MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Warzone 2 / Call of Duty Warzone 2 : guides et astuces pour la saison 1 /

Call of Duty Warzone 2 : Certaines munitions sont inutilisables depuis la dernière mise à jour...

Tout savoir sur Warzone 2.0
Call of Duty Warzone 2 : Certaines munitions sont inutilisables depuis la dernière mise à jour...
0

Alors que Call of Duty: Warzone 2.0 et Call of Duty: Modern Warfare 2 ont accueilli il y a peu une nouvelle mise à jour visant à régler certains problèmes, voici que celle-ci a mis à mal certaines munitions des deux titres... On fait le point avec vous sur ce nouveau changemenent.

Comme nous vous le disions, Call of Duty: Warzone 2.0 et Call of Duty: Modern Warfare 2 ont accueilli tous les deux une mise à jour servant à corriger pas mal de bugs liés à la qualité de vie dans les titres.

Toutefois, comme bien souvent malheureusement, qui dit nouvelle mise à jour dit mise en lumière de nouveau/x problème/s, ou nerf pas vraiment nécessaire et pour cette fois-ci, ce sont les munitions perforantes qui en sont victimes.

La dernière mise à jour de Warzone 2.0 a cassé les munitions perforantes

Au cas où vous ne le sauriez pas, il existe plusieurs types de munitions dans Call of Duty: Warzone 2.0, et vous pouvez équiper celles que vous préférez sur les armes avec lesquelles vous jouez. Parmi elles, nous retrouvons les munitions déchirantes 5,56 qui se désintègrent à l'impact, les munitions perforantes 5,56 qui augmentent la pénétration et infligent plus de dégâts en traversant les protections, les munitions haute pression +P 5,56 qui sortent du canon à température plus élevée afin de provoquer un tressaillement, les munitions haute vitesse qui, comme leur nom l'indique, vont plus vite, et enfin les munitions à pointe creuse 5,56 qui se déforment à l'impact, ralentissant alors la cible et rendant le sprint impossible pour l'ennemi.

Ici, celles qui ont été touchées par la dernière mise à jour sont donc les munitions dites perforantes, et si elles ont à l'origine la capacité de pénétrer dans les plaques d'armure des ennemis ou les blindés, depuis cette fameuse update elles ne sont plus aussi efficaces. En effet, les développeurs ont décidé de "supprimer le multiplicateur de dégâts contre les adversaires blindés", ce qui les rend beaucoup moins performantes... Sur Reddit, les joueurs n'ont pas hésité à se plaindre de ce changement, et il faut dire qu'on les comprend.

Lorsque nous lisons les différents commentaires, nous nous rendons vite compte que la communauté se demande désormais à quoi servent vraiment ces munitions perforantes si elles ne sont plus efficaces contre les blindés. Toutefois, certains joueurs affirment qu'elles parviennent toujours à infliger de lourds dégâts contre les véhicules.

Warzone 2.0 fait un carton plein

Malgré ces quelques couacs, Warzone 2.0 a su rassembler des millions de joueurs, et ce n'est que le début ! Dans les 5 jours suivants la parution du Battle Royale, le titre de Infinity Ward a en effet comptabilisé plus de 25 millions de joueurs, ce qui fait de ce jeu aujourd'hui le plus gros lancement dans l'histoire des BR.

Néanmoins, il a encore de la route avant de dépasser Fortnite qui lui, compte plus de 350 millions de joueurs à ce jour.

Call of Duty Warzone 2 : La Mise à jour du 22 novembre améliore la qualité de vie !

Call of Duty: Warone 2.0 et Call of Duty: Modern Warfare 2 profitent d'une nouvelle mise à jour visant à corriger pas mal de nombreux bugs qui ont pu rendre la vie un peu difficile sur Al Mazrah. Découvrez le Patch Note de la mise à jour du 22 novembre dernier.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

17:30 Meta Warzone 2 : quelles sont les meilleures armes de la saison 1 ?
16:45 Call of Duty Warzone 2 : Un nouveau skin inquiète les joueurs
12:45 Call of Duty Warzone 2 : Un gros streamer CoD banni du jeu, voici la raison et elle choque ses fans
13:15 Call of Duty Warzone 2 : Profitez de quelques jours de Double XP !
12:20 Call of Duty Warzone 2 : Devenir invincible en jeu ? C'est possible, mais ça ne va pas durer !
18:30 M13B Warzone 2 : quelle est la meilleure classe pour ce fusil d'assaut ?
17:16 STB 556 Warzone 2 : quelle est la meilleure classe pour ce fusil d'assaut ?
16:30 Call of Duty Warzone 2 : Ce bug peut vous faire gagner des parties plus facilement !
13:00 Call of Duty Warzone 2 : Ce nouvel easter egg donnera le sourire aux joueurs les plus nostalgiques
19:00 Call of Duty Modern Warfare 2 : Obtenez des cosmétiques gratuits grâce à cette erreur des devs

Articles

recommandés

Meta Warzone 2 : quelles sont les meilleures armes de la saison 1 ?
Poste de police Warzone 2 : où trouver le Basilic pour les White Lotus ?
Largage de ravitaillement Warzone 2 : où sont-il passés, comment les obtenir ?

Guides

à découvrir

Warzone 2 : quand commence le pré-téléchargement ?
Mode DMZ Warzone 2 : c'est quoi au juste ?
Paramètres graphiques Warzone 2 : quels sont les réglages optimaux pour jouer sur consoles ?