a hâte de voir la suite.

lfl-lol
Fini OTP, Duke aurait trouvé une team à coacher en 2023 !

Hadrien "Duke" Forestier a cette année régalé en commentant de très nombreux matchs de League of Legends sur OTP et en partageant ses analyses. Mais on dirait que ça le démangeait un peu trop... Il devrait retrouver la compétition et le coaching la saison prochaine.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

09:01 Avant Caitlyn Supp... les autres picks bizarres de la saison 13
07:30 Le clin d'œil sympa de Skyyart à la Karmine Corp
17:00 Solary vs KC, un Classico LFL déjà vital pour la dynamique
15:30 LoL : Davantages de détails ont été donnés sur le hack de données et la rançon demandée à Riot Games
13:00 LoL : Et si le prochain champion était déjà dans le jeu ? Cet artiste transforme les Raptors !
08:46 Une légende américaine prend sa retraite à 30 ans, son corps dit stop
07:30 Yuumi est-elle morte depuis le dernier patch ?
19:50 LoL — Patch notes 13.1b : Un petit coup de pouce pour les ADC
19:07 Saison 13 : Découvrez les skins de la Saint Valentin 2023
14:02 Une nouvelle aventure de dingue pour Laure Valée !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 12.23 : Refonte de Zeri et ajustement dans la jungle
Les pires match-up de League of Legends : Vladimir contre Anivia
On note l'année des teams LEC, Misfits ou le plafond de verre

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ashe ADC en S13
Guide pour Teemo Top en S13