MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : De grands changements pour les fonctions remake et surrender arrivent avec le prochain patch

LoL : De grands changements pour les fonctions remake et surrender arrivent avec le prochain patch
0

League of Legends se prépare à recevoir un patch contenant de nombreux changements qui introduiront la présaison 2023 dans le jeu. Cependant, il y aura aussi des modifications beaucoup plus petites qui changeront le fonctionnement de deux des outils les plus importants pour la communauté.

Les changements qui seront apportés à League of Legends dans le prochain patch ne seront pas tous liés au gameplay. Si le contenu de la présaison 2023 sera le point fort du patch 12.22, Riot Games introduira également deux changements de système très importants qui rendront la vie des joueurs beaucoup plus agréable. Nous parlons des fonctions remake et surrender, car les conditions pour refaire une game lorsque quelqu'un n'est pas connecté au jeu et celles nécessaires pour les terminer avant la chute du Nexus recevront des modifications importantes.

Le changement à la fonction remake que la communauté attendait depuis des années

L'option remake a déjà été modifié récemment. Cependant, malgré un avertissement de Riot Games, il n'y a eu aucun ajustement notable du système de détection. Cela signifie que bien qu'il y ait eu plus de situations où nous pouvions utiliser la fonction "remake", le système échouait toujours de manière grossière. Par exemple, si les joueurs étaient connectés au jeu, il était impossible d'annuler la partie, même s'ils n'avaient à aucun moment quitté la base.

League of Legends

À partir du prochain patch, League of Legends inclura ce que les développeurs ont défini comme la "Fountain Check" ou, traduit de manière un peu grossière, la "Vérification à la fontaine". Cet outil s'attachera à vérifier si un joueur a quitté la base à un moment quelconque de la partie, ce qui permettra d'effectuer un remake s'il n'est pas sorti depuis assez longtemps. Riot Games n'a pas précisé quelles seront les exigences, mais nous espérons pouvoir annuler une game si quelqu'un a passé environ 90 secondes des 3 premières minutes en AFK.

En outre, le studio a modifié ses conditions de reddition anticipée. Si le remake échoue pour une raison quelconque, l'option de reddition anticipée sera également avancée. Jusqu'à présent, il fallait attendre la dixième minute pour pouvoir concéder le match. Désormais, les joueurs pourront abandonner leur propre nexus après trois minutes et demie. Nous insistons sur le fait que cela ne sera possible que lorsque nous aurons un partenaire "AFK", l'option "reddition anticipée" demeurant au bout de 15 minutes lorsque tous les joueurs sont en ligne.

Le vote anticipé sur la reddition peut commencer à 3,5 minutes - League of Legends
Le vote anticipé sur la reddition peut commencer à 3,5 minutes

L'objectif de Riot Games avec ces changements à venir dans League of Legends - sauf surprise - dans le prochain patch 12.22 est double. D'une part, il s'agit d'améliorer les conditions de l'outil remake et, d'autre part, de permettre aux joueurs d'échapper à des matchs numériquement désavantagés qui ne sont pas éligible à la fonction remake. Il se peut que nos coéquipiers n'aient pas passé autant de temps hors ligne, qu'ils partent un peu plus tard et ne lancent le vote pour remake, ou que le système échoue. Cependant, même si nous perdons des LP, au moins nous ne serons pas coincés dans un jeu désagréable. Une très bonne dernière barrière de défense.

lfl-lol
Après Rekkles, au tour de 113 d'être promu en LEC ?

Alors celle-là, on ne l'avait pas vu venir ! Il était de notoriété publique que la Karmine Corp regorgeait de talents et plusieurs membres du roster pouvaient prétendre à une place en LEC pour 2023. Mais parmi eux, on ne s'attendait pas forcément à 113... et pourtant.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13