MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Pour remplacer Rekkles, un ADC des Worlds chez KC ?

LoL : Pour remplacer Rekkles, un ADC des Worlds chez KC ?
0

Rekkles n'est pas encore officiellement parti de la Karmine Corp, mais c'est tout comme ! Pour la prochaine saison compétitive de League of Legends, la structure aurait déjà trouvé son prochain ADC... qui débarque tout droit de la région NA !

Photo : LoL Esports

La Karmine Corp tiendrait sa première recrue sur League of Legends pour l'année 2023 ! Alors que plusieurs départs semblent plus ou moins actés (Rekkles, 113, Hantera...), il faudra bien des arrivées pour compenser. Jusqu'à présent, la structure se faisait plutôt discrète et les leakers d'informations n'avaient pas grand-chose à nous offrir... Mais les rumeurs commencent à fleurir, KC aurait trouvé un nouvel ADC tout droit venu des LCS !

Quand on évoque les LCS, certains fronceront sûrement les sourcils. La ligue nord-américaine n'a pas très bonne réputation et la communauté aime se moquer de cette région vieillissante. Mais au-delà des moqueries, c'est quand même une région compétitive majeure et l'ADC pisté par la Karmine Corp était aux Worlds cette année.

Qui est Kaori, l'ADC pressenti chez KC ?

Muhammed Hasan "Kaori" Şentürk aurait passé un accord avec la Karmine Corp pour jouer en LFL l'année prochaine. S'il débarque, cela fera un peu bizarre... On l'a interviewé pendant les Worlds avec Evil Geniuses et à l'époque on ne s'attendait vraiment pas à le voir venir en France. Mais le joueur n'est pas plus Américain que nous. Même s'il a représenté la région NA cette année au mondial, il est de nationalité turque. Dark Passage, SuperMassive, Istanbuld Wildcats... c'est avant tout un talent de TCL.

En Amérique du Nord, il a joué la majorité du temps en LCS Academy. Mais il a été promu fin 2022 suite aux problèmes de santé de Danny. Sa place n'était pas forcément méritée, mais il n'a pas été ridicule durant ses sorties avec l'équipe une. Il a notamment éliminé MAD Lions durant le Play-In en prenant un net avantage sur Unforgiven.

Quels objectifs pour l'équipe ?

Remplacer Rekkles n'est pas évident, mais alors que ce dernier laissera une image mitigée derrière lui, l'ADC turc a une belle carte à jouer. Il devrait en plus être mis dans de bonnes dispositions étant donné qu'Alexandru "whiteinn" Kolozsvari est pressenti... Ce dernier a remporté les European Masters cet été avec Team Heretics. Sur le papier, une telle botlane ne peut que briller en ligue française.

Les fans espèrent également voir Cabochard et Saken, deux légendes du club, rester. La probabilité est assez élevée, étant donné qu'ils ne semblent pas avoir reçu de propositions venues du LEC... C'est un peu triste voir injuste pour eux, mais les fans sauront s'en contenter. Enfin, pour le poste de jungler, tout est encore très flou.

esport-lol
Dernière chance pour KOI et Ibai de gagner un titre en 2022

Le monde de League of Legends peut paraître injuste. Alors que KOI n'a rien gagné cette année et que l'équipe a traversé la saison comme un fantôme, elle a quand même trouvé un moyen d'intégrer le LEC... Pour sauver l'honneur, il lui reste une ultime chance de soulever un trophée.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13