MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Jankos au Japon, une rencontre "surprise" pas innocente

LoL : Jankos au Japon, une rencontre "surprise" pas innocente
0

Jankos est actuellement en bootcamp en Corée du Sud. Alors qu'il n'a pas encore officiellement annoncé sa prochaine destination sur League of Legends, il s'est permis une petite escapade au Japon... Il y a rencontré un autre joueur connu, comme de par hasard !

Photo : ebihuryahurya

En Europe, la saison compétitive de League of Legends est terminée et il faudra repasser en 2023 pour voir des matchs. En attendant, les joueurs sont en vacances et s'occupent comme ils peuvent. Jankos, mis de côté par G2 Esport ne semble pas stressé par sa situation. Le vétéran est actuellement en voyage du côté de la Corée du Sud. Il y rencontre du beau monde et on l'a aperçu faire une vidéo avec Pyosik, le champion du monde 2022.

Le Polonais en a aussi profité pour faire un petit détour au Japon... Il y a notamment croisé un autre joueur professionnel et leur petit rendez-vous n'avait sûrement rien d'innocent. Cela donne une indication supplémentaire sur sa prochaine destination.

Jankos accueilli par un futur coéquipier ?

Croyez-vous aux coïncidences ? Jankos a été accueilli au Japon par Shunsuke "Evi" Murase. Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit du toplaner de DFM, l'équipe japonaise qui a représenté la LJL lors des derniers tournois internationaux (Worlds et MSI). Connu pour son pouce levé lorsqu'il apparaît à la caméra, il a prouvé à plusieurs reprises qu'il disposait d'un niveau respectable pour un joueur issu d'une région mineure.

Le jungler et le toplaner doivent sûrement se connaître, pour avoir participé à des compétitions internationales en même temps. Mais cette rencontre pourrait également signifier bien plus... Les deux joueurs sont annoncés par les leakers chez Team Heretics l'année prochaine. Il n'y a encore rien d'officiel, mais cela commence à faire beaucoup de signes qui vont dans le même sens. Reste maintenant à savoir si l'analyste français Tolki, lui aussi présent pendant la rencontre, aura une place chez Team Heretics.

L'officialisation, c'est pour bientôt !

Dans tous les cas, on devrait bientôt avoir la réponse à nos questions. Le début officiel du mercato ne devrait pas tarder à commencer et les structures feront les unes après les autres leurs annonces. Il n'y a plus vraiment de suspens, étant donné que les lanceurs d'alerte ont éventé la majorité des secrets. C'est un peu dommage pour les effets d'annonce, mais la communauté est très friande des exclusivités.

esport-lol
Coup dur pour Cinkrof, ancien capitaine de la Karmine

Du côté de la Karmine Corp, on n'a sûrement pas oublié Jakub "Cinkrof" Rokicki. Ancien capitaine de l'équipe, il avait fait vivre aux fans une année folle en 2021. Après une promotion, méritée en LEC, sa carrière sur League of Legends va cependant subir un coup d'arrêt.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13