MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Après KC, Hantera aurait une nouvelle team en LFL !

LoL : Après KC, Hantera aurait une nouvelle team en LFL !
0

Hantera n'est pas encore parti de la Karmine Corp, mais les signaux semblent unanimes. Un remplaçant aurait été trouvé et le Français aurait même déjà trouvé un accord avec une nouvelle équipe ! La bonne nouvelle, c'est qu'il resterait dans notre ligue française de League of Legends.

Photo : Redbull

La Karmine Corp a djéà annoncé son roster Valorant pour 2023, et celui en impose ! Sur League of Legends, les choses vont un peu plus lentement et les fans doivent encore patienter. Par rapport à cette année, il devrait y avoir pas mal de changements... Rekkles est annoncé chez Fnatic, 113 chez Astralis et Hantera devrait également plier bagage. Le support français a même été annoncé dans une autre équipe par LEC Wooloo ! Il est question d'un accord verbal en attendant l'officialisation.

Après avoir porté les couleurs de Solary puis celles de la Karmine Corp, Hantera continuerait son exploration des structures françaises populaires. On ne sait pas comment réagiront les fans, au moins on aura le plaisir de le voir continuer à évoluer en France.

Gare au roster AEGIS !

Selon le petit mouton, Hantera aurait passé un accord avec AEGIS. Pour rappel, la structure de Shaunz, Mister MV et DFG a obtenu sa place en LFL suite à l'appel à candidature de fin d'année : Misfits Premier étant parti, il fallait bien une 10e structure pour faire le compte. Si quand on est nouveau, on peut vouloir faire profil bas pour passer incognito, ce n'est pas vraiment le cas de cette organisation. L'objectif est clair : remporter le titre de champion de France dès sa première année. On peut donc s'attendre à un mercato ambitieux. Eika (mid) et Lounet (manager) sont attendus en provenance de LDLC. L'ajout d'Hantera est intéressant et il nous tarde de découvrir le reste du roster.

Hantera a de l'expérience et cette dernière ne se limite pas aux frontières de l'hexagone. Il a également joué en ligue espagnole (LVP) et a disputé 2 EUM... dont un victorieux avec la Karmine Corp, le fameux back to back to back.

Comment juger l'année 2022 d'Hantera ?

Hantera a un profil intéressant, mais il ne fait pas forcément l'unanimité au sein de la communauté, même chez ses propres supporteurs. Certains ont loué son état d'esprit et son sens du collectif cette année, mais d'autres ont regretté les performances un peu décevantes de la botlane KC... Et comme il est plus facile de critiquer le Français que Rekkles, le support a cristallisé pas mal de frustrations.

Mais au-delà des sentiments, son champion pool relativement limité a posé question. Il a également manqué de régularité en alternant le bon et le moins bon. Pour continuer sa progression, il doit encore passer un cap. Ça tombe bien, AEGIS a un projet ambitieux et Hantera pourrait élever son niveau de jeu au contact de joueurs expérimentés comme Eika. Reste maintenant à déterminer qui sera son prochain ADC.

esport-lol
Le premier joueur japonais en LEC de l'histoire en 2023 ?

On pourrait bien avoir une énorme surprise en LEC pour la prochaine saison compétitive de League of Legends... Selon Wooloo, un joueur japonais serait recruté par une équipe européenne ! Ce serait une première et l'idée nous rend très curieux.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13