MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Toujours plus d'anciens Vitality chez la Karmine Corp ?

LoL : Toujours plus d'anciens Vitality chez la Karmine Corp ?
0

Les leakers fous sont de retour ! Une nouvelle vague de révélations est sortie sur les réseaux et pour la prochaine saison compétitive de League of Legends, la Karmine Corp aurait trouvé deux nouvelles recrues, qui semblent parfaitement coller à l'image de la structure.

Photo : Team Vitality

Les dossiers chauds s'enchaînent chez la Karmine Corp ! Après whiteinn et Kaori, deux nouveaux noms ont été associés à la structure : un jungler et un coach. Si jamais Cabochard et Saken restent, comme c'est pressenti depuis plusieurs semaines, l'équipe pourrait déjà être au complète avant même que le mercato ne soit officiellement lancé. Évidemment, il faut quand même se méfier : un accord verbal n'est pas forcément définitif et par le passé on a déjà eu des retournements de situation.

Skeanz, un jungler déjà adopté par les fans

En France, il existe une grosse rivalité entre la Karmine Corp et Vitality. Cette dernière pourrait prendre un nouveau tournant avec le probable recrutement de Skeanz. Ce serait la troisième ancienne abeille à passer du côté de l'ennemi, après Saken et Cabochard. Les ultras du Mur Bleu sont sûrement ravis : en plus de recruter un jungler de qualité qui a déjà joué en LEC, ils affaibliraient leur concurrent. On savait que ce dernier allait tourner la page Vitality après 4 ans de bons et loyaux services, mais on ne savait pas s'il fallait parier sur KC Skeanz ou AEGIS Skeanz. Wooloo semble désormais avoir la réponse.

Skeanz sera accueilli comme un roi chez KC. Déjà apprécié par les fans, il retrouvera surtout Saken, un joueur dont il est très proche. On a hâte de voir ce que pourra donner leur complicité sur le terrain. Elle avait déjà fait des merveilles en LFL en 2019.

Nerroh, la Karmine dans le sang ?

L'autre recrue éventée par Wooloo, c'est Nerroh. L'ancien coach de Team Oplon a rempli sa mission avec les Spartiates cette année : maintenir le club en LFL. Mais après des derniers mois intenses, il avait paru fatigué et on se doutait qu'il chercherait un nouveau projet, plus ambitieux. Entraîner Team Oplon et entraîner la Karmine Corp, c'est sur le papier très différent. L'ancien jungler ne visera plus le maintien, mais un maximum de titres ! Il aura à sa disposition un groupe XXL, à lui de le faire fructifier.

Voir Nerroh débarquer n'est pas vraiment une surprise. Par le passé il avait déjà affiché pas mal de complicité avec la Karmine Corp. Il aurait en plus aidé l'équipe durant les tryouts cette année... On imagine qu'il a aussi gagné sa place et prouvé sa valeur à cette occasion.

esport-lol
"Jouer bourré contre des gamins", Humanoid allume la soloQ NA

Les Worlds de League of Legends sont terminés et même si Fnatic n'a pas réussi à faire durer le plaisir, Humanoid est en pleine forme ! De retour en Europe, il profite de l'intersaison pour se ressourcer. Il s'est même offert une jolie punchline sur la soloQ en NA, très imagée mais juste.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13